Chapitre 18 - Ash

810 54 2
                                    

Je suis actuellement à la messe avec mes frères, notre Prés' nous parle d'une prochaine soirée où nos alliés seront invités. Je dois dire que mon esprit n'est pas trop présent à cette messe. Cela fait plusieurs semaines que je bosse sur le dossier « Ava » mais je n'ai toujours aucunes infos, c'est frustrant, elle doit être vraiment douée pour protéger les infos sur elle. Même si je reste persuadé qu'elle ne travaille pas seule.

Tout à coup on entend mes frères qui ne sont pas conviés à la messe et qui se trouvent au bar s'exclamer.

Mais qu'est-ce qui se passe ?

Shark déboule d'un seul coup dans la pièce et tous les regards convergent vers lui, plusieurs de mes frères sont surpris car personne n'est autorisé à entrer lors d'une messe surtout sans frapper.

Le Prés' se lève et commence à parler :

- Je peux savoir ce que tu fous ducon, on est en pleine messe ! Cri Jay.

Je vois Shark blêmir mais il ne bronche pas et poursuit :

- Désolé Prés' mais il vient de se passer quelque chose à l'extérieur...

- Et je peux savoir ce que ça peut me foutre, ça peut bien attendre la fin de la réunion.

- Non justement, une femme vient de s'effondrer devant la porte, elle est gravement blessée et elle perd beaucoup de sang. Poursuit-il. J'appelle une ambulance ?

Je vois Jay réfléchir mais on sait d'or et déjà quelle décision il va prendre, il déteste qu'une femme soit blesser et surtout qu'elle est tombée devant chez nous, les ambulanciers appelleraient les flics et viendraient nous poser des questions.

- Bien ramener là dans une chambre, Jake appelle le Doc tout de suite, qu'il revienne avec le matos nécessaire.

- A vos ordres ! s'exclame Jake.

- Allons voir ça, la messe est terminée. Jay claque le marteau sur la table ce qui signifie que nous pouvons sortir.

Tout mes frères se dirigent vers l'entrée pour retrouver cette fameuse femme. En effet, elle perd énormément de sang. Je suis celui qui réagit le plus vite.

- Il faut faire un point de compression, Liam va me chercher un chiffon ou quelque chose pour appuyer sur sa blessure.

Liam a fait vite et revient avec ce que je lui ai demandé. J'appuie doucement sur l'endroit où elle est blessée.

- Ok maintenant on va la soulever et l'emmener dans la chambre.

On se met à plusieurs pour la lever et je fais de mon mieux pour garder le point de compression. Nous l'emmenons jusqu'à la chambre en passant par le bar, tout le monde nous fixe et se demande ce qu'il se passe.

- Bien, on l'allonge doucement. Jake va me chercher un gant d'eau froide.

- Tout de suite !

Il revient quelques secondes plus tard avec le gant qu'il pose sur le front de cette fille.

Je me demande ce qui a pu se passer.

Après quelques minutes le Doc arrive avec son matériel et nous demande de sortir de la chambre sauf Jake et moi. Il a besoin de nous pour la maintenir si jamais elle se réveille pendant les soins.

Angel's Of Death ☆ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant