Merde mais qu'est-ce qui m'a pris de lui dire ça, maintenant il va se douter de quelque chose. Il faut vite que je change de sujet, car la conversation devient un peu trop sérieuse à mon goût et je ne veux pas qu'il voit que je panique. Il est trop tôt pour que je lui parle de ce qu'il met arriver avec mon père.
- Et sinon qu'est-ce qui t'a poussé à entrer dans ce club ? Le questionne-je.
Voilà bonne diversion Mia !
Je le vois sourire, il doit comprendre mon petit numéro.
- Si tu veux tout savoir c'est Jay qui m'a trouvé. Me répond-t-il.
Je fronce les sourcils car je ne comprends pas ce qu'il veut dire alors il continue son explication.
- J'ai perdu mes parents très jeunes dans un accident de voiture. Je me suis vite retrouvé à la rue sans rien.
Je me sens tellement triste pour lui, perdre ses parents enfants c'est horrible.
Oui enfin vaut mieux ça qu'un père violeur !
La ferme bon sang !
- Je trainais dans les rues, je volais pour me nourrir et crocheter des serrures de garage pour pouvoir dormir. Et un jour je devais avoir 15 ans, j'ai trouvé une magnifique Harley, elle se trouvait dans une ruelle. Je n'ai pas pu résister et j'ai essayé de la trafiquer pour la faire démarrer. Je n'ai pas aperçu la présence derrière moi, c'était Jay avec plusieurs de ses hommes. Je peux te dire que ce jour-là j'ai cru que j'allais mourir rien qu'à son regard.
Nous rions tous les deux, je comprends que lui aussi n'a pas eu une vie facile. On se ressemble plus que je ne le pensais.
- Laisse-moi deviner, il t'a défoncé car dans votre monde on ne touche jamais à vos motos.
- En effet, dit-il, mais ce jour là a été finalement mon jour de chance, quand il a commencé à lever le poing pour me frapper et j'ai tellement eu peur que j'aie crié comme un gamin. Mais il s'est arrêté, il m'a observé puis a regardé ses hommes. Ça a duré quelques secondes, les plus longues de ma vie, puis il est revenu vers moi et c'est à ce moment qu'il m'a proposé de bosser pour lui. Je ne pouvais pas dire non, j'allais être logé et nourri alors je l'ai suivi, j'ai fait mon taf de prospect, c'est à ce moment que j'ai rencontré Jake qui est devenu mon meilleur pote. J'ai gravi les échelons et me voilà.
Il me dit cette dernière phrase en s'étirant et en me faisant son sourire de charmeur. Il arrive à m'arracher un sourire.
- Et toi tes parents ils en pensent quoi de ce que tu fais ? me demande-t-il.
Je bois une gorgée de ma boisson , savourant chaque instant où les arômes se mêlent délicatement sur mon palais avant de trouver les bons mots pour lui répondre.
- Ma mère a eu beaucoup de mal à l'accepter au début du coup je ne lui parlais jamais de mes missions et puis elle a fini par s'y faire même au point qu'elle voulait que je lui raconte tout et mon père ne fait plus partie de ma vie depuis longtemps alors il n'est pas au courant de ce que je fais de ma vie.
En soit c'est la vérité tout ça. Je décide de me livrer un peu plus alors je me lance.
- Tu sais dans ma vie je n'ai pas grand monde à part ma mère et Isaac mon meilleur ami. Avoue ai-je.
- Maintenant tu m'as moi et le club. Dit-il avec un tendre sourire en prenant ma main dans la sienne.
Ça me touche ce qu'il me dit. Je sers sa main avec douceur, sentant la chaleur rassurante de sa peau contre la mienne et je lève les yeux pour le regarder. Nous échangeons un regard complice, nos yeux brillants d'une émotion partagée, savourant ce moment suspendu dans le temps. Je vois dans son regard qu'il est sincère. Nous nous regardons un moment sans rien dire. Je me sens tellement bien et à ma place.
VOUS LISEZ
Angel's Of Death ☆ Tome 1
RomanceHISTOIRE EN REECRITURE ! ! Mia a vécu les pires horreurs dans sa vie. Elle était la Princesse du club Reapers Death. Jusqu'au jour où sa mère pris la décision de partir loin du club, elle emmènera sa fille avec elle. Quelques années plus tard, Mia d...