Sûr le chemin du retour, je repense à toute cette soirée. Peut-être que j'ai été un peu agressive avec les garçons, je ne leur ai pas donné le bénéfice du doute quand Jay m'a dit avoir été retardé par des idiots. Et en même temps, mon passé a ressurgi dans mon esprit au moment où il a posé la main sur moi et qu'il m'a fait cette proposition condescendante. J'arrive en bas de mon immeuble, je vais garer ma moto et je remonte à mon appartement.
Pas d'Isaac en vue, étrange...
Je rentre dans mon appartement, tant pis, je lui raconterai ma soirée demain matin. Tout à coup la lumière du salon s'allume. Je sursaute et pousse un cri mais je remarque vite qu'il s'agit seulement de mon idiot de meilleur ami.
- Putain Isaac, tu m'as foutu une de ces trouilles. Dis-je en mettant ma main sur mon cœur pour reprendre ma respiration.
- Désolé, je voulais avoir l'effet de surprise. Me dit mon ami en rigolant.
Je lui lance un regard noir et le rejoint sur le canapé.
- Alors dit moi tout, ajoute Isaac par la suite.
- On peut dire que la mission s'est bien passée...
- Mais ?
- Mais à un moment j'ai paniqué, les garçons n'arrivaient pas et ces hommes commençaient à poser leurs mains sur moi et me faire une proposition plus que perverse.
- De quel genre ? Me questionne Isaac.
- Crois moi, tu ne veux pas savoir.
- Et après ?
- J'ai maîtrisé les deux et Jay et les autres sont arrivés.
Je souffle un coup et posé ma tête sur le canapé. Je ferme les yeux et repense à tout ça.
- Quand il a commencé à me toucher, j'ai pensé à mon père, j'ajoute dans un murmure. Alors quand les garçons sont arrivés, je me suis attaquée à eux alors qu'ils étaient juste retardés par un crétin.
Je pose le regard sur mon meilleur ami et je vois de la compassion dans son regard. Il passe un bras par-dessus mes épaules et me prend dans ses bras. Il m'embrasse sur le front et affirme qu'il aurait réagi de la même façon. Nous restons un moment silencieux quand tout à coup quelqu'un toque à ma porte. On se regarde avec Isaac, personne ne connaît mon adresse. Je dis à Isaac de ne pas bouger, je récupère mon silencieux et avance jusqu'à la porte. J'ouvre la porte brusquement et pointe mon arme sur la personne inconnue.
Et pourtant pas si inconnue que ça...
- Waouh tout doux Mia !
- Ash ? Mais qu'est-ce que tu fais là et comment tu sais où j'habite ?
Je tourne mon regard vers Isaac qui lève les mains pour me faire comprendre qu'il n'y est pour rien. Je repose mes yeux sur Ash, son regard a complètement changé en voyant la personne derrière moi. Il se reconcentre vite sur moi et m'offre un sourire en coin, ce qui ne me plaît pas du tout sur le moment.
- Je sais qu'il est tard mais je ne pouvais pas te laisser seule vu l'état dans lequel tu es partie. Mais à ce que je vois tu n'es pas seule, tu es en bonne compagnie.
VOUS LISEZ
Angel's Of Death ☆ Tome 1
RomanceHISTOIRE EN REECRITURE ! ! Mia a vécu les pires horreurs dans sa vie. Elle était la Princesse du club Reapers Death. Jusqu'au jour où sa mère pris la décision de partir loin du club, elle emmènera sa fille avec elle. Quelques années plus tard, Mia d...