Je suis réveillée depuis 6h, la maison est silencieuse, le monde semble endormi, et je savoure ce moment de tranquillité avant que la journée ne commence véritablement. N'arrivant pas à me rendormir, je me lève doucement, je me dirige dans la cuisine pour me préparer un café puis je vais m'installer près de la fenêtre, la tasse chaude entre les mains, et je regarde les oiseaux qui commencent à chanter, annonçant une nouvelle journée pleine de possibilités. Je pars ensuite me préparer pour courir. Je mets mes chaussures de sport, enfile mes vêtements de course et vérifie que mon téléphone soit bien chargé pour écouter de la musique pendant mon parcours. En sortant de la maison, je ressens une brise légère qui rafraîchit agréablement l'air matinal. Le soleil commence tout juste à se lever, teintant le ciel de nuances rosées et orangées. Le chemin que j'emprunte est bordé d'arbres dont les feuilles bruissent doucement, créant une atmosphère paisible et propice à la réflexion. Chaque foulée me rapproche un peu plus de cette sensation de liberté et de bien-être que seule la course à pied peut offrir.
En revenant à l'appart, Isaac m'attend sur le palier. Il arbore un sourire chaleureux, une lueur de curiosité dans les yeux.
- Salut! Comment s'est passée ta course? demande-t-il en me prenant dans ses bras pour me saluer, je lui rends son accolade et je sens déjà qu'il a quelque chose à me dire mais je le devance car je connais déjà le sujet.
- Tu as trouvé des indices sur les personnes qui ont agressé Gabrielle ?
- Comment es-tu au courant ? me demande mon ami.
Je ne sais pas comment lui avouer que j'ai effectué des recherches sur ce club de bikers. Je me triture les doigts et je vois que Isaac comprend. Il pose une main rassurante sur mon épaule et me sourit doucement.
- Tu as effectué des recherches sur eux c'est ça ? Mia ce n'est pas le club de ton père, ils ne sont pas pareils.
- Je sais et quand j'ai vu que cette femme s'est faite agressée, mon cœur s'est serré et une vague de colère m'a envahi. Comment pouvait-on infliger une telle violence à une personne innocente ? Mais ça m'a aussi ramené au passé et j'ai fait des recherches.
- Je comprends et pour répondre à ta question j'ai piraté les caméras de surveillance mais ils étaient masqués, impossible de remonter jusqu'à eux.
J'ai les nerfs au fond de moi qu'il n'est rien trouvé pour aider cette femme.
- Ma mère est réveillée ? demande-je à mon ami.
- Non pas encore, pourquoi ?
- Je vais aller nettoyer mes armes pendant qu'elle dort.
Avec Isaac nous avons loué un garage au rez-de-chaussée, où je passe certaines de mes soirées à nettoyer mes armes plus précisément mes silencieux et parfois mon meilleur ami me rejoint pour discuter de nos prochaines missions. Les murs sont tapissés d'armes et de pièces détachées pour ma moto. Je stocke aussi mes dossiers pour les missions. Nous descendons ensemble, je sens qu'il a encore quelque chose à me dire.
- Je t'écoute.
- Comment ça ?
- Ça sent à des kilomètres que tu as quelque chose à me dire alors crache le morceau.
Je l'invite à me parler avec un sourire et il se lance :
- Une personne essaye de collecter des informations sur toi.
- Cela ne m'étonne pas, tout le monde veut connaître mon identité.
- Je sais mais là, les recherches sont ciblées sur ta véritable identité en plus de celle d'Ava.
J'écoute attentivement Isaac tout en nettoyant mon silencieux. Je ne suis pas étonnée de ce qu'il est en train de me dire, ce n'est pas la première fois qu'on essaye de trouver mon identité. Tout le monde veut mettre un visage sur ce nom.
Pourtant, chaque tentative qu'une personne essaye se heurte à un mur. Mon passé est un labyrinthe de souvenirs flous et de secrets bien gardés. Je ne laisse traîner aucune information sur moi, Isaac y veille précieusement.
- Qu'est-ce que cette personne recherche exactement ?
- Tout, tes habitudes, où tu vis. En gros tout ce que tu as fait au cours de ces dernières années.
- Pourquoi je sens qu'il y a quelque chose que tu ne me dis pas ?
Je sais quand Isaac me cache quelque chose car il ne cesse de se balancer de droite à gauche.
- Euh et bien... C'est délicat à dire.
- Quoi on cherche à savoir si je porte des strings ou des culottes ?! Dis-moi !
- Non...
- Bon tu accouches ? Je suis occupée là.
- Il s'agit de quelqu'un qui travaille au club « Angel's Of Death »
- Qui ?
Je lui coupe la parole, je n'ai pas besoin d'en savoir plus.
- Je n'en ai pas la moindre idée, ce mec est aussi doué que moi. J'ai juste eu le temps de remonter à son pseudo, « Ghost ».
- Merci Isaac, tu as fait du très bon travail.
- De rien. Au fait, j'ai trouvé un nouveau silencieux ça t'intéresse ?
Tout le monde connaît ma passion pour les armes, surtout le silencieux que je collectionne. Isaac m'en a offert un lors de ma première mission.
- Je ne comprends pas comment tu oses encore me poser ce genre de question...
- Reçu patronne !
C'est sur un salut militaire qu'Isaac quitte la pièce.
Voilà maintenant une semaine que j'ai effectué la mission pour ce club et que j'ai aussi refusé de les rencontrer. Je comprends mieux leurs recherches sur moi. J'ai repris le cours de ma vie sans me préoccuper d'eux. J'ai exécuté 2 contrats, que j'ai réussi avec brio.
Je regarde ma montre. Il est presque 10h je décide de remonter pour déjeuner avec ma mère, c'est aujourd'hui que nous faisons notre journée mère-fille.
VOUS LISEZ
Angel's Of Death ☆ Tome 1
RomanceHISTOIRE EN REECRITURE ! ! Mia a vécu les pires horreurs dans sa vie. Elle était la Princesse du club Reapers Death. Jusqu'au jour où sa mère pris la décision de partir loin du club, elle emmènera sa fille avec elle. Quelques années plus tard, Mia d...