23 heures.
La route est plutôt paisible ce soir, je n'ai pas de mal à circuler avec ma merveilleuse Kawasaki, elle me suit depuis ma première mission.
C'est un cadeau de ma mère, au dépit du fait qu'elle n'approuve pas mon métier elle m'a tout de même offert ce cadeau, une magnifique moto. Chaque fois que je la regarde, je me souviens de sa générosité et de son amour inconditionnel. En enfourchant cette moto, je ressens un mélange d'adrénaline et de liberté, une sensation que je n'échangerais pour rien au monde. Ma mère, malgré ses réserves, a compris l'importance de ce cadeau pour moi. Peut-être qu'avec le temps, elle verra que ce métier, bien que risqué, me permet de m'exprimer pleinement et de vivre une vie authentique. En attendant, chaque virée à moto est un hommage à son sacrifice et à son amour, et je lui en suis éternellement reconnaissant.
Je me rappelle encore ses mots lorsqu'elle me l'a offerte :
« Cela fera plus badass ! », j'avais explosé de rire et je l'avais prise dans mon bras pour la remercier.
Les lumières de la ville défilent comme des étoiles filantes, créant une toile lumineuse qui contraste avec la sérénité du crépuscule. Le rugissement du moteur est une mélodie familière qui résonne en harmonie avec mon cœur battant. Chaque virage, chaque accélération, me rappelle les nombreuses aventures que nous avons vécues ensemble. La brise nocturne caresse mon visage, apportant avec elle des souvenirs d'amis rencontrés et de défis surmontés.
J'arrive près du lieu où je vais rencontrer ma victime, je me suis garée à deux rues pour ne pas me faire repérer. J'avance près de l'hôtel où l'homme passe ses nuits lors de ses déplacements et à ce que je vois il ne choisit pas les pires hôtels.Les lumières scintillantes des fenêtres et l'élégance de la façade témoignent du goût raffiné des choix du constructeur de l'hôtel.
Hôtel 5 étoiles en plus de ça...
Quelques heures plus tôt j'étais encore en train de relire le dossier que m'a transmis Isaac. Une femme d'une quarantaine d'année nous a contacté afin que je puisse exécuter son mari. Cela peut paraître dingue qu'une femme veuille se débarrasser de son mari avec qui elle partage sa vie, une personne qu'elle est sensé aimer mais quand j'ai lu le dossier j'ai compris pourquoi elle n'en pouvait plus et voulais que je m'occupe de son mari.
Son visage exprimait une détresse palpable, et son regard fuyant trahissait une peur profondément ancrée. Elle avait expliqué que son mari était devenu une menace, non seulement pour elle, mais aussi pour leurs enfants. Ses paroles étaient entrecoupées de sanglots, et chaque mot semblait l'arracher à un abîme de désespoir. C'est ce que Isaac m'a expliqué quand il a rencontré notre cliente, c'est très rare qu'on fasse une rencontre mais cette femme avait insisté. Isaac, avec son calme habituel, avait pris des notes détaillées, posant des questions précises pour cerner la situation. La sécurité de la famille, bien sûr, était notre priorité absolue. Cependant, éliminer quelqu'un n'est jamais une décision à prendre à la légère, même pour un professionnel comme moi.
Par la suite mon associé m'avait confié le dossier qui contenait des photos de cette femme, défigurée, presque aveugle avec les coups qu'elle a reçus. Son corps sera marqué à vie.
Puis d'après les rapports médicaux, il ne l'a pas loupé :
Ø Traumatisme crânien,
Ø Multiples fractures : côtes, bras, chevilles et j'en passe,
Ø Contusions,
Ø Lésions dans le dos à cause des coups de ceinture.
Et enfin la dernière hémorragie interne, heureusement qu'elle est allée à l'hôpital sinon à l'heure qu'il est elle ne serait plus de ce monde.
VOUS LISEZ
Angel's Of Death ☆ Tome 1
RomanceHISTOIRE EN REECRITURE ! ! Mia a vécu les pires horreurs dans sa vie. Elle était la Princesse du club Reapers Death. Jusqu'au jour où sa mère pris la décision de partir loin du club, elle emmènera sa fille avec elle. Quelques années plus tard, Mia d...