Ash revient s'installer près de moi sur le canapé et je récupère le dossier de ma prochaine mission. Le Road Captain remarque mon hésitation et m'embrasse sur la tempe.
- Tu hésites pour ce dossier n'est ce pas? me demande-t-il.
- Évidemment, c'est la première fois que je vais tuer une personne aussi jeune...
16 ans...
- Comment peut-on battre sa mère de cette façon à 16 ans? Et sa mère comment peut-elle penser à tuer son enfant? Je...
Je panique...
- Hey , tout va bien, me rassure Ash en me serrant dans ses bras. Je comprends toutes les questions que tu te poses et c'est totalement normal. Si tu ne le sens pas, tu peux aussi envoyer chier Jay et refuser.
Je secoue négativement la tête.
- Non, je vais le faire, je ne veux pas que cette femme meurt à cause des coups de son fils.
Je me relève et commence à me rhabiller. Je dois me préparer pour la mission. Il est crucial d'organiser tout le matériel nécessaire et de vérifier chaque détail pour assurer le bon déroulement. La première étape consiste à relire les instructions et surtout être sur que la mère ne revienne pas sur sa décision.
Faire tuer son fils, ce n'est pas rien.
Ensuite, il faut rassembler l'équipement, c'est-à-dire mes armes, s'assurer que tout est en bon état de fonctionnement, et bien sûr ne pas oublier mon silencieux. Une fois tout cela fait, il est sage de se reposer un peu pour être frais et dispos le jour J. L'excitation et une légère appréhension se mêlent, mais la préparation minutieuse offre une confiance tranquille.
Une fois habillé, je me retourne vers Ash qui est toujours sur le canapé en train de m'observer.
- Quoi? lui demandai-je.
- Tu es magnifique et tu vas réussir ce contrat j'en suis certain.
Mon dieu, je rougis.
- Merci, je vais rentrer me reposer et mettre au point mon plan d'attaque.
- Tu peux le faire ici tu sais.
Comment lui dire?
- Je sais mais avec Isaac on a un petit rituel avec chaque contrat et...
- Je vois, dit-il en me coupant la parole.
Ash le jaloux est de retour!
Je n'ai jamais parlé de mon rituel avec Isaac auparavant mais il est temps que vous le découvriez même si ce n'est rien d'extraordinaire. Avant chaque contrat nous nous retrouvons au resto du coin pour déguster un bon dîner. C'est un moment précieux où nous pouvons discuter de tout et de rien, échanger des idées et partager nos rêves pour l'avenir sans penser à la personne que je dois exécuter dans l'heure qui suit. Nous savourons des mets incroyables et des cocktails sans alcool aux fruits frais. Ces instants sont empreints de complicité et de rires, et ils renforcent notre amitié de manière inestimable.
Je me recentre sur Ash qui me regarde d'une drôle de façon, je m'approche de lui et passe mes bras autour de son cou et sourit.
- Tu es toujours aussi mignon quand tu es jaloux mais je t'ai déjà expliqué qu'il n'y a rien avec Isaac à part de l'amitié.
VOUS LISEZ
Angel's Of Death ☆ Tome 1
RomanceHISTOIRE EN REECRITURE ! ! Mia a vécu les pires horreurs dans sa vie. Elle était la Princesse du club Reapers Death. Jusqu'au jour où sa mère pris la décision de partir loin du club, elle emmènera sa fille avec elle. Quelques années plus tard, Mia d...