Chapitre 33 - Mia

797 52 9
                                    

Voilà une semaine que j'ai commencé mes missions pour Jay et je dois dire qu'elles sont plutôt divertissantes. Et comme convenu je ramène une preuve au club à chaque fin de celles-ci. Ce qui me permet de revoir Ash, à chaque fois il essaie de savoir des infos sur moi et j'en apprends plus sur lui aussi, mais ses rencontres sont très brèves. Nous avons aussi commencé à communiquer par sms, la plupart du temps c'est Ash qui envoie le premier un message et je dois dire que dès que je vois son nom je sourie. Cela fait longtemps que je ne m'étais pas laissée autant aller avec un homme. Bien-sûr qu'après l'accident avec mon père j'ai fréquenté des hommes mais je n'ai jamais supporté qu'ils me touchent, je finissais soit par les foutre dehors soit dès que ça allait plus loin je revois des images de mon père et je revenais à moi en train de les frapper ou les plaquer au sol. Je fus tirée de mes pensées par un message d'Ash.

💬Salut, tu es libre ce soir ?💬

Je suis contente de ce message, je sais que ça fait des jours qu'il me propose qu'on se voie à l'extérieur mais je n'ai jamais eu l'occasion d'accepter à cause de mes contrats que son Président m'envoie. Je n'ai rien de prévu ce soir mais je décide de le faire mariner un peu.

💬Salut, mince non ce soir je ne peux pas j'ai un contrat à exécuter...💬

Il ne perd pas de temps à me répondre car je vois les trois petits points, signe qu'il est en train d'écrire.

💬Je te rappelle que tu bosses pour mon club, je sais que tu n'as pas de mission ce soir...💬

💬Qui te dit que c'est pour ton club ?💬

💬Mia, on avait un accord, tu ne devais bosser avec personne d'autre !💬

Argh il m'énerve !

Je décide de ne plus lui répondre, certes nous avons un accord mais si j'ai envie de travailler pour une autre personne je le ferai, personne ne me dit quoi faire. Il semble comprendre que ça m'énerve car il me renvoie un message peu de temps après.

💬Tu n'as toujours pas répondu à ma question... 😉💬

💬Quelle question ?💬

Je lui fais croire que j'ai oublié qu'il m'a demandé si j'étais libre ce soir. Et je dois dire que cela me fait sourire. Évidemment que j'ai envie de sortir prendre un verre ou faire autre chose avec lui mais j'ai également peur, c'est la première fois depuis longtemps que je ne me suis pas sentie aussi bien avec un homme.

💬21h au bar « Le Shooter » ? Allez acceptes s'il te plait...💬

Cela me fait sourire car je connais parfaitement ce bar et surtout le barman Max ou « Maxou » pour les intimes c'est-à-dire moi. Je décide de le faire mariner encore un peu et de ne pas lui répondre mais j'ai réellement envie d'y aller. Alors que finalement je vais lui répondre il me devance.

💬Je serai là-bas, j'espère t'y voir mon ange...💬

Mon ange...

J'aime ce surnom surtout venant de lui. Je décide de le rejoindre au « Shooter » mais avant je vais aller prendre une douche. L'eau chaude coulant sur ma peau m'offre un moment de tranquillité et de réflexion. C'est comme une petite évasion, un instant où je peux laisser mes pensées vagabonder librement. Je sors de la douche et me dirige vers ma penderie, ce soir j'ai envie d'être belle, de me sentir belle auprès d'Ash, de me sentir lumineuse et pleine de confiance. Je choisis avec soin une robe élégante qui met en valeur mes atouts et j'opte pour un maquillage subtil qui souligne délicatement mes traits. Mes cheveux sont coiffés avec soin, tombant en cascades soyeuses autour de mon visage. Chaque détail compte, des bijoux scintillants aux chaussures qui ajoutent une touche de glamour. Ce soir, je me prépare à briller, à laisser mon éclat intérieur rayonner dans chaque sourire, chaque geste. C'est une soirée où je me célèbre, où je m'accorde le luxe d'être moi-même, dans toute ma splendeur et authenticité.

Je me sens pour la première fois en confiance avec un homme, plus qu'avec n'importe quel homme avec qui j'ai pu être après le viol commis par mon propre père.

Je récupère mon sac où je n'oublie pas de mettre mon couteau.

On ne sait jamais ce qui peut arriver...La dernière fois est un bon souvenir, si je n'avais pas eu mon couteau ce soir-là je ne sais pas ce qui aurait pu arriver...

Je sors de chez moi et verrouille ma porte, je décide d'aller tout de même prévenir Isaac de ma sortie, il était tellement inquiet la dernière fois, je ne veux pas qu'il me refasse une crise. Au moins il sera où je suis et avec qui.

Je rejoins mon meilleur ami qui se trouve comme à son habitude dans son bureau. Quand il remarque ma présence, il me regarde de la tête au pied en écarquillant les yeux.

- Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de Mia ? Dit-il en rigolant.

- J'en ai fait trop c'est ça ?

- Non pas du tout ! Tu es magnifique ! Me rassure-t-il.

Il se lève et me fait tourner sur moi-même.

- Je suppose que tu as enfin accepté un rendez-vous avec le biker.

Argh je déteste quand il l'appelle comme ça !

- « Le biker » a un prénom et...oui... j'ai accepté de le voir ce soir au « Shooter », je voulais te prévenir pour que tu ne t'inquiètes pas si je rentre tard.

- Ou pas du tout...

Quoi ?!

- Ne dit pas n'importe quoi, je ne vais pas coucher avec lui le premier soir !

- Ah donc tu comptes coucher avec lui un jour !

Il se marre et moi je rougis et plonge ma tête dans mes mains.

Mon dieu je divague !

- Je vais y aller... Dis-je.

- C'est ça, bonne soirée ma belle et profite bien !

Je le remercie, lui fait un bisou sur la joue ce qui l'énerve comme d'habitude et m'en vais.

Je décide d'aller au bar à pied, profitant ainsi de l'air frais du soir. Les rues sont animées, éclairées par les réverbères qui projettent des ombres dansantes sur le trottoir. Au loin, on entend déjà la musique provenant du bar, une mélodie entraînante qui invite à la fête. Marcher m'aide aussi à ne pas stresser pour ce rendez-vous. J'arrive plus vite que prévu, je regarde l'heure sur mon téléphone.

21h, pile à l'heure.

Je rentre dans le bar, autour de moi, les clients semblent à l'aise, échangeant des rires et des histoires. Un petit groupe joue aux fléchettes dans un coin, tandis qu'un couple discute tranquillement à une table près de la fenêtre, je continue d'analyser le bar et à ce moment-là mon regard tombe sur lui. Il a abandonné son cuir pour une chemise noir.

Putain qu'il est sexy ! Reprends toi Mia !

Et là ses yeux se relèvent vers moi et je capte son regard. Un léger sourire se dessine sur ses lèvres, apportant une chaleur douce à son visage. Il m'observe de haut en bas. Je sens un regard de séducteur mais s'il veut jouer à ça, je peux moi aussi jouer ce rôle.

A nous deux Ash...

Je prends mon courage à deux mains et m'avance vers lui. Il se lève et quand j'arrive vers lui, il vient m'embrasser sur la joue et murmure à mon oreille.

- Bonsoir mon ange.

Je sens déjà mon corps vibrer mais j'essaie de ne rien laisser paraître.

- Bonsoir...

Angel's Of Death ☆ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant