Chapitre 51 - Mia

93 13 2
                                    

🔞🔞🔞🔞

*********************************

Qu'est-ce qu'elle fait là...

Je reste figée un long moment, ne comprenant pas ce qu'il se passe. Comment la mère de ma victime a-t-elle su que je m'en prendrai à son fils ici? Elle se rapproche de moi tout doucement et surtout dans l'appréhension de ma réaction.

Bonsoir, je...

- Qu'est-ce que vous faites là? Dis-je en lui coupant la parole.

Putain elle est en train de voir mon visage!

Vous...Vous venez de le faire pas vrai? Ajoute-t-elle les larmes aux yeux.

Je ne lui réponds pas mais hoche seulement la tête, je ne sais pas quelle réaction avoir, c'est la première fois que je tombe sur une personne proche de mes victimes.

Est-ce qu'il a souffert, je veux...je veux dire...

- Oui! Disons qu'il m'a donné du fil à retordre. Dis-je en toute vérité.

Elle hoche la tête et commence à pleurer. Je prends mon courage à deux mains et m'approche d'elle.

Je sais que c'est dur mais il est trop tard pour regretter, maintenant vous êtes libre, vous n'avez plus besoin de vivre dans la peur de prendre un autre coup de sa part...

- Vous avez raison...

Puis soudainement elle me prend dans ses bras et me remercie.

J'ai tout fait comme vous me l'avez demandé et croyez moi, il vaut mieux pour vous que vous n'alliez pas le voir, gardez une bonne image dans votre esprit.

- Il vaut mieux oui...Encore merci pour tout!

Elle se recule et commence à vouloir quitter les lieux mais je la retiens.

Attendez!

Elle me regarde surprise.

Il est clair que vous ne m'avez jamais vu, personne ne connaît mon visage et il va de soi que ça continue!

- Bien sûr!

Ainsi je la laisse s'en aller, dans la tristesse de ne jamais revoir son fils. Je reste sur place encore un moment, je n'arrive pas à me détacher de ce qu'il vient de se produire. Je suis coupée dans mes pensées par mon téléphone qui vibre dans ma poche. Il s'agit d'Isaac.

Isaac...

- Mia, tout va bien, je n'ai pas eu de tes nouvelles, la mission s'est bien déroulée?

- Très bien oui...

- Mais, pourquoi je sens qu'il y a un mais...

- Parce qu'il y en a un! Je suis tombée sur la mère en sortant du vestiaire alors que je venais juste de finir de tuer son propre fils!

Silence au bout du fil...

Je ne sais pas comment elle a su que je m'occuperai de lui ici, mais ne t'en fais pas, j'ai exécuté ses demandes à la lettre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 2 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Angel's Of Death ☆ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant