Chapitre 24 - Mia & Ash

780 51 0
                                    

Deux semaines plus tard.

Me voilà enfin remise de ma blessure, depuis le lendemain où je suis rentrée de ce club j'ai enchaîné la rééducation et le sport, me plongeant dans un rythme de vie où chaque jour apportait son lot de défis et de satisfactions. Je dois avouer que les premiers jours étaient difficiles mais je n'ai rien lâché même Isaac qui n'est pas adepte du sport en a fait avec moi.

Il ne m'a pas lâché une seconde il passe son temps à l'appartement, il me prépare même à manger c'est pour dire parfois il dort dans le canapé alors qu'il a juste à traverser le couloir pour retrouver son lit douillet mais non il ne veut pas me laisser seule. Je n'avais pas compris que mon absence et ma blessure l'avaient inquiété à ce point. Jusqu'à il y a quelques jours, lorsque sans faire exprès je me suis cognée contre le meuble de la cuisine et ma blessure a saigné, j'ai vu son regard changé, il a complètement paniqué, j'ai même cru voir une larme au coin de son œil. Je l'ai rassuré en disant que ce n'était rien mais j'ai mis un moment à le lui faire comprendre.

Aujourd'hui tout va bien, je ne mets plus de pansement, mon corps s'est bien remis, je suis en forme et d'attaque à reprendre les missions. Je m'avance donc dans l'appart d'Isaac et je retrouve à son bureau en train de cogiter.

Mais qu'est-ce qu'il a à la fin !

J'ai remarqué qu'il avait quelque chose à me dire depuis plusieurs jours, mais il semblait hésiter à aborder le sujet. Chaque fois que je le croisais, il avait cet air pensif, comme s'il pesait le pour et le contre avant de prendre la parole. Sa perplexité était presque palpable, et je me demandais ce qui pouvait bien le tourmenter à ce point. Je lui ai pourtant lancé des perches mais il esquivait à chaque fois. Je m'approche de lui, l'embrasse sur la tête et vais m'installer dans le fauteuil. Je décide de me lancer, je veux qu'il crache le morceau.

- Bon tu vas me dire ce qu'il se passe à la fin ? Le questionne-je.

- Comment ça ? Il n'y a rien. Ajoute-t-il.

Non mais je rêve en plus il continue à me mentir droit dans les yeux !

- Je te laisse 30 secondes pour me dire ce que tu as à me dire car je sais qu'il y a quelque chose je te connais assez. Sinon je commence la torture et tu sais à quel point je suis douée dans ce domaine.

Je le vois blêmir, ce qui n'est pas dans ses habitudes.

OK ça doit être grave.

Je m'approche de lui prend sa main dans la mienne et l'incite à se confier à moi.

- Qu'est-ce qui se passe ? Lui dis-je plus sérieusement.

Il soupire, se passe la main dans les cheveux et commence à me répondre.

Enfin !

- Ce n'est pas moi le problème...

- C'est qui alors ? Je ne comprends pas.

- Le club...

Et là je blêmis à mon tour, non ce n'est pas possible, ils ne peuvent pas retrouver notre trace. Isaac sentant la panique, me prend mes mains et me rassure.

- Non pas ce club là...

- Lequel alors ? Tu ne veux pas t'expliquer correctement ça sera plus facile.

- Bien, le club qui t'a sauvé et pour qui tu as déjà travaillé...

- Les Angel's Of Death ? Le coupe-je.

Angel's Of Death ☆ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant