Chapitre 48 - Ashton

262 26 2
                                    

J'entre dans mon bureau, Mia ne me remarque même pas, elle est tellement absorbée par le dossier de sa nouvelle mission. Je vois à son expression que quelque chose la gêne par rapport à ce contrat.

Evidemment elle doit tuer un gamin !

Je sais que ça la perturbe car elle a toujours refusé de toucher les enfants. Je prends le temps de l'observer comme elle ne me voit toujours pas. Je repense à notre nuit passée ensemble, c'est la meilleure nuit que j'ai jamais passée.

Je détourne les yeux, essayant de calmer les battements de mon cœur. Il ne faut pas que je perde le contrôle maintenant. Je respire profondément et me concentre sur autre chose. Une brise légère traverse la pièce, apportant avec elle des effluves de son parfum. C'est un mélange enivrant de jasmin et de vanille, un rappel constant de sa présence.

J'ai tellement de chance que cette femme soit à moi...

Elle finit par sentir ma présence et tourne légèrement la tête vers moi. Ses yeux brillent d'une lueur malicieuse, et je sens mon cœur s'accélérer. Nous restons un moment en silence. Quelques minutes après, elle brise le silence.

À quoi tu penses? demande-t-elle doucement, sa voix teintée de curiosité.

Je prends une grande inspiration, essayant de formuler mes pensées de manière cohérente.

- Je pensais à nous, dis-je enfin, mes mots sincères et pleins de sens. Elle sourit, un sourire qui atteint ses yeux et illumine tout son visage.

Et qu'est-ce que tu pensais exactement? poursuit-elle, son ton devenant plus taquin.

Je ris légèrement, me sentant soudainement plus léger.

- Je pensais à quel point je me sens bien avec toi, à quel point chaque moment passé ensemble est précieux.

Ses joues rosissent légèrement, et elle baisse les yeux, visiblement touchée par mes paroles.

- Moi aussi, murmure-t-elle, sa main effleurant la mienne dans un geste tendre.

Et je suis désolé pour ce matin, dis-je en la regardant dans les yeux.. Je me suis comporté comme un con, je n'aurai pas dû te mentir et inventer une messe à la con.

- Pourquoi as-tu agi de la sorte? Me demande Mia.

Allez Ash c'est l'heure d'être honnête...

- A vrai dire j'ai paniqué... Avoue-je.

Mais pourquoi?

- Je ne sais pas, du fait que ton meilleur ami soit rentré comme une bombe chez toi et qu'on était dans une position inconvenante. D'ailleurs d'où on rentre chez quelqu'un comme ça?! Et que vous agissiez comme si il n'y avait rien deux secondes après et ça a rendu les choses officielles entre nous alors qu'on était dans notre bulle et j'aurai aimé en profiter un peu plus. Puis...

Je m'arrête de parler car Mia part dans un fou rire incontrôlé.

Tu te fous de ma gueule là?

Non mais je rêve, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle !

- Non excuse moi c'est juste que tu es tellement mignon quand tu es paniqué...Dit-elle en calmant son rire. Écoute, moi aussi je m'excuse pour Isaac, il a l'habitude d'entrer comme une furie car il n'y a jamais eu une autre personne dans ma vie et pour être honnête je rentre aussi comme ça chez lui. Mais je lui demanderai de faire attention à l'avenir.

- Ça veut dire que je vais passer d'autre nuit chez toi? Dis-je en m'approchant d'elle.

Peut-être bien... Ajoute-t-elle en rapprochant son visage du mien.

Je ne tiens pas une minute de plus et je l'embrasse. Mia me rend mon baiser avec passion. Elle se relève et se met à califourchon sur moi. Je me sens encore plus à l'étroit car ma queue durcit de plus en plus et mon Ange le ressent car elle se détache de moi et me sourit. Je lui retire son haut, je l'embrasse dans le cou et je l'entends gémir.

Putain elle me fait toujours autant d'effet...

Elle m'enlève à son tour mon t-shirt, passe ses mains dans mon dos, me griffe tout en m'embrassant à pleine bouche, sa langue s'est faufilée et s'amuse avec la mienne. Je passe un bras autour de sa taille et la porte pour la coucher sur le canapé. Mia se laisse faire et écarte ses jambes pour me laisser m'installer entre elles. Je poursuis mon baiser et je descends vers sa poitrine. Je lui retire son soutien-gorge puis embrasse ses seins, les mordillent, Mia gémit encore plus. Je dirige ensuite ma bouche sur son ventre, défait les boutons et la fermeture de son pantalon. Je lui retire ses derniers vêtements et me retrouve fasse à un string noir. Je commence par l'embrasser sur son sous-vêtement, Mia soupire de plaisir et je sens qu'elle est mouillée. J'écarte ensuite son string et insère délicatement un puis deux doigts en elle. Je sens mon Ange se crisper et elle soupire mon nom.

Ash...C'est trop bon...Gémit-elle.

Regarde moi mon Ange, regarde moi te donner du plaisir...soupire-je.

Je sens qu'elle va jouir alors je retire mes doigts, elle pousse un cri de frustration. Alors je lui dis :

- T'inquiète je n'en ai pas fini avec toi...

Je retire à une vitesse folle mes vêtements tout en prenant une capote dans le tiroir de le petit meuble près du canapé.

Oui, il faut toujours être prévenant !

Je reviens près de Mia et ne perds pas une minute. Je m'insère en elle, nous nous crispons tous les deux.

Putain...Je souffle dans son cou.

Ash...

Elle plante son regard dans le mien. Puis pendant un court instant, un silence pesant s'installe, chargé d'émotions. Ses yeux, d'un vert profond, semblent déchiffrer chaque recoin de mon âme pendant que je lui donne du plaisir. Je sens mon cœur battre plus fort, comme si chaque pulsation résonnait dans cette pièce exiguë. Le temps semble suspendu, chaque seconde s'étirant à l'infini. Ses lèvres esquissent un léger sourire, une invitation à continuer. Je prends une profonde inspiration, cherchant les mots justes, mais avant que je puisse parler, elle murmure doucement :

- Je sais ce que tu ressens car je ressens la même chose...

Puis j'accélère mes coups de rein. Je sens que nous arrivons tous les deux à l'extase. Dans ces moments-là, le temps paraît suspendu et rien d'autre n'a d'importance. Nos cœurs battent à l'unisson, créant une symphonie silencieuse. Chaque regard, chaque sourire, chaque toucher est un témoignage de la profondeur de nos sentiments. Ensemble, nous avons trouvé une harmonie parfaite. Nous jouissons en même temps. Et je m'effondre sur elle mais elle ne semble pas gêner car lacher tout mon poids sur elle. Nous sommes essoufflés, Mia passe ses bras autour de mon cou et continue de me serrer contre elle.

Ce moment est suspendu, autour de nous, le monde continue de tourner, mais ici, dans cet instant précis, nous sommes dans notre bulle. Un sourire se dessine sur mon visage et je sais qu'elle ressent la même sérénité que moi.

Je fini par me retirer, j'enlève le préservatif et je vais le jeter dans la poubelle. Puis je vais me réinstaller près de mon Ange et je la prends dans mes bras. Je dépose un baiser sur son front et je lui livre mes sentiments avec une sincérité que je n'avais jamais connue auparavant. Chaque mot, chaque phrase est un reflet authentique de mon cœur. Je me sens libéré, comme si un poids invisible s'était envolé. Mia me regarde avec une compréhension et une compassion qui illumine ses yeux et dans ce moment de partage, une véritable connexion se formait, tissant des liens indéfectibles entre nous.

Angel's Of Death ☆ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant