Chapitre 28 - Mia

726 51 5
                                    

Je me suis bien défoulée à la salle de sport. Les endorphines libérées pendant l'entraînement m'ont donné une sensation de bien-être et d'énergie renouvelée. Une fois ma douche finie, je me dirige vers la sortie, je sens une brise fraîche sur mon visage qui semble emporter toute la fatigue accumulée. Je prends le chemin pour rentrer à l'appartement.Les passants se pressent autour de moi, chacun vaquant à ses occupations, mais je me sens enveloppé dans une bulle de tranquillité. En passant devant la boulangerie du coin, l'odeur alléchante du pain fraîchement cuit m'invite presque à faire un détour. Mais je garde le cap, impatient de retrouver le confort de mon chez-moi, où je pourrai enfin me détendre après cette séance de sport.Une fois rentrée, je me prépare à manger et comme s'il le sentait Isaac débarque. Et s'installe dans la cuisine avec moi, heureusement pour lui j'ai fait plus de pâtes à la bolognaise. Je lui prépare donc une assiette et la dépose devant lui.Il me sourit chaleureusement et commence à déguster le repas avec enthousiasme. Chaque bouchée semble lui apporter un peu plus de bonheur, et je ne peux m'empêcher de ressentir une vague de satisfaction en voyant son plaisir. Avec mon meilleur ami nous n'avons pas besoin de parler, le silence nous fait du bien mais notre présence l'un pour l'autre est essentielle. Une fois son assiette finie, Isaac brise ce silence.

- En fait je ne t'ai pas dit, le club t'attend pour 20h.

- Pas de soucis, je serai prête.

- Tu veux que je t'accompagne ? Me demande Isaac.

- Non, je devrai m'en sortir et ils ont déjà découvert mon identité, il vaut mieux qu'il n'y est que moi qui sache pour toi, même si je pense qu'ils savent que j'ai un associé.

Isaac hoche la tête. Je préfère ne pas l'exposer mais je ferai comprendre au club que personne ne prendra sa place. Isaac restera mon associé et c'est lui qui continuera à m'envoyer les contrats.

Une fois le repas terminé, mon meilleur ami rentre dans son appart et moi je vais me reposer pour être en forme. Je suis déjà irritée de savoir que je vais les revoir ce soir. Je n'ai pas été assez prudente, j'aurais pu sentir que ce contrat était un coup foireux. Je vais faire leurs contrats comme je leur ai dit pendant un mois et après je les laisserai tomber et retournerai à mes autres contrats. Même si je dois avouer que j'ai envie de revoir Ash, quelque chose m'attire chez lui alors que je ne devrais pas.

J'ai fait une longue sieste, ça fait longtemps que je n'avais pas dormi comme ça. Je vais me préparer pour la rencontre de ce soir. Après avoir pris ma douche, je me dirige vers mon armoire pour me choisir une tenue. Je ne mets pas longtemps à la choisir débardeur noir, un pantalon slim en cuir noir, une paire de botte à talon noir et ma veste en cuir. J'attache mes cheveux en queue de cheval haute. Look sexy et sérieuse. Ça reste une de mes tenues que j'utilise pour mes missions.

Je sors de chez moi et vais prévenir Isaac que je m'en vais au rendez-vous. De toute manière, s'il m'arrive quelque chose, mon meilleur ami sait où je me trouve. Ensuite je me dirige vers ma moto et prend la route, laissant derrière moi les bruits de la ville. Je n'ai aucune appréhension pour ce soir, je connais ce monde je sais comment ça fonctionne et ce que je vais voir en entrant dans le club.

Je m'approche de celui-ci et me gare juste devant. J'enlève mon casque et observe les alentours. Puis je me dirige vers l'entrée où se trouve un des hommes du club. En me voyant approcher, il me relooke de la tête au pied. Il siffle et ajoute.

- Salut beauté tu t'es perdu ? me lance-t-il.

Clairement il ne sait pas qui je suis et ce que je fais là.

- Je suis là pour voir ton Président. Dis-je tout simplement.

Il se met à rigoler et commence sérieusement à me gonfler, s'ils sont tous comme lui ça ne va pas le faire. Il se reconcentre sur moi ou plutôt sur ma poitrine et me dit.

- Tu penses faire le poids pour être une brebis, tu me diras une fois nue, la vue ne doit pas être si mal.

Cette fois c'est moi qui rigole, il croit vraiment que je suis là pour devenir une brebis, plutôt crever.

- Hum clairement il ne t'a pas prévenu de ma visite mais je ne suis pas là pour jouer la pute mais pour travailler pour ton Président, alors soit tu me laisses rentrer...

- Soit quoi ? me coupe-t-il en m'approchant.

Mon dieu je vais me le faire dans 3...2...1

Il va pour s'approcher encore et m'attraper mais je ne lui laisse pas le temps. J'intercepte sa main et la lui tort, j'appuie sur le point de pression de sa main et lui retourne le bras. Il fait moins le malin et se tord de douleur. Je lui donne un coup dans le genou et il s'écroule au sol. Je m'approche de son oreille et lui dit.

- Soit, je m'occupe de toi connard, comme tu peux le constater je suis meilleure dans un autre domaine que la prostitution et c'est pour ça que je suis là. Alors tu vas gentiment appeler ton boss et le prévenir que je suis là.

Il va chercher son portable avec sa deuxième main mais une voix le coupe dans son élan. Je me retourne et le voit.

- Laisse tomber, je vais l'emmener au Président. Dit Ash.

L'homme hoche la tête mais je ne l'ai toujours pas lâché. Je me redresse et j'ajoute.

- Bien allons-y. Dis-je.

- Tu ne veux pas le lâcher avant ? Me demande Ash un sourire en coin.

Je souris aussi et relâche l'homme de l'entrée. Puis je me dirige vers le Road Captain qui me dévore des yeux. Je dois dire que je l'admire aussi.

Reprends toi Mia !

J'arrive devant lui et le fixe. Nous nous observons pendant un moment , échangeant des sourires timides et des regards complices. L'air est chargé d'une douce tension, comme si le monde autour de nous s'était arrêté, ne laissant que l'instant présent, puis je finis par prendre la parole.

- Bien allons-y. Je n'ai pas que ça à faire.

Si tu as que ça à faire...Mais ferme là Mia !

- Bonsoir à toi aussi, me dit-il, c'est par là.

Il me montre d'un geste de la main l'entrée du club, sans un mot de plus, je m'avance vers le club sentant le regard d'Ash sur moi dans mon dos. À l'intérieur, l'air est vibrant d'excitation, et les rires se mêlent aux mélodies entraînantes. Mais quand je rentre, tous les regards convergent vers moi et tout le monde se tait. J'ai l'impression de faire un pas dans mon passé. Je reste bloqué quelques instants jusqu'à ce que je sente une main dans mon dos et que je sursaute. Il s'agit d'Ash qui me regarde d'une drôle de façon.

Allez ça va bien se passer, ne pense pas au passé !

- Tout va bien ? Me questionne le Road Captain.

- Oui c'est juste que toute cette odeur et cette perversion, je ne suis pas habituée.

Menteuse !

- Oh, ne t'inquiètes pas tu vas t'y faire.

Pardon ?

- Je ne vais pas m'y faire, non. Je ne compte pas rester ou même revenir ici. Dis-je.

- Humm, on en reparlera, allez suis moi. Dit-il.

Il s'avance vers les escaliers et je le suis sentant tous les regards sur moi certains font des messes basses mais je n'en ai rien à faire de ce qu'ils peuvent dire ou penser de moi. Nous arrivons devant une porte en bois massif, ornée de ferrures anciennes qui témoignent de son histoire. Ash toque puis nous entendons sûrement le Président dire « Entrez ».

C'est parti...

Angel's Of Death ☆ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant