Chapitre 37 - Mia

701 47 6
                                    

Une fois qu'Ash est parti je suis retournée au Shooter. Je me suis assise au bar et j'ai discuté avec Max. Il me regarde avec un drôle de regard. Le mystère qui l'entoure m'incite à vouloir découvrir ce qui se cache derrière ce regard énigmatique.

- Quoi ? Lui demandai-je.

- Rien. Ajoute-t-il tout en essuyant les verres.

Le bar se vide petit à petit car il se fait tard.

- Si je vois bien qu'il y a quelque chose tu me regardes bizarrement.

Il soupire, à force je le connais je sais qu'il veut me dire quelque chose mais il n'ose pas, je l'incite à me parler en toute franchise.

- C'est juste que je ne pensais pas que c'était ton genre de mec c'est tout ! Me dit-il d'un coup.

Je vois qu'il n'apprécie pas beaucoup Ash et sûrement le club.

- Qui te dit que c'est mon genre de mec ? Dis-je avec humour pour essayer de détendre l'atmosphère.

- Très drôle, déjà ta tenue, ton sourire qui ne te quitte pas depuis que tu es entrée dans ce bar, la façon dont vous vous regardez et sûrement à cause du baiser qu'il y a eu dehors.

Attends, je rêve ou il nous a espionné ?!

Cette conversation ne me plaît pas du tout, si c'était Isaac je pourrais comprendre mais Max de quoi il se mêle sérieux !

- Ecoute je ne pense pas que ce qui se passe entre Ash et moi te regarde, même si j'apprécie que tu t'inquiètes, tout va bien je sais gérer.

- Je sais que tu es une grande fille qui s'est se défendre mais avec tout ce qui s'est passé dans ta vie, ton passé...

- Stop !! Je t'interdis de parler de mon passé, si je t'en ai parlé c'est que j'étais probablement bourrée mais...

- Ta mère venait de mourir quand tu m'en as parlé...

Putain je ne m'en souviens même plus de ce soir-là...

- Et tu m'as fait promettre de prendre soin de toi quand tu es ici, ce que je fais. Ajoute-t-il.

- Et je t'en remercie, écoute Max, j'apprécie vraiment mais mon passé ne doit jamais ressurgir dans une de nos conversations.

- Ash est l'un d'eux...

- Oui mais pas du même club.

Je comprends ce que Max essaie de faire, il veut me protéger car Ash fait partie d'un de ces clubs de bikers. Je soupire et j'ajoute.

- Je vais rentrer, je suis fatiguée.

Je contourne le bar et m'approche de Max, je le prends dans mes bras ce qui n'est pas non plus dans mes habitudes.

- Merci Maxou...

- Argh ce surnom, dit-il en rigolant et en me serrant dans ses bras, je serai toujours là pour te protéger.

Je m'écarte et lui sourit. Je lui fais un signe de tête et je m'en vais. Je rentre tranquillement à la maison. Les rues sont calmes, et le bruit de mes pas résonne doucement sur le trottoir. Une fois rentrée, j'allume la lampe et une douce lumière dorée éclaire la pièce. Je m'assois confortablement dans mon fauteuil et réfléchi, ça faisait un moment que je n'avais pas ressenti cette peine que quand je rentre elle ne soit plus là à m'attendre dans le canapé. Je m'avance près de sa chambre , le cœur battant à tout rompre et j'y pénètre. Je prends une profonde inspiration, essayant de calmer mon esprit agité. Son odeur est toujours présente, flottant dans l'air comme un doux souvenir qui refuse de s'effacer. C'est comme si elle était là avec moi. Sa présence était si palpable que je pouvais presque sentir la chaleur de son sourire et entendre le doux murmure de sa voix. Chaque coin de la pièce semblait imprégné de son essence, et une sérénité enveloppait l'espace, rendant l'instant magique. Je m'approche de sa coiffeuse et sens l'un de ces parfums que j'adore et immédiatement, je suis transporté dans un jardin fleuri, où les couleurs éclatantes des pétales rivalisent avec la douceur de l'air printanier. Chaque inhalation est comme un voyage à travers un paysage olfactif, où les notes de jasmin et de rose se mêlent harmonieusement à des touches de vanille et d'ambre. Puis je vais m'asseoir sur le lit pour prendre la photo qui se trouve sur la table de nuit, c'est une photo de ma mère et moi. Je sens une larme couler sur ma joue.

Elle me manque...

Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas abandonné les recherches pour retrouver le meurtrier mais pour le moment avec Isaac nous n'avons rien de concret. Je ne vois pas qui aurait pu vouloir du mal à ma mère.

A part...Non Isaac m'a confirmé qu'il n'est pas ici.

Je repose le cadre, essuie mes larmes et je sors de la chambre. Je vais prendre une douche pour me rafraîchir après une longue journée. L'eau chaude coule doucement sur ma peau, emportant avec elle la fatigue et les soucis. Le parfum apaisant du gel douche emplit l'air, créant une ambiance de détente parfaite. Je ferme les yeux un instant, savourant ce moment de tranquillité, loin du tumulte du quotidien puis je vais me coucher pour être en forme pour demain. Je dois aller au club pour une mission. Je suis contente car je vais le revoir. J'envoie tout de même un message à mon meilleur ami pour le prévenir que je suis rentrée et surtout seule. Il me répond d'un clin d'œil et me dit que je dois tout lui raconter demain. Je m'allonge dans mon lit et sombre aussitôt.

Je me réveille au petit matin,alors que les premiers rayons du soleil filtrent à travers les rideaux de ma chambre, je regarde mon réveil 7h, j'ai le temps pour aller pratiquer mon sport et revenir me préparer avant d'aller au club. Je mets une tenue de sport violette, prends une bouteille d'eau et j'y vais. Quelques heures plus tard je rentre, je suis en sueur, je me suis bien défoulée à la salle. J'ai enchaîné les machines et les exercices. Je rentre et file directement sous la douche. Je m'enroule dans une serviette et vais dans ma penderie choisir une tenue pour mon rendez-vous au club. Je suis vêtue de noir de la tête au pied avec une paire de talon. Je récupère mon téléphone, mon sac et c'est parti.

J'enfourche ma moto, m'insère dans la file et roule jusqu'au club. J'arrive très vite devant le club, un des hommes du club me reconnait et m'ouvre le portail signe qu'il sait que je devais venir, je lui fais un signe de tête et rentre me garer à côté de toutes les Harley. J'enlève mon casque et remarque Ash qui se rapproche de moi. Je lui souris, je suis contente de le retrouver.

- Mon Ange...

- Ash...

Je ne sais pas comment me comporter avec lui, certes on s'est embrassé mais il n'y a aucun mot posé sur notre relation. Je préfère prendre mon temps car je n'ai pas été avec un homme depuis très longtemps, je ne sais pas être en couple.

Il s'approche de moi, pose une main sur ma hanche et m'embrasse sur la joue, je me sens rougir.

- Je suis content de te voir, me dit-il, et je suis désolé pour mes messages de hier soir, je ne suis personne pour te demander ce genre de choses.

- Ne t'en fais pas je ne t'en veux pas, il me sourit, et moi aussi je suis contente de te voir.

Nous nous fixons pendant un long moment, perdus dans les profondeurs des yeux de l'autre, comme si le temps s'était arrêté jusqu'à ce qu'il soit interrompu par Jake le meilleur ami d'Ash.

- Ah l'amour, dit-il en levant les yeux au ciel. Salut Mia, je peux t'appeler Mia ou au club c'est Ava ? Me demande Jake.

- Tu peux m'appeler Mia.

Il sourit mais vu son regard je sens la connerie arrivée à dix kilomètres.

- Alors tu as réussi à faire fondre ce cœur de pierre, me dit Jake en donnant une tape sur le cœur d'Ash.

Ok je comprends très vite qu'Ash lui a parlé de notre baiser.

- Oui enfin on n'en est pas encore là, dit Ash.

Ok je vois le genre, de toute façon je connais ce monde, ils ne savent pas montrer leurs sentiments ils font les mecs sur d'eux alors qu'au fond ils ont des cœurs d'artichauts. Je ne montre pas que ça m'atteint et fait bonne figure.

- Bon vous voulez me voir pourquoi ? Les questionne-je.

- Vient le Président va t'expliquer et...

Je ne le laisse pas finir et me dirige vers l'entrée du club, je ne me retourne pas pour voir si les garçons me suivent. Allons voir ce Président et qui sait je vais peut-être me servir de Jay pour faire réagir Ash.

Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Je n'ai jamais réagi comme ça auparavant, je crois qu'Ash est en train de faire tomber ma carapace...

Angel's Of Death ☆ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant