Mon regard est toujours fixé vers la porte où « Ava » vient de sortir. Ses yeux sont hypnotisant et je n'oublie pas sa magnifique chevelure.
Putain, elle me fait quasiment bander !
Je suis sorti de ma rêverie par mon Prés' qui prend la parole.
- Eh bien ça s'est plutôt bien passé ! Dit-il. Allez rentrons au club.
Mes frères et moi hochons la tête, on sort de la maison que je verrouille comme il faut. Mes frères repartent en Harley et moi je récupère mon 4x4 et nous prenons la route direction le club.
Une fois arrivé au club, on se dirige directement vers le bar et nous demandons à Kiara de nous servir une tournée de bière. Nous trinquons à notre réussite d'avoir rallié Mia à notre club pour effectuer nos contrats.
Putain je n'en reviens pas qu'une femme pareille soit une des meilleures tueuses à gage. Quand je pense qu'elle était sous notre nez pendant qu'on lui sauvait la vie. Ce qui me fait penser, c'est qu'elle a sûrement dû être blessée à cause d'une de ses missions et je comprends aussi pourquoi elle a un couteau pareil sur elle.
Liam un des prospects j'avance vers nous et nous demande :
- Alors elle a accepté de bosser pour le club ? Et d'ailleurs qui est-ce ? Nous questionne-t-il.
Liam a toujours été du style curieux mais ça ne me dérange pas de lui répondre.
- Oui elle va bosser pour nous et il s'agit de Mia.
- Mia ? Je suis censé la connaître ?
Ah oui c'est vrai qu'il n'était pas là quand nous l'avons revu au magasin, j'étais avec Jake.
- Mia est la magnifique femme que nous avons sauvée il y a quelques semaines.
Je vois la surprise sur le visage de Liam, je crois que nous avons tous eu la même réaction quand nous avons découvert qu'Ava était en fait Mia. Je me pose tellement de questions, comment elle en est arrivée là ? Qui l'a entraîné ? Et plein d'autres et qui sait peut-être que je lui demanderai prochainement.
Nous profitons de la fin de soirée au calme entre nous jusqu'à ce que je voie Lindsay s'approcher de moi, elle roule des hanches comme à son habitude. Une fois près de moi, elle se frotte contre moi, elle me chauffe mais une fois que je relève les yeux vers elle, son regard change un peu. Je fronce les sourcils ne comprenant pas pourquoi et elle me dit.
- Qui t'a fait ça au visage ? me demande-t-elle.
Putain j'avais oublié la droite que Mia m'a mise.
- Juste un malentendu mais c'est réglé. Lui dis-je.
- Hum, je sais comment te détendre et guérir cette petite blessure, chuchote-t-elle près de mon oreille, viens avec moi.
Elle me tire par le bras et je la suis. J'ai vraiment besoin de me détendre et de ne plus penser à Mia. Je salue mes frères et je monte dans ma chambre avec Lindsay. J'ai à peine fermé la porte qu'elle se jette sur moi.
Elle m'embrasse et je lui rends son baiser. Je retire mon blouson ainsi que mon t-shirt, la brebis descend pour m'embrasser le cou, la poitrine et descend encore plus bas. Je sens ma bite pulser dans mon pantalon. Putain elle me fait un effet de malade ce soir.
Ou est-ce que je ne penserai pas à quelqu'un d'autre ?
Non, reprends toi Ash et pense au moment présent avec Lindsay.
VOUS LISEZ
Angel's Of Death ☆ Tome 1
RomanceHISTOIRE EN REECRITURE ! ! Mia a vécu les pires horreurs dans sa vie. Elle était la Princesse du club Reapers Death. Jusqu'au jour où sa mère pris la décision de partir loin du club, elle emmènera sa fille avec elle. Quelques années plus tard, Mia d...