Une fois sortie du bar, je prends la direction de l'appartement. La nuit est fraîche, et une légère brise me caresse le visage. Les rues sont paisibles, éclairées par les réverbères qui projettent des ombres dansantes sur le trottoir. Je marche d'un pas tranquille, profitant de ce moment de calme après l'animation du bar.
Puis je prends la petite ruelle habituelle mais je ressens une sensation étrange comme si j'étais suivie.
Et je vais vite me rendre compte que j'avais raison...
J'avance encore de quelques pas et j'entends un sifflement. Je me retourne et tombe sur l'homme du bar.
Oh non pas lui !
Je décide de ne pas le calculer et continuer à avancer mais il persiste. Je commence vraiment à perdre patience. Je ne suis vraiment pas d'humeur à me battre mais si c'est ce qu'il veut, il va être servi.
- Eh ma belle, arrête toi 5 minutes qu'on s'amuse un peu.
Je me retourne pour évaluer la distance entre lui et moi et je remarque qu'il touche ses parties intimes.
Beurk non mais quel pervers !
Je veux vraiment rentrer chez moi, je vais lui faire comprendre les choses une bonne fois pour toutes pour qu'il me lâche la grappe.
- Écoute, visiblement tu as les oreilles bouchées car je te l'ai déjà expliqué au bar alors je vais me répéter une dernière fois.
Je m'avance de quelques pas mais reste tout de même à distance.
- Je.Ne.Coucherais.Jamais.Avec.Toi, j'espère que c'est assez clair ! Je ne poserai pas un doigt sur ton corps dégueulasse de vieux pervers alors maintenant tu vas me laisser rentrer tranquille sinon ça va mal se passer entre toi et moi !
Je le vois rugir de colère mais il doit comprendre qu'il n'obtiendra rien de moi. D'un seul coup, je n'ai pas le temps de réagir qu'il se jette sur moi.
Il me lance un coup de poing en pleine figure que j'en perd l'équilibre et m'effondre par terre. Sa force m'a surprise.
- Espèce de salope, je vais te faire regretter tes mots, sale chienne ! Crie-t-il.
Je me relève et crache le sang accumulé dans ma bouche avec le coup qu'il m'a donné.
Sale connard ! Tu vas le regretter !
- Tu n'aurais jamais dû faire ça, tu vas le regretter ! Lui dis-je.
Il se met à rigoler et pendant la minute d'inattention je lui lance mon plus beau crochet du droit.
- On rigole moins là, hein pauvre merde !
Je ne lui laisse pas le temps de répondre et de se remettre de mon crochet que je lui lance un coup de pied dans les couilles. Je me défoule et je dois dire que ça fait un bien fou.
Je le laisse se relever et il met son bras devant lui pour me stopper.
- Quoi ? Tu as peut-être quelque chose à dire ? Demande-je.
- J'ai...j'ai compris la leçon, c'est bon fou moi la paix. Tente-il d'articuler avec les coups qu'il a reçus.
Je m'avance pour de bon près de lui et murmure à son oreille
- Bien maintenant que tu as compris que je ne veux pas de toi, dégage de ma vue !
Je me redresse et commence à lui tourner le dos et repartir. Mais voilà qu'il se remet à rire.
Rentre Mia, on s'en fiche de lui.
Je suis tellement en train de réfléchir que je ne remarque pas qu'il s'est rapproché et lorsque je me retourne, je ressens une vive douleur au niveau du ventre.
Il m'a poignardé ce salaud !
Je ne comprends pas ce qui m'arrive.
Mais d'où sort ce putain de couteau !?
A son tour de murmurer quelque chose à mon oreille :
- On ouvre moins sa gueule maintenant ? Rigole-t-il en retirant le couteau.
Je pousse un cri de douleur et pose ma main sur la plaie. Ma main se couvre vite de mon sang et va me tenir au mur.
Je le vois se retoucher sa queue dégueulasse et je pense direct à ce qu'il compte faire.
Oh non !
Je me reprends très vite et passe ma main dans mon dos mais...
Merde je n'ai pas mon arme avec moi mais...
J'avais oublié que j'avais glissé un couteau dans ma ceinture, je le sors à une vitesse folle et dès qu'il s'approche un peu trop vite à mon goût, je n'hésite pas et le plante dans le bras gauche.
Il pousse un cri de douleur mais je ne lui laisse pas le temps de réagir et le replante dans la poitrine, il se vide de son sang. Mais hors de question que j'abandonne et j'arrêterai qu'à un seul moment.
Sa mort.
Et je sais toucher là où ça fait mal. Mais avant je lui lance une dernière phrase que j'ai l'habitude de dire à mes victimes de chaque mission.
Je le regarde, m'approche avec difficultés car je n'oublie pas qu'il m'a planté et lui dis :
- Une dernière parole ? Lui demandai-je.
Je vois qu'il ne comprend pas ma question. Et d'un coup il comprend ma question et me sourit puis me répond :
- Tu crois vraiment que tu vas me tuer. Dit-il en rigolant. C'est plutôt moi qui vais te...
Je ne le laisse pas finir que je lui plante dans la carotide sans une once de regret. Il s'effondre au sol et se vide de son sang.
Je reste jusqu'à ce que je sois sûr qu'il soit mort.
Je me redresse mais la douleur me rappelle à l'ordre et je crie de douleur. Je m'appuie contre le mur et regarde les dégâts. La plaie est profonde et je perds énormément de sang.
Je me relève et décide d'essayer de rentrer chez moi. Ma vue commence à se brouiller. Le monde autour de moi devient flou.
Allez Mia ne lâche pas tu y es presque.
Mais je n'ai même pas remarqué que j'ai bifurqué dans une autre rue que la mienne, je n'arrive pas à me repérer.
Mais où suis-je ?
Je n'ai pas le temps de demander de l'aide à l'homme que j'aperçois devant moi que je m'effondre au sol.
Je vois à peine l'homme se diriger droit vers moi. Il me dit quelque chose mais je n'entends rien.
Puis plus rien, le noir complet...
VOUS LISEZ
Angel's Of Death ☆ Tome 1
Roman d'amourHISTOIRE EN REECRITURE ! ! Mia a vécu les pires horreurs dans sa vie. Elle était la Princesse du club Reapers Death. Jusqu'au jour où sa mère pris la décision de partir loin du club, elle emmènera sa fille avec elle. Quelques années plus tard, Mia d...