Chapitre 34 - Ash

723 43 7
                                    

J'ai donné rendez-vous à Mia au « Shooter » ce soir, j'espère qu'elle viendra. On s'est toujours dit qu'on ferait connaissance mais nous n'avons jamais vraiment eu un moment à nous deux, c'est pour ça que je lui propose encore une fois un rencard.

Putain c'est la première fois que j'ai hâte que le Prés' finisse la messe. J'ai qu'une hâte c'est d'être dans ce bar avec mon ange.

« Mon ange » je lui ai donné ce surnom naturellement, même s'il faut dire que depuis qu'elle travaille avec nous elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle a envoyé chier la plupart de mes frères et a aussi pété le nez à certains d'entre eux. C'est un ange à mes yeux car remet en place mes frères.

J'étais dans la lune que je n'ai pas entendu Jay taper sur la table pour annoncer la fin de la messe. Je m'empresse de sortir mais Jake me suit à la trace.

Qu'est-ce qu'il me veut ce con ?

Je me retourne d'un coup qu'il est à la limite de me percuter.

- Pourquoi tu me suis comme ça ? Le questionne-je.

Oh non je déteste ce sourire narquois.

- Toi tu as un rencard ? me demande-t-il.

- N'importe quoi ! Mens-je.

- Mmm, je te connais par cœur, tu la vois ce soir c'est ça ?

Putain je déteste quand il lit en moi comme personne d'autre.

- Je lui ai proposé d'aller boire un verre...

- Mais ?

- Mais elle n'a pas vraiment répondu donc je ne sais pas si elle viendra.

Jake pouffe de rire et je me vexe.

- C'est ça fou toi de ma gueule !

- Oh ça va, je suis sûr qu'elle viendra.

- Ah oui ? Tu es devin toi maintenant.

- Non mais j'ai vu la façon dont elle te regarde, elle te dévore des yeux alors crois moi elle viendra.

Même mon meilleur ami a remarqué la façon dont elle me regarde, je craignais d'être parano. Dans un sens ça me rassure alors si vraiment elle ne vient pas ce soir, c'est qu'on est Jake et moi complètement nul pour remarquer les signes que nous font les femmes.

Jake me sort de ma rêverie en me donnant une tape dans mon dos.

- Allez fonce te préparer mon frère et fait moi honneur ce soir en la mettant dans ton lit et l'a chevauché.

- Qu'est-ce que t'es con ! Dis-je en lui donnant un coup de poing dans son épaule.

Nous rigolons et je file dans ma piaule prendre une douche. Une fois douché je me prépare, j'ai envie de me faire beau pour elle.

Mon dieu, je deviens un vrai canard pour elle.

J'opte pour une chemise noire et un jean. J'ai décidé de ne pas mettre mon cuir ce soir, je veux qu'elle apprenne à connaître le vrai Ash et pas le Ash « Road Captain » du club.

Je regarde ma montre : 20h. Je décide de partir maintenant pour être un peu en avance, c'est surtout pour faire bonne impression. Je ne veux pas qu'elle croit que je suis un connard qui arrive en retard.

Angel's Of Death ☆ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant