Chapitre 43 - Mia

339 37 4
                                    

C'est le grand moment, je souffle un bon coup et me dirige vers la scène pour faire mon show. J'ai vérifié mon téléphone quelques minutes auparavant et j'ai eu un message d'Ash pour me dire qu'ils sont en place au bar du club.

Une fois en position sur la scène, la musique de AlunaGeorge ~ Just A Touch ~ se lance, je jette un coup d'œil vers le bar et je repère vite Ash et Jake. Je ne me focalise que très peu sur eux, je recherche mes deux prochaines victimes. Heureusement que je suis assez souple pour effectuer certains mouvements sinon je serais déjà grillée comme une horrible danseuse. Bien que je n'apprécie guère ce genre de situation. Lorsque je fais le tour de la barre de pôle dance, je remarque les deux agresseurs de Gabrielle, ils sont installés dans un des canapés disponible pour les clients VIP.

Tu m'étonnes qu'ils soient dans le coin VIP c'est des gros pervers !

Je reste focalisé sur les deux hommes jusqu'à ce qu'ils me remarquent enfin, je leur lance un sourire aguicheur et continue ma danse.

Tout d'un coup je ressens un certain regard dans mon dos et je sais exactement de qui il s'agit.

Ash...

Je me permets un petit écart en me tournant de son côté, nos yeux se rencontrent immédiatement, je me mets d'une certaine manière naturel à faire ma danse encore plus sensuellement. Je vois qu'il réagit tout de suite. Je n'ai aucune crainte vis à vis du regard qu'il me lance. Ash a un petit sourire en coin et je vois qu'il remet une partie de son anatomie en place ce qui me fait rougir.

Bon sang Mia reprends toi, tu as une mission à accomplir !

Je me recentre sur mes deux prochaines victimes et à ce que je vois ils sont restés focalisés sur moi. Il me reste une minute de danse et heureusement car j'en ai marre de me trémousser comme un pute.

Je finis ma danse dans une position très prometteuse en faisant un sourire charmeur aux deux gros pervers. Les voir se toucher leurs queues, limite se masturbé devant tout le monde avec leurs sourires répugnant m'horripile. En me tournant pour partir de la scène, je lance un coup d'œil vers Ash et Jake qui font un signe de tête et pars dans les coulisses. J'ai plus qu'à attendre que les deux hommes demandent un moment privé pour que notre plan fonctionne.

Un instant plus tard, Scarlett me rejoint en loge avec un grand sourire. Sans que je m'y attende, elle me prend dans ses bras tout en rigolant comme une idiote.

Mon dieu Ava, tu as été splendide, un déhanché juste incroyable !

- Merci, dis-je en essayant d'être le plus crédible possible.

J'espère que tu n'es pas fatiguée car deux hommes ont demandé une danse privée !

Pourvu que ce soit mes prochaines victimes...

- Je suis toujours prête pour une danse privée, surtout pour deux hommes, je vais bien profiter !

J'espère vraiment être convaincante car moi même je me répugne...

- Génial ! Changé toi et moi je vais les prévenir. Ça sera dans la chambre VIP numéro 4 !

- Parfait !

Je pars dans une des cabines pour me changer, j'opte pour un top près du corps violet pailleté et un mini short en cuir noir. Une fois changer, je repasse rapidement par la case maquillage et file dans le couloir pour rejoindre la chambre VIP. En longeant dans le couloir, je prie pour qu'il s'agisse bien de mes deux hommes. Il est temps de venger Gabrielle. Je souffle un bon coup avant d'entrer dans la chambre numéro 4. J'entre et je suis soulagée de voir que c'est bien les deux hommes que je voulais. Ils me regardent de haut en bas et semblent apprécier la vue, vu leurs regards de pervers. Je regarde autour de moi pour bien remarquer la porte de derrière, là où les garçons ne devraient plus tarder à entrer. Puis je reporte mon regard sur eux, je leur souris tout en refermant la porte derrière moi.

Angel's Of Death ☆ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant