Ashton
Je m'en veux... Oui je m'en veux d'être aussi con, je suis parti comme un voleur. J'avoue que le fait que son meilleur ami est débarqué m'a refroidi, il rentre comme s'il était chez lui. Je ne comprends pas pourquoi j'ai inventé cette histoire de messe, je n'ai jamais reçu de message de Jay, je voulais simplement trouver une excuse pour partir mais je ne sais pas pourquoi. Ca n'aurait pas été désagréable de boire un café avec Isaac. Peut-être que j'ai paniqué, que ça rendrait les choses encore plus officielles avec Mia. Même si je suis heureux avec elle, Mia est juste parfaite, dès que je la vois, mon coeur bat plus vite, je suis tout simplement amoureux et je crois qu'au fond ça me fait peur.
Je roule sans destination précise depuis plus d'une heure alors je décide de rentrer doucement au club. Je passe le portail et je vais me garer près des Harleys de mes frères. J'enlève mon casque et je vois Jake s'approcher de moi.
- Hey ! Tout va bien mon frère? Tu n'es pas rentré cette nuit? Me questionne mon meilleur ami.
- Je ne savais pas que j'avais des comptes à te rendre ! M'énerve-je.
Mon dieu mais reprends toi Ash, pourquoi tu t'énerves?!
- Désolé vieux...
- Pas de soucis, tu peux me parler tu sais, même si je pense savoir où tu étais cette nuit.
- J'ai passé la nuit avec Mia...
- Et je peux savoir pourquoi tu ne te réjouis pas? Tu as une tête d'enterrement.
Parce que je suis un gros con tout simplement !
- J'ai réagi comme un con...
- Ça ne change pas de d'habitude, dit Jake en rigolant.
Je lui donne un coup de poing dans l'épaule, il perd vite son sourire et se tient l'épaule en se plaignant comme un gamin.
- On a couché ensemble plusieurs fois et c'était génial ! Dis-je avec enthousiasme.
- Alors c'est quoi le problème?
- Ce matin en se levant, son meilleur ami nous a interrompu, il est rentré chez Mia comme ça sans frapper comme si c'était normal et ça m'a énervé.
- Et alors?
-Comment ça et alors? Imagine si Mia était nue ou à moitié nue avec une serviette autour d'elle. Tu aimerais que je vois ta meuf à poil toi !
Je commence à m'énerver car plein de scénarios se mettent dans ma tête et je n'aime pas ça du tout. Sans me rendre compte je fais les cents pas jusqu'à ce que Jake me stoppe en me tenant les épaules.
- Mec, tu cogites trop ! Si Mia t'a promis qu'il n'y avait rien eu avec Isaac il faut la croire. Je crois que tu as peur car tu t'attaches à cette fille, tu n'as jamais eu de relation avec un femme alors tu vas tout faire pour la faire fuir, crois moi ne fait pas ça avec elle mon frère.
Je me mets à rigoler comme un idiot.
- Je ne savais pas que tu étais psy à tes heures perdues, dis-je en rigolant.
- T'es con...
- Le pire c'est que j'ai inventé une messe pour partir de chez elle ce matin...j'ajoute.
VOUS LISEZ
Angel's Of Death ☆ Tome 1
RomanceHISTOIRE EN REECRITURE ! ! Mia a vécu les pires horreurs dans sa vie. Elle était la Princesse du club Reapers Death. Jusqu'au jour où sa mère pris la décision de partir loin du club, elle emmènera sa fille avec elle. Quelques années plus tard, Mia d...