Chapitre 46 - Mia

274 29 1
                                    

Le jour se lève, je me réveille en douceur, je souris tout de suite. Je sens le corps d'Ash derrière moi, son bras gauche qui me maintient contre lui. Je repense à la nuit dernière, mon dieu c'était magnifique, je me pensais incapable de passer ce cap avec un homme mais avec lui j'ai réussi. Je me retourne en essayant de ne pas trop le bousculer et je l'observe. Il paraît tellement paisible, je prends le temps de le contempler. sa barbe est rasée comme il faut, ça me rappelle les chatouilles que j'ai pu ressentir hier lorsqu'il embrassait chaque parcelle de ma peau. Ses tatouages sont juste incroyables, il en a sur quasiment tout le corps, on dirait une œuvre d'art, il porte l'emblème des Angels Of Death. Je pose mes doigts dessus et le caresse. Ces têtes de mort et ses ailes, cela me rappelle le club de mon père.

Pourquoi dois-je encore penser à lui? Et bien peut-être parce qu'il fait partie du même monde d'Ash tout simplement.

Perdue dans mes pensées, je ne perçois pas tout de suite qu'Ash est réveillé. Il dépose un baiser dans mes cheveux, je relève les yeux vers lui et sourit.

Bonjour !

- Bonjour mon ange, bien dormi?

- Comme un bébé...

Je me redresse et pose mes lèvres sur les siennes. Il me rend mon baiser avec passion. Je me mets à califourchon sur mon bel étalon et l'embrasse avec plus de sensualité, je lui cède le passage pour qu'il pénètre sa langue et il ne perd pas de temps à passer à l'acte. Je sens son sexe durcir contre mon ventre ce qui me fait sourire.

- Je vois que tu es bien réveillé...Dis-je en le taquinant.

Avec une déesse dans mon lit, je ne peux qu'être réveillé...

Il me retourne, m'embrasse de nouveau, il descend ensuite jusqu'à mon cou. Puis il remonte, me regarde comme s'il me sondait pour savoir si je veux recommencer. Je pose un doigt sur ses lèvres avant qu'il ne dise quoi que ce soit. Il me regarde surpris alors je dis.

- Je vais très bien, tu n'as pas à me demander la permission pour aller plus loin.

- Désolé c'est juste que tu sembles avoir traversé une terrible épreuve avec un homme et...

Je te le fais pas dire...

Je vais bien, je le coupe, je vais même très bien quand je suis dans tes bras alors continue là où tu viens de t'arrêter.

- A vos ordres !

Il me sourit et reprend ses baisers sur mon corps. Il commence dans mon cou puis il se dirige vers ma poitrine. Il embrasse mon sein gauche et empoigne le droit. Je ferme les yeux, je sens les frissons que ressort mon corps sous ses coups de langue et la morsure qu'il procure sur ma poitrine. Il prend ensuite la direction de mon ventre puis de mon intimité. Il lèche mes lèvres et insère un doigt puis un deuxième.

Putain, je vais devenir accro à ça !

Continue c'est...c'est trop bon !

Il ne dit rien mais accélère ses mouvements, je sens que je vais bientôt jouir. Je ressers une de mes mains sur les draps et l'autre tire les cheveux d'Ash pour qu'il continue. Je gémis de plus en plus fort, ces coups de langue me rendent tout aussi dingue.

- Ash... soupire-je de bonheur.

Putain mon Ange, mon prénom dans ta bouche surtout dans ces moments-là me rend fou !

Angel's Of Death ☆ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant