- J'ai envie de toi aussi...
Mon dieu cela fait des jours que je rêve de ce moment, j'ai vraiment envie de prendre mon temps avec elle. C'est la première fois que je me sens vulnérable avec une femme. Avant d'aller plus loin avec Mia, je lui demande si elle est vraiment prête à aller plus loin et surtout avec moi.
- Tu es sûre de toi mon Ange? lui demandai-je.
Elle me regarde avec ses yeux magnifiques, me sourit et elle hoche la tête.
- J'ai besoin de l'entendre...
- Je suis prête, dit-elle en commençant à enlever mon t-shirt.
Je la laisse faire et à mon tour je lui retire le sien. Soudainement je la sens réticente. Elle me bloque la vue de son corps avec ses bras.
- Tout va bien mon Ange? La questionne-je.
- Oui, c'est juste que...enfin...mon corps est assez abîmé.
Je lui sourit et relève son menton pour qu'elle me regarde droit dans les yeux. Je veux qu'elle se sente à l'aise avec mes côtés, moi aussi mon corps n'est pas aussi beau qu'on veut bien le croire. Je lui prends les mains tout en continuant de se regarder, une fois son corps débloqué, je baisse les yeux et observe attentivement. Je souffle.
- Magnifique...
Je relève et je vois ses yeux pétillés, c'est bien la première fois que je la vois autant hésiter, où est passé la Mia qui nous tient tête et ose envoyer bouler les bikers. Je l'embrasse et elle me rend mon baiser. Elle se laisse complètement aller, je descends au niveau de son cou puis vers sa poitrine. Je la regarde pour lui demander l'autorisation de lui enlever son soutien gorge. Elle hoche simplement la tête, je lui retire et libère ses superbes seins. Je lèche son sein et empoigne le deuxième, ses tétons pointent direct. L'entendre gémir me rend fou, je me sens de plus en plus à l'étroit dans mon jean. Je n'en peux plus d'attendre. Je la prends dans mes bras et lui demande.
- Où est ta chambre?
- La deuxième porte à gauche.
Elle se met à m'embrasser avec beaucoup plus de sensualité, elle pénètre sa langue et je lui laisse le passage. Elle descend ses bras dans mon dos tout en me griffant.
Mon dieu, j'adore ça !
Arrivée dans sa chambre, je la dépose sur le lit et m'installe au-dessus d'elle tout en continuant de l'embrasser, je m'installe entre ses jambes, elle me laisse facilement le passage. Je descends, embrasse sa poitrine, son ventre et j'arrive au niveau de la fermeture de son pantalon. Lorsque je commence à défaire la braguette, je sens sa respiration se bloquer et vois ses mains se crisper et serrer les draps. Je me relève et la fixe.
- Tout va bien? On peut arrêter là si tu n'en as pas envie.
- Non, non c'est juste que...
Elle hésite.
- Parle moi.
- On peut y aller en douceur.
- Ne t'en fais pas, je vais y aller doucement mon Ange.
Elle m'aide à défaire son pantalon, je le retire, puis je lui enlève la dernière barrière pour que je découvre en entier son corps.
VOUS LISEZ
Angel's Of Death ☆ Tome 1
RomanceHISTOIRE EN REECRITURE ! ! Mia a vécu les pires horreurs dans sa vie. Elle était la Princesse du club Reapers Death. Jusqu'au jour où sa mère pris la décision de partir loin du club, elle emmènera sa fille avec elle. Quelques années plus tard, Mia d...