Je sors du bureau de Jay et vais rejoindre Ash. Je le retrouve accoudé au bar en compagnie de Jake et d'une femme que je ne connais pas. En me voyant descendre les marches de l'escalier Ash me sourit, je m'avance près de lui mais je ne sais toujours pas comment me positionner vis-à-vis de lui. Certes nous nous sommes embrassés dans le bureau du Président mais les gestes affectifs devant tout le monde et surtout des personnes que je ne connais pas me mettent mal à l'aise. Ash doit le ressentir car il positionne juste sa main en bas de mon dos pour me rapprocher du bar. Jake me sourit ainsi que la femme derrière le bar.
- Mon ange je te présente Kiara, c'est elle qui s'occupe du bar et de la cuisine et c'est aussi la régulière de Tony. Kiara voici Mia, elle travaille pour nous.
Je me sens encore plus mal à l'aise surtout que j'ai foutu une branlée à son mec.
- Salut, dis-je sans me démonter devant elle.
- Alors c'est toi la meuf qui a défoncé mon mec ? Me dit-elle en souriant.
- Oui mais pour ma défense je ne savais pas que c'était un test.
Non mais depuis quand je me justifie !
Elle rigole et me répond.
- Ne t'en fais pas il a eu ce qu'il mérite ce con.
Tout le monde rigole et pour une fois je me sens à ma place dans ce monde pas comme dans le passé.
- Je te sers quelque chose à boire ? me demande-t-elle.
- Non c'est gentil mais je vais devoir rentrer.
- Je t'accompagne à ta moto. Me dit Ash.
Il m'attrape la main, je salue tout le monde d'un signe de tête et nous nous dirigeons vers la sortie. Une fois arrivée vers ma moto, Ash m'enlace.
- Alors tu as accepté de nous aider à venger Gabrielle ? Dit-il en posant son front contre le mien.
- Oui je vais vous aider même si ce que je dois faire pour y arriver ne m'enchante guère.
Il souffle et m'embrasse sur le front avant de reculer.
- Crois-moi je déteste autant la situation que toi, savoir que tu vas être à moitié nue devant des gros pervers dégueulasse et...
Je me mets à rire, il est tellement mignon quand il est jaloux.
- Tu te fous de ma gueule c'est ça ? ricane-t-il.
- Non je trouve ça mignon quand tu es jaloux.
- Je ne suis pas jaloux, juste protecteur. Et je dois dire que maintenant que nous sommes ensemble je vais encore plus m'inquiéter pour toi.
Attend pardon ensemble ?
Je suis gênée, ça va beaucoup trop vite pour moi. Je n'ai jamais été en couple avec qui que ce soit. C'est une sensation étrange mais en même temps je suis heureuse. Ash doit remarquer ma gêne et me regarde bizarrement.
- Tu as déjà été en couple, pas vrai ? Me demande le road captain hésitant.
- Oui enfin...Pas vraiment, disons que ce serait une première. Avoue-je.
VOUS LISEZ
Angel's Of Death ☆ Tome 1
RomantizmHISTOIRE EN REECRITURE ! ! Mia a vécu les pires horreurs dans sa vie. Elle était la Princesse du club Reapers Death. Jusqu'au jour où sa mère pris la décision de partir loin du club, elle emmènera sa fille avec elle. Quelques années plus tard, Mia d...