C'est le jour j, tout est en place pour rencontrer Ava, j'ai vraiment hâte de découvrir qui c'est. Le suspense m'envahit, et chaque minute qui passe ne fait qu'accroître mon impatience. Imaginer les scénarios possibles me passionne, et je ne peux m'empêcher de rêver à cette rencontre. Nous avons trouvé une maison inoccupée et grâce à mes talents d'hacker j'ai pu m'occuper des vidéos de surveillance aux alentours et de l'alarme de la maison.
Avec mes frères nous commençons à partir, ils seront postés aux alentours, moi je porterai un micro comme ça s'il m'arrive quelque chose ils seront prêts à intervenir.
Je pars avec mon 4x4 et me dirige vers la maison, je me gare, vérifie sur ma tablette que l'alarme est bien arrêtée et je vais déverrouiller la porte d'entrée. Je laisse la porte de la cuisine et la fenêtre du garage ouvertes pour qu'elle ait accès à une des entrées. Je vais ensuite prendre une bière que j'avais mise dans le frigo et vais m'installer dans un des fauteuils.
Plus qu'à attendre qu'elle arrive.
Il est 22h, elle ne devrait plus tarder. J'entends au loin le bruit d'un moteur d'une moto.
Déjà un bon point pour son style de mode déplacements...
Elle est pile poil à l'heure et c'est aussi un bon point, je fais comme si ne rien était et regarde sans vraiment regarder la télé. Je dois tout de même rester sur mes gardes, je ne voudrais pas qu'elle me tue dès son arrivée. Je l'entends se faufiler dans la maison, elle doit se dire que je ne suis pas malin d'avoir laissé un endroit ouvert. Je sens ses pas approcher.
D'un coup je sens un métal froid dans ma nuque et entend le son de sa voix.
- Bonsoir Monsieur Hernandez !
Je ne suis pas impressionné par sa façon de procéder. Je souris et lui répond :
- Bonsoir Ava !
D'un seul coup je me lève et profite qu'elle soit déconcentrée pour attraper son arme.
Un silencieux, pas mal !
Lorsque je me retourne et découvre son visage, je suis stupéfait.
Non, ça ne peut pas être elle !
- Mia ?
Elle me regarde surprise, puis ses sourcils se froncent.
- Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?! crie-t-elle. Tu m'as piégé ? Dit-elle en s'approchant de moi.
- C'était le seul moyen de t'approcher et mon Prés' à quelque chose à te proposer. Donc oui c'est un piège et...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'elle me donne une droite. Putain je ne m'attendais pas à autant de force de sa part. Je me relève et souris mais lorsque je la vois revenir à la charge, j'arrive à intercepter son poing.
- Ecoute mon ange...
- JE NE SUIS PAS TON ANGE, ESPÈCE DE CONNARD !
Ok c'est mal parti pour discuter. Je la relâche et elle s'éloigne de moi. Je sens qu'elle est paniquée car elle est démasquée. Je vais ajouter quelque chose quand tous mes frères et mon Prés' débarquent derrière elle. Elle se retourne et se fige, c'est mon frère Jake qui la reconnaît tout de suite.
- Mia ? Dit-il, non-dit moi que c'est une blague ?
Je dis non de la tête, ils sont tous aussi surpris que moi. Depuis le début on avait la plus grande tueuse à gage devant nous. Je comprends maintenant son caractère quand elle était au club et je comprends aussi pourquoi elle se balade avec un couteau de combat.
VOUS LISEZ
Angel's Of Death ☆ Tome 1
RomanceHISTOIRE EN REECRITURE ! ! Mia a vécu les pires horreurs dans sa vie. Elle était la Princesse du club Reapers Death. Jusqu'au jour où sa mère pris la décision de partir loin du club, elle emmènera sa fille avec elle. Quelques années plus tard, Mia d...