Isaac a raccroché, je n'ai même pas eu le temps de lui dire où je me trouve mais le connaissant il va effectuer une recherche sur ce club et trouver l'adresse. Il ne doit pas y avoir beaucoup de club de biker dans cette ville.
J'essaie de me lever avec beaucoup de difficultés, au même moment le fameux Jay rentre avec plusieurs hommes. Je lui tends son téléphone et le remercie. Il me fait un signe de tête.
- Mon ami va venir me chercher, je vais aller l'attendre dehors. Lui dis-je sans prêter attention aux autres.
- C'est tout ? Me dit-il curieux.
Je le fixe sans comprendre.
- Comment ça, c'est tout ? Vous voulez quoi de plus ?
- Un merci par exemple. Me répond un des hommes. Je te signale qu'on t'a sauvé la vie.
Je le regarde et le foudroie du regard.
- Vous voulez une médaille peut-être ! Je ne vous ai rien demandé il me semble.
- Donc on aurait dû te laisser pisser le sang et crever au bord de la route ! Cri-t-il en s'approchant de moi.
J'ai le réflexe de reculer d'un pas alors que je ne devrais pas avoir peur d'un mec comme lui. Je remarque son écusson « Road Captain ».
- Ok on se calme ! se mêle le « Président ». On va se détendre et laisser la gentille demoiselle partir.
J'arrête de fixer cet inconnu et me focalise sur Jay. Je hoche la tête et me dirige vers la sortie de la chambre. Etant donné que je connais ce genre de club, je ne me perds pas et trouve facilement les escaliers pour descendre et rejoindre la sortie. Je garde un visage impassible, je ne veux pas leur montrer que j'ai mal.
Une fois descendu tout le monde me regarde, curieux de savoir ce qui va se passer ensuite. La salle est plongée dans un silence expectant, chaque regard est fixé sur moi, certains me regardent avec envie, d'autres avec méfiance et les brebis m'observent de la tête au pied.
Je garde la tête haute remarquant que le Président et ses hommes m'ont suivi. Je m'élance vers la baie vitrée pour sortir mais j'allais oublier quelque chose d'important.
Mon couteau.
Je fais volte-face, m'avance vers lui et lui tend ma main. Il me regarde en haussant les sourcils.
- Mon couteau.
- Décidément la politesse et toi ça fait deux, dit-il en rigolant.
Voyant que je ne céderai pas, il le sort de sa poche mais au moment de me le rendre il se ravise.
- Je peux savoir ce qu'un bout de femme comme toi fait avec un couteau pareil.
- Comme je vous l'ai déjà dit, ça ne vous regarde pas.
Hors de question que je baisse les yeux, il ne sait pas à qui il à faire même si à ce moment précis je serai incapable de me battre.
Il me tend le couteau, je vais le récupérer mais il ne cède toujours pas.
Mais c'est qu'il m'énerve celui-là !
Ok Mia s'il ne lâche pas dans 10 secondes je vais le faire regretter.
- Tu es mystérieuse ça m'intrigue, crois-moi je trouverai pourquoi une fille comme toi a ce genre de couteau avec elle.
- Il n'y a aucune chance qu'on ne se revoie alors pas besoin de se creuser les méninges pour ça. Lui dis-je un sourire en coin.
- Je l'aime déjà, s'exprime un autre homme.
Il reçoit une claque derrière la tête de la part de l'homme avec qui j'ai eu une petite altercation dans la chambre. C'est à ce moment-là que nos regards se percutent. Je n'avais pas fait attention mais c'est un bel homme, ses yeux sont magnifiques.
Mia reprend toi ma pauvre, n'oublie pas d'où il vient.
Je baisse les yeux la première et me reconcentre sur cet idiot de Président qui ne lâche toujours pas mon couteau.
- Bon vous comptez le lâcher un jour ! Vous n'avez pas une messe à faire, une brebis à combler ou je ne sais quoi...
Tout le monde semble surpris.
Eh oui les gars, je connais certaines choses.
- Tu connais notre monde ? me lance-t-il.
- Je ne suis pas née de la dernière pluie, votre cuir, l'endroit où nous sommes, les filles à moitié nue blablabla. Vous connaissez la suite. Il ne doit pas savoir que je connais son monde.
D'un geste brusque je récupère mon couteau, je sens que quelque chose à changer dans le regard de Jay. Il m'inspecte de la tête au pied mais pas de manières obscènes.
J'ajoute avant de partir :
- Sur ce à jamais !
Je me retourne et m'en vais. Mais ce fameux « Road Captain » ajoute quelque chose :
- Je suis sûr qu'on se reverra !
- Je ne crois pas non !
Puis j'attends qu'on m'ouvre le portail et je sors enfin de cet endroit de malheur. Je m'éloigne sur le trottoir et j'attends Isaac.
J'espère qu'il ne va pas tarder car la douleur est de plus en plus intense.
Quelques minutes plus tard, une voiture débarque à toute allure, je reste sur mes gardes car vu où je suis il se pourrait que ce soient des ennemis de ce club.
Mais ce n'est que quand il se gare près de moi, que je remarque que c'est mon meilleur ami. Il sort de la voiture et me prend dans ses bras.
- Putain tu m'as manqué ! Tu vas bien, laisse-moi te regarder.
Je l'arrête et prend son visage dans mes mains et la relève vers moi pour capter son regard.
- Je vais bien, je veux juste partir d'ici et rentrer à la maison.
- Bien, le carrosse de Madame est avancé. Dit-il en m'ouvrant la portière.
Je rigole et vais m'installer sur le siège passager. J'ai hâte de rentrer, j'ai tellement mal.
Isaac s'installe à son tour et me regarde me tordre de douleur.
- Tu veux que je t'emmène à l'hôpital ? me demande-t-il.
- Non je veux juste rentrer et m'allonger dans mon lit. Ne t'inquiète pas, dès que j'aurai pris un antidouleur ça ira mieux. Lui dis-je en souriant.
- D'accord mais toi et moi on devra parler de tout ça.
J'hoche la tête pour accepter et Isaac démarre. Au moment de partir, je jette un coup d'œil dans le rétroviseur et à ma grande surprise il est là, à nous observer.
Ce fameux « Road Captain » ...
VOUS LISEZ
Angel's Of Death ☆ Tome 1
RomanceHISTOIRE EN REECRITURE ! ! Mia a vécu les pires horreurs dans sa vie. Elle était la Princesse du club Reapers Death. Jusqu'au jour où sa mère pris la décision de partir loin du club, elle emmènera sa fille avec elle. Quelques années plus tard, Mia d...