Je sors en trombe de la maison, non mais qu'est-ce qui m'a pris d'accepter de travailler pour eux ! Je rejoins ma moto et prends la route. Pendant le trajet je me remémore la discussion que je viens d'avoir avec Jay. Il m'a appelé « Princesse » ce qui veut dire qu'il sait qui je suis c'est évident.
Et s'il prévenait mon père !
Non ne soit pas stupide Mia, ça doit être une coïncidence s'il t'a appelé comme ça...
Il faudra que je m'en assure la prochaine fois que je recroise sa route, si je sais qu'il communique avec mon père, je le tuerai.
La circulation est calme ce soir, je rentre à l'appartement mais je reste énervée et surprise par ce qui vient de se produire. Je retrouve Isaac qui est couché sur mon canapé avec son ordi sur ses jambes. Il se redresse au moment où je claque la porte et je vois qu'il remarque que je suis contrariée.
- Tout va bien, la mission s'est mal passée ? me demande-t-il.
Je le fixe d'un regard noir et lui répond.
- C'était un piège ! UN PUTAIN DE PIEGE ! Crie-je.
- Quoi comment ça un piège, je ne comprends rien à ce que tu dis.
Je fais les cents pas dans mon salon comme un lion en cage. Mon corps relâche toutes les émotions de cette soirée.
- J'ai suivi les instructions que tu m'as donné et en arrivant sur le lieu de rendez-vous, ce n'était pas ma prochaine victime qui m'attendait mais eux !
- Qui ça eux ? Me demande Isaac.
- Tu es con ou tu le fais exprès ?
Il me regarde surpris par ma réponse et je soupire. Je vais m'installer près de lui et lui raconte.
- Le club, c'est cet homme, Ash qui m'attendait. Je commence. Son Président voulait absolument me démasquer et savoir qui je suis pour me faire une offre. Alors ils ont mis en scène ce contrat pour me rencontrer.
- Et je peux savoir de quelle offre il s'agit ? Demande mon meilleur ami suspicieux.
Je soupire à nouveau, relève la tête et lui balance tout.
- Il veut que je travaille uniquement pour eux.
Isaac se lève du canapé furieux et c'est maintenant lui qui fait les cent pas.
- Non mais c'est une blague ! Pour qui il se prend sérieux ! J'espère que tu as refusé ! Cri-t-il.
Ok Mia c'est le moment d'assumer...
Lorsque je relève la tête pour croiser le regard de mon meilleur ami, il a déjà compris.
- Non tu n'as pas fait ça, on aurait pu en discuter avant tu ne crois pas ? Je suis tout de même ton associé ! S'énerve-t-il.
- Je sais et crois moi que je regrette d'avoir accepté mais il s'est passé autre chose avec ce Président et...
Il ne me laisse pas finir qu'il s'énerve encore plus.
- Franchement je ne te comprends pas, tu sais ce que ça veut dire travailler pour eux. Revenir dans ce monde, je te signale que si on est ici aujourd'hui c'était pour échapper à ce monde !
VOUS LISEZ
Angel's Of Death ☆ Tome 1
RomanceHISTOIRE EN REECRITURE ! ! Mia a vécu les pires horreurs dans sa vie. Elle était la Princesse du club Reapers Death. Jusqu'au jour où sa mère pris la décision de partir loin du club, elle emmènera sa fille avec elle. Quelques années plus tard, Mia d...