Ash et moi entrons dans la pièce et je découvre un bureau, celui du Président, Jay n'est pas seul il y a Jake que j'ai déjà rencontré et un autre homme que je ne connais pas mais je comprends qu'il est le second du Président car il porte l'écusson « Vice-Président ». L'homme se lève et vient vers moi pour me saluer.
- Bonsoir, moi c'est Mike le Vice-Président. Dit-il en me tendant sa main.
Nous nous serrons la main et j'hoche la tête.
- Mia. Dis-je simplement.
Je fais un signe de tête à Jake qui me répond en souriant. Mike ajoute ensuite.
- Mia ? Je pensais qu'on t'appelait Ava. me demande-t-il.
- Ava est le nom que je porte quand je travaille mais quand je ne suis pas en mission je suis simplement Mia.
Il me sourit et me relooke de la tête aux pieds.
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à faire ça !
- Bien vous avez demandé à me voir pour parler affaires il me semble. Dis-je en regardant Jay.
- En effet, nous avons plusieurs contrats pour toi et nous aimerions que tu les exécutes au plus vite.
Humm il a simplement peur de les faire lui-même. Mon père était aussi comme ça, il ne voulait jamais se salir les mains. Mais une question me taraude.
- Je ne comprends pas pourquoi vous avez besoin de moi, pourquoi ne pas simplement envoyer vos hommes en mission ? Le questionne-je.
Il me fait signe de prendre place dans l'un des fauteuils et me tend un verre de whisky.
- Non merci, je ne bois pas.
Enfin depuis la nuit où l'on m'a poignardé...
- Vraiment ? me demande-t-il.
Je hoche la tête pour lui confirmer que oui je ne bois pas, pas besoin d'en faire toute une histoire. Il avance du coup le verre vers Ash qui le prend en remerciant son Président. Puis Jay se recentre sur moi.
- Pour répondre à ta question « Princesse », je n'envoie pas mes hommes car c'est beaucoup trop risqué.
- Pourquoi ça ?
- Enfin tu connais ce monde, nous ne faisons pas dans la légalité et si un de mes hommes se fait chopper pour meurtre, on est tous mort.
Je n'aime vraiment pas le fait qu'il m'appelle « Princesse » et qu'il dit que je connais ce monde, même s'il a raison que sais comment marche un club de biker je ne dois pas leur dire mais je vais bientôt avoir une conversation avec le Président, je dois être sûre qu'il ne sache pas d'où je viens.
Je me concentre sur notre conversation et ajoute.
- Donc vous voulez que je fasse le sale boulot pour vous.
Je souffle car je n'aime pas être prise pour une conne avant que j'ajoute quoi que ce soit Ash me devance.
- Il n'y a aucun risque que tu te fasses prendre, de toute façon je serai tes yeux et tes oreilles pour chaque mission.
Euh pardon ?!
- C'est gentil mais je travaille seule, envoyez-moi simplement les détails et je m'en occupe.
VOUS LISEZ
Angel's Of Death ☆ Tome 1
RomanceHISTOIRE EN REECRITURE ! ! Mia a vécu les pires horreurs dans sa vie. Elle était la Princesse du club Reapers Death. Jusqu'au jour où sa mère pris la décision de partir loin du club, elle emmènera sa fille avec elle. Quelques années plus tard, Mia d...