Chapitre 9 - Mia

864 54 1
                                    

Flashback, 5 ans plus tôt

J'ai mis des heures à trouver la tenue parfaite pour la soirée du club de ce soir. Je veux leur faire comprendre que je ne suis pas que la « Princesse » du club mais avant tout une femme, je veux qu'on me considère comme telle.

J'ai opté pour une robe noir décolletée un peu devant et derrière, bon j'avoue qu'elle est un peu courte mais ce n'est pas grave, je ne vais pas à cette soirée pour draguer qui que ce soit.

Je me fais un maquillage léger, en utilisant des tons neutres et naturels pour un look frais et lumineux. Je commence par appliquer une base légère pour unifier mon teint, puis j'ajoute une touche de blush rose sur mes joues pour une bonne mine instantanée. Un peu de mascara sur mes cils et un gloss transparent sur mes lèvres suffisent à parfaire ce maquillage simple mais élégant. En me regardant dans le miroir, je me sens prête à affronter la journée avec confiance et sérénité.

Je mets des talons et descend dire bonne soirée à ma maman.

Lorsqu'elle me voit elle écarquille les yeux et me dit :

- Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de ma fille ? dit-elle un sourire aux lèvres.

- Très drôle maman !

- Cette robe est quand même un peu courte non ? Tu vas faire chavirer des cœurs ce soir. Elle me fait un clin d'œil.

- Je n'y vais pas pour ça et sachant que papa sera à cette soirée c'est obligé qu'il ait donné l'ordre que personne ne m'approche.

Elle s'approche de moi pour m'enlacer et me dire combien je suis belle. Je lui rends son accolade et la remercie.

- Allez j'y vais, bonne soirée maman et repose-toi bien ! Je t'aime !

- Bonne soirée et profite ma chérie. Je t'aime aussi.

Je sors de la maison et m'élance vers le club. On entend déjà la musique depuis notre maison, il doit déjà y avoir du monde. En effet dès que j'arrive à l'entrée c'est déjà blindé.

Je remarque Rodrigo à l'entrée, il me salue et me regarde de la tête au pied.

- Wow, qué belleza ! Tu es magnifique. Me dit-il.

- Gracias ! Il y a déjà du monde !

- Oui un autre club allié au nôtre est de la partie. M'explique-t-il.

J'hoche la tête et lui dit que je vais aller me chercher à boire. Lorsque je rentre la fête bat son plein. Il y a beaucoup de têtes que je ne connais pas. Plusieurs d'entre eux me reluque mais je m'en fou s'ils savent qui je suis ils ne m'approcheront pas.

Je remarque mon père et mon parrain au bar,en train de discuter joyeusement autour de leurs verres. Je vais vers eux pour les saluer. Will est le premier à me remarquer.

- Putain Mia c'est bien toi, tu es magnifique !

- Eh oui c'est moi ! Je l'embrasse sur la joue et mon père se retourne vers moi.

- Tu es en beauté ma fille ! Je lui souris mais je remarque qu'il est déjà bien alcoolisé mais je ne fais aucune remarque.

- Il y a une super ambiance, j'adore ! Dis-je en pensant à autre chose.

- Des amis sont aussi venus pour la soirée.

Mon père se lève, m'embrasse et me dit de profiter de cette soirée avant d'aller voir d'autres hommes. Je sens un truc bizarre dans l'air et me tourne vers mon parrain pour lui demander.

- Est-ce qu'il va bien ? Demandes-je inquiète.

- Ne t'en fais pas tout va bien ma puce.

- Tu es sûr ? Je n'ai pas eu de remontrance pour ma tenue et ni pour l'alcool et...

- Stop tu te montes la tête pour rien, profite de ta soirée et je te promets que tout va bien.

Il m'embrasse sur le front et part rejoindre les autres. Je décide de laisser tomber et profiter un max. Je demande un verre sans alcool au bar et je vais à la rencontre des autres personnes.

2 heures plus tard la fête bat toujours son plein mais je commence à fatiguer. Au moment où je décide de partir, je remarque mon père monter les escaliers avec cette brebis de Miranda. Je ne lui fais pas confiance et décide de les suivre.

En gardant mes distances pour ne pas être repéré, je les observe attentivement. Mon cœur bat la chamade, mais je suis déterminé à découvrir ce qu'ils cachent. Ils se dirigent dans une des chambres du club. Je m'approche lentement, essayant de ne pas faire de bruit, et j'entends des voix étouffées de l'autre côté. Mon imagination commence à s'emballer, envisageant toutes sortes de scénarios possibles. Que se passe-t-il derrière cette porte?

Comment peut-il faire ça à maman ?

Ce que je commence à entendre m'écœure au plus au point mais je ne peux pas le laisser faire ça. Je suis prise d'une telle rage et décide d'ouvrir la porte. Pfff ils ne l'ont même pas fermé à clefs, n'importe qui aurait pu rentrer.

Ce que je découvre me donne la nausée, mon père debout contre le mur, le pantalon baissé et elle à genou en train de le sucer. Mon dieu c'est écœurant mais je ne dois pas me défiler.

Mon père me remarque et écarquille les yeux. Il repousse la brebis qui ne comprend pas ce qu'il se passe. Alors j'annonce :

- Dégage tout de suite espèce de salope ! Cris-je.

Elle me foudroie du regard mais je ne cille pas. Elle se relève et part à la demande de mon père. Elle n'oublie pas de me donner un coup d'épaule en sortant. Une fois seule avec mon père, je le vois se rhabiller et je m'exprime :

- Je peux savoir ce qu'il te prend ? Comment peux-tu faire une chose pareille à maman ? Cris-je.

- Sache ma chérie que je fais ce que je veux et...

Il n'a pas le temps de terminer sa phrase que je lui coupe la parole :

- Pourquoi, parce que tu es le Président de ce club ? Je rigole mais la colère monte en moi. Tu es vraiment un connard !

- JE T'INTERDIS DE ME PARLER COMME CA !! Hurle mon père.

Je sursaute, c'est la première fois qu'il hausse le ton sur moi. Son regard est dur, presque glacial, je sens une boule se former dans ma gorge et je dois dire que c'est impressionnant. Mais je ne lâche rien.

- Je te parle comme je veux, quand maman va apprendre que tu l'as trompé...

Je ne finis pas ma phrase que mon père se jette sur moi et me frappe au visage. Il est fou de rage et commence à me faire peur. Il n'avait jamais levé la main sur moi.

- Ta mère ne saura rien car tu vas la fermer !

- Sinon quoi ? le provoque-je.

Il se dirige vers la porte, pensant qu'il allait partir mais au contraire il la ferme à clef et là je flippe.

- Qu'est-ce que tu fais, ouvre cette porte ?

- Je vais t'apprendre à fermer cette petite bouche...

Angel's Of Death ☆ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant