Chapitre 50 - Mia

148 20 1
                                    

Une fois installé sur ma moto, je sors du parking souterrain et prends la direction du stade. La route est plutôt dense ce soir, je slalome entre les voitures en vitesse folle tel que j'aime. En approchant du stade, je ressens une montée d'excitation. Je me gare sur le parking, en faisant bien vrombir mon moteur afin de me faire remarquer et c'est le cas car plusieurs regards se tournent vers moi. J'enlève mon casque au ralenti et dévoile mon visage tout en faisant lâcher en même temps mes cheveux dans le vent. Je fixe à mon tour le groupe de joueurs, différents regards sont braqués sur moi, la curiosité, l'envie... Mais un seul m'intéresse, je le repère assez vite, grand, blond, assez baraqué, son regard s'accroche au mien et je ne le lâche pas une minute. Je lui lance un sourire provocateur tout en me rapprochant du terrain. Je suis interrompue dans mon échange de regards par le coach qui se met à me questionner.

- Bonsoir, je peux vous aider? me demande-t-il.

- Bonsoir, non je viens juste regarder l'entraînement, lui dis-je en focalisant mes yeux sur ma prochaine victime.

- Euh...Ok. Finit par dire le coach.

Il repart vers les tribunes et fait reprendre l'exercice que les joueurs étaient en train de pratiquer. Le jeune homme veut en découdre apparemment car il soutient encore mon regard malgré la prise de parole de son coach. Un autre joueur s'approche de lui et le pousse pour qu'il se remette dans le jeu.

L'entraînement suit son cours et je dois dire vivement qu'il se finisse car je m'ennuie à en mourir. Regarder des gamins courir après une balle, non merci. Mais je reste focalisé sur ma cible et ne la lâche pas des yeux. Il me lance des coups d'œil par moment, pour voir si je suis toujours présente et à chaque fois je lui lance mon plus grand sourire. Le coach siffle la fin de l'entraînement.

Enfin...

Tout le monde se dirige vers les vestiaires sauf ma prochaine victime qui lui se dirige vers moi. Je continue à lui sourire et il me regarde d'un air provocateur.

- Salut! C'est la première fois que je te vois à l'entraînement.

- Salut! Oui c'est un ami qui m'a conseillé de venir vous voir à l'œuvre car apparemment vous êtes une super équipe...

- Je te le fais pas dire, on est les meilleurs!

Quel vantard...

- Les meilleurs... Moi j'en ai surtout vu qu'un seul de meilleur dans l'équipe, dis-je en minaudant ce qui à l'air de lui plaire.

- Ah oui?

J'hoche la tête. Puis nous sommes encore une fois interrompus par un joueur de l'équipe.

- Hé Tyler, tu viens te changer on va être en retard sinon!

- J'arrive...

Il se retourne vers moi et me lance un regard désolé.

- Je vais devoir y aller, je dois prendre une douche et on va dans un bar après, c'est un de nos rituels.

- Vraiment, quel dommage... J'avais vraiment envie de faire plus ample connaissance avec toi...

Allez donne tout Mia!

Je pose une main sur son torse et je le sens frissonner. Il relève la tête vers moi et je n'arrive pas à comprendre le regard qu'il me lance.

- Quel idiot je suis, je ne t'ai même pas demandé ton prénom? Dit-il en changeant presque de sujet.

Angel's Of Death ☆ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant