Flashback, 5 ans plus tôt
Je me réveille vers 9h et me dirige dans la cuisine où ma maman est en train de préparer le petit déjeuner. Je vais vers elle et l'embrasse comme chaque matin. L'odeur alléchante des croissants chauds et du café fraîchement moulu emplit la pièce, créant une atmosphère chaleureuse et réconfortante. Elle me sourit en me voyant entrer et me demande comment j'ai dormi. Je m'assois à table, encore un peu endormi, mais reconnaissant pour ce moment de calme et de douceur. La lumière du matin filtre à travers les rideaux, baignant la cuisine d'une lueur dorée. Nous parlons de tout et de rien.
- Au fait, où est papa ?
- Ton père est déjà au club, il avait des affaires à gérer.
Mon père, Grayson Miller, Président du club Reapers Of Death. C'est très rare qu'il soit avec nous pour le petit déjeuner. Je me retrouve chaque matin avec ma maman, Jocelyn Miller, elle était par le passé une brebis du club mais elle a su faire fondre le cœur de mon père et aujourd'hui c'est sa femme enfin sa régulière. Et par cette amour je suis née, on m'appelle la « Princesse du club », je suis intouchable.
Ma mère me sert mon chocolat chaud habituel ainsi que des pancakes avec du sirop d'érable. Je remercie ma mère et elle s'installe pour discuter un peu avec moi.
Aujourd'hui nous sommes samedi et je sais qu'une fête se prépare au club et j'aimerais y assister mais pour ça je dois convaincre mon père.
- Je vais rendre visite à papa ce matin. Dis-je à ma mère.
- Je sais d'avance ce que tu vas lui demander et sa réponse est déjà évidente.
- Oui je sais mais comme on dit qui ne tente rien n'à rien et j'en ai marre de rester cloitrer à la maison alors que vous, vous vous amusez comme des fous.
- Moi je serai là ce soir, on peut se faire une soirée entre filles !
- Oui... mais non en plus tu es à moitié malade, tu vas vite aller te coucher alors que moi je veux m'amuser et...
Ma mère me coupe la parole et poursuit :
- Très bien j'ai compris, va donc convaincre ton père. Me dit-elle en se levant pour me faire un câlin. J'espère que tu arriveras à le persuader.
Je souris à ma maman termine mon petit déj et file me préparer pour rejoindre le club. Le soleil brille déjà haut dans le ciel, promettant une journée radieuse. Je choisis ma tenue préférée, un t-shirt bleu et un short confortable, avant de chausser mes baskets. En sortant de la maison, je sens l'excitation monter en moi. Le club est un endroit où je retrouve mes amis et où nous passons des moments inoubliables.
Je me dirige vers le club à pied, nous habitons près de celui-ci.
Arrivée vers le grand portail, je lève la tête et appelle le prospect pour qu'il puisse m'ouvrir.
- Holà Rodrigo tu peux m'ouvrir je viens voir mon père s'il te plait.
Je vois à son expression qu'il ne s'attendait à ce que je vienne aujourd'hui, comme s'il se passait quelque chose. Il tente de dissimuler sa surprise derrière un sourire maladroit, mais je perçois une lueur d'inquiétude dans ses yeux.
- Bien sûr Princesse, je t'ouvre tout de suite.
Je remarque qu'en m'ouvrant, il prend le talkie pour parler à un des gars de l'intérieur. Je me demande ce qu'il se passe.
J'avance vers l'entrée, tout le monde est en train de décorer le club pour la soirée. Je cherche mon père mais je ne le trouve pas il doit être dans son bureau. Lorsque je fais un pas pour me diriger vers les escaliers, Will son vice-président me barre la route.
- Alors comme ça on ne dit pas bonjour à son parrain préféré ? me dit-il en me prenant dans ses bras.
Will est le second de mon père, c'est un homme de grande sagesse et de compassion. Depuis mon enfance, il a été un modèle exemplaire pour moi. Toujours prêt à donner de son temps et de ses conseils, mon père le considère comme son frère et c'était une évidence que lorsque je suis née il est devenu mon parrain.
- J'ai qu'un seul parrain, c'est évident que tu es mon préféré. Lui répondis-je en lui rendant son accolade. Papa est dans son bureau j'aimerais le voir ?
Je le vois regarder le haut des escaliers avec un regard étrange. Maintenant c'est sûr il se passe quelque chose et je le comprends quand mon parrain essaye de m'éloigner de l'escalier.
- Tu ne veux pas boire un coup avant de monter ?
- Non merci je viens de déjeuner.
Un des hommes vient parler à Will, j'en profite pour m'éclipser et vais rejoindre mon père. Lorsque je rentre dans le bureau, je le retrouve avec Miranda, une brebis. Je me demande ce qu'elle fait là. Je vois mon père se réajuster sur son fauteuil et Miranda se dirige vers la sortie en me saluant et je renvoie un faux sourire.
- Ma chérie qu'est-ce que tu fais là ? Me demande mon père étonné de me voir.
- Bonjour papa, je ne savais pas que je devais prévenir pour venir te voir. Que voulait Miranda ? lui demandai-je, sceptique.
- Je lui ai demandé d'aller me chercher des médicaments pour mon mal de tête.
Je sais quand mon père me ment et là il me ment en pleine face. Son regard fuit le mien, et ses mots deviennent hésitants, comme s'il cherchait la meilleure manière de cacher la vérité. Il pense peut-être me protéger, mais je sens au fond de moi que quelque chose cloche. Son sourire forcé et ses gestes nerveux trahissent ce qu'il essaie de dissimuler.J'espère que ce n'est pas ce que je pense.
- Humm... Enfin bref je suis venue te voir pour la soirée de ce soir, Je vais y participer que tu le veuilles ou non, moi aussi je veux m'amuser.
Je ne passe pas par quatre chemins, et lui annonce de but en blanc que j'irai à cette soirée.
- Très bien. Me dit-il.
Quoi ?
- Comment ça très bien ? je réponds surprise.
- Tu m'as entendue, tu as décidé de venir et pour une fois je ne vais pas t'en empêcher.
Je saute de joie et vais lui sauter au cou. Je pensais que j'allais devoir négocier plus que ça.
-Merci, merci, merci ! Je t'aime papa !
Il rigole et me rend mon accolade. Mais il reprend avec sérieux :
- Mais attention pas d'alcool et pas de flirte devant moi.
- Tout ce que tu veux ! Je vais aller me préparer, je dois trouver une tenue.
- Un pull large et un jogging ça ira très bien ! Me suggère mon père.
- Ah ah très drôle ! Allez je file, à ce soir papa et je t'aime.
- A ce soir ma fille et je t'aime aussi.
Je rentre à la maison tout excitée, ma mère ne s'attendait pas à ce que mon père accepte sans se battre. Je vais dans ma chambre pour choisir comment m'habiller.
Mais si seulement j'avais su avant comment cette soirée allait se terminer, je serais resté à la maison avec ma maman..
VOUS LISEZ
Angel's Of Death ☆ Tome 1
RomanceHISTOIRE EN REECRITURE ! ! Mia a vécu les pires horreurs dans sa vie. Elle était la Princesse du club Reapers Death. Jusqu'au jour où sa mère pris la décision de partir loin du club, elle emmènera sa fille avec elle. Quelques années plus tard, Mia d...