Prologue

2.1K 87 20
                                    

Parfois on se dit que nous avons une vie parfaite, une famille unie, des amis magnifiques et plein de nouvelles rencontres.

Pourtant, il arrive que des moments de doute et d'incertitude viennent assombrir notre quotidien. Ces instants nous rappellent que la perfection est une illusion et que chaque vie, aussi idyllique soit-elle en apparence, comporte son lot de défis et de complexités. C'est dans ces moments de vulnérabilité que nous découvrons notre véritable force et la profondeur de nos relations. La vie, avec ses hauts et ses bas, devient une aventure riche et authentique, où chaque jour est une nouvelle opportunité de grandir et d'aimer.

Faire partie de cette magnifique famille car oui une famille ce n'est pas seulement les liens du sang, mais aussi les liens du cœur. Les moments partagés, les rires échangés, et les souvenirs créés ensemble tissent un réseau indéfectible d'amour et de soutien.

C'est ce que je ressens en étant la « Princesse » du club de bikers de mon père, les Reapers of Death. Tout le monde me protège et je suis intouchable. Le seul bémol est d'être suivi par un prospect dans tous mes déplacements.

Puis les certitudes s'évanouissent, laissant place à une incertitude oppressante. Chaque pas semble lourd, chaque décision un fardeau. Pourtant, au milieu de cette obscurité, une petite lueur d'espoir persiste. C'est dans ces moments de désarroi que l'on découvre la force insoupçonnée qui sommeille en chacun de nous. Les amis véritables se révèlent, tendant une main secourable, et les épreuves, bien que douloureuses, forgent un caractère plus résilient. Soudain, on apprend à chérir les petites joies, à savourer les instants partagés et à avancer, un pas après l'autre, vers des jours plus lumineux.

Suite à un événement douloureux, je suis devenue une personne que je ne pensais jamais devenir, une personne froide et distante.

Avec ma maman Jocelyn et mon meilleur ami Isaac nous avons fui Seattle à la suite d'une horrible épreuve.

Nous avons traversé des paysages variés, cherchant désespérément un endroit où nous pourrions enfin nous sentir en sécurité. Chaque jour apportait son lot de défis, mais aussi des moments de complicité et de réconfort.

Jocelyn, avec sa sagesse et son courage inébranlable, nous guidait à travers les moments les plus sombres. Isaac, toujours prêt à faire une blague ou à offrir une épaule sur laquelle s'appuyer, était un pilier de soutien indispensable. Ensemble, nous formions une petite équipe unie par l'espoir et la résilience. Nous savions que le chemin serait encore long et semé d'embûches, mais tant que nous restions ensemble, rien ne pourrait nous arrêter.

Au fond de moi, je ressens encore des émotions intenses, des désirs de connexion et de chaleur humaine. Parfois, je me surprends à rêver d'un retour à cette version de moi-même qui était pleine de vie et d'espoir. Peut-être que tout n'est pas perdu, peut-être qu'il y a encore une chance de retrouver cette flamme intérieure.

Chaque jour est une nouvelle opportunité de changer, de se rapprocher des autres et de s'ouvrir à nouveau à la beauté du monde. Il suffit de faire le premier pas, de tendre la main, et de croire en la possibilité de la rédemption et de la transformation. Après tout, la vie est un voyage, et chaque détour, chaque obstacle, peut nous mener à une version de nous-mêmes plus authentique et plus épanouie.

Je vais affronter beaucoup d'épreuves mais j'en ressortirai plus forte.

Angel's Of Death ☆ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant