Chapitre 30 - Mia

730 55 5
                                    

Attention ⚠

Chapitre contenant une scène de viol, public averti pour la suite.

***************

Flashback, 5 ans plus tôt

Je suis dans l'une des chambres du club avec mon père. Il vient de me frapper au visage et je sens du sang couler sur mes lèvres et dans la bouche. Je reste stupéfaite car mon père n'avait jamais été violent envers moi. Il vient de fermer la porte à clefs et je ne comprends pas ce qu'il lui prend quand il me répond à la question que je viens de lui poser.

- Qu'est-ce que tu fais, ouvre cette porte ?

Et c'est là qu'il m'a répondu :

- Je vais t'apprendre à fermer cette petite bouche...

Je ne sais pas pourquoi mais je savais que je m'apprêtais à vivre l'enfer.

Mon père avance vers moi avec un regard que je ne reconnais pas, il y a une telle haine dans ses yeux mais aussi autre chose. Je me mets à reculer et il ajoute :

- Pourquoi tu recules ? Tu as peur de ton propre père ? Dit-il en ricanant tout en continuant à avancer.

- Tu...Tu n'es pas dans ton état normal, on devrait descendre et rentrer à la maison pour se reposer.

Pourquoi j'ai aussi peur de lui d'un coup ?

- Non, non, vois-tu, tu as voulu te faire remarquer avec ta robe de pétasse, tu crois que je n'ai pas vu tous ces hommes reluquer ton cul ! Mais non toi tu n'as rien vu car tu as passé la soirée à fliquer mes moindres faits et gestes, tu crois que je n'ai rien remarqué ! me dit-il en me bousculant.

- Papa arrête...

- Sinon quoi hein ?

Je commence à avoir vraiment peur et je n'ai aucun moyen de m'enfuir car il me bloque le passage et même si j'essaie de passer par-dessus le lit il aura le temps de me rattraper.

Sentant que je cherche un moyen de sortir, il ajoute :

- Je crois qu'il est temps de passer aux choses sérieuses toi et moi.

- De quoi tu parles ? Je suis ta fille putain papa ressaisis toi !

Il me redonne un coup dans les côtes cette fois-ci, j'ai tellement mal que je m'effondre sur le lit. Il se positionne sur moi et je commence à comprendre ce qu'il veut me faire. Je suis horrifiée.

Non il ne va pas faire ça à sa fille ?!

Il se met à califourchon sur moi et déchire ma robe.

Non pas ça !

J'essaie de me débattre mais il est trop fort et trop lourd, je perds tout mes moyens... J'arrive tout de même à articuler :

- NON ! Je t'en supplie arrête !

Les larmes coulaient sur mes joues, témoins silencieux d'une douleur profonde. La pièce était plongée dans une tension palpable, chaque mot résonnant comme un écho douloureux. Mais mon père ne m'entend pas, ce n'est plus lui que j'ai en face de moi mais un homme avec un esprit ailleurs mais surtout complètement bourrer. D'ailleurs je suis en train de sentir quelque chose qui est sur le point de me dégoûter. Je sens son érection dans son jean, mon dieu je crois que je vais vomir...

Angel's Of Death ☆ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant