Chapitre 36 - Ash

696 42 9
                                    

Je suis sur la route, entouré de paysages magnifiques qui défilent devant mes yeux pour rejoindre le club à la demande de mon Prés' et je dois dire que ça tombe vraiment mal, j'ai passé un super moment avec Mia. Le meilleur est arrivé quand on a été obligés de se quitter.

Ce baiser...

Ce baiser putain, elle a des lèvres magnifiques, je n'avais pas envie de la lâcher. Elle m'a mis une gaule d'enfer qui n'a toujours pas redescendu d'ailleurs. Maintenant une chose est sûre elle m'appartient.

J'arrive au club, je gare ma Harley et me dirige à l'intérieur. Je croise certains de mes frères et l'un me fait un signe de tête pour me faire comprendre qu'ils m'attendent pour débuter une messe.

Ok, j'arrive encore une fois en retard, Jay va me tomber dessus.

Je toque et attend que mon Prés' me dise de rentrer. Je l'entend crier « Entrez », j'ouvre la porte et tous les regards se braquent sur moi. La plupart des regards sont moqueur car ils savent que le Prés' va me passer un savon, Jake me regard avec une œillade perverse car il était le seul à savoir où j'étais et enfin mon regard tombe sur les yeux orageux de Jay, s'il avait des flingues à la place je serai déjà mort.

- Putain tu étais où ducon ? Me demande mon Président.

- Je suis allé prendre l'air, j'ai fait un tour avec ma Harley.

Je vois très bien qu'il ne me croit pas mais ça m'est égal sur ma vie privée je n'ai aucun compte à lui rendre. Je vais m'asseoir à ma place et nous attendons avec mes frères que notre Président prenne la parole.

- Bien si je vous ai réuni ce soir c'est que j'ai une bonne nouvelle, nous avons retrouvé les agresseurs de Gabrielle. Nous annonce-t-il.

Putain enfin on va avoir de l'action !

Je m'en veux un peu de ne pas les avoir retrouvés moi-même mais ce qui compte c'est qu'on va pouvoir la venger. Je connais mes frères et leurs regards montrent qu'ils pensent à la même chose. Jake est le premier à poser une question.

- On attaque quand ? Demande mon meilleur ami.

- Dans deux jours, demain nous mettrons en place notre plan d'attaque. Et après-demain on fonce.

- Ash je vais avoir besoin de toi, vous devez aussi savoir que ces agresseurs font partie d'un clan ennemi il va falloir faire attention.

Un clan ennemi il manquait plus que ça.

Un autre de mes frères Luke prend la parole.

- Pourquoi ne pas demander à Ava de s'en occuper ? Lance-t-il.

Quoi ?!

- Hors de question ! Cri-je

Tous les regards convergent vers moi et Jake a un sourire en coin.

Pourquoi il a fallu que je l'ouvre ? Je suis vraiment con !

- Et depuis quand c'est toi qui décides ? Me demande Luke.

Je lui lance un regard noir, qu'il ne commence pas à me chauffer celui-là.

- C'est juste que c'est à nous de régler ça pas à elle. Dis-je.

Ce qui n'est pas faux, ils ont attaqué une des nôtre c'est une vengeance à nous. Même si j'ai totalement confiance en Mia c'est une des meilleures tueuses mais c'est à nous de nous en charger. Je lance un regard en biais vers mon Président en espérant qu'il aille dans mon sens. Je préfère en avoir le cœur net.

Angel's Of Death ☆ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant