Cela fait quasiment une heure que Mia nous a demandé de la laisser seule avec notre Prés', je me demande bien ce qu'ils ont temps à se dire. Je ressens comme une pointe de jalousie.
Me serais-je trompé ?
Est-ce qu'elle serait intéressée par mon Président pourtant j'ai ressenti une tension entre nous la dernière fois. Je suis accoudé au bar avec les autres membres du club et je sens que ma jambe tressaute, je suis nerveux. C'est à ce moment que Jake décide de s'installer à côté de moi avec un grand sourire.
Attention je sens la connerie arrivée...
- Fait gaffe ça fume. Dit-il en se marrant.
Qu'est-ce que je vous avais dit...
- Très drôle, je me fends la poire. Lui répondis-je.
- Pourquoi es-tu autant stressé ? Tu crains qu'il te la pique ? Me demande Jake.
- N'importe quoi ! Et puis je ne suis pas stressé !
Bon peut-être un peu...
- Alors pourquoi tu bouges ta jambe comme ça ?
- Elle bouge tous les jours comme ça alors arrête tes conneries !
J'avoue que non ma jambe ne tressaute jamais comme ça mais j'aimerai tellement savoir ce qui se dit là-haut. Je jette un coup d'œil vers le bureau mais toujours aucun mouvement en vue. Je me ressers un verre en attendant et écoute à moitié les conneries que racontent mes frères. On peut entendre parler de plein de choses dans ce club la plupart du temps ce sont des motos, nos Harley, de sexe, comme maintenant où Liam nous parle de son exploit sexuel avec l'une de nos brebis hier soir. On dirait qu'il veut une médaille parce qu'il a réussi à baiser une de nos filles. Ou certains nous parlent de leur famille, femme et enfant.
Mon corps est présent dans la conversation mais mon esprit est ailleurs, il est auprès d'une femme magnifique, avec sa chevelure de feu et son regard bleu-gris juste superbe. Et ça commence à m'énerver de savoir qu'elle reste cloîtrée dans le bureau du Prés' sans nous, sans moi, peut-être qu'ils sont en train de baiser ou de s'entretuer.
Arrête de dire des conneries tu divagues !
S'en est trop, j'en ai marre, je veux savoir ce qu'il se passe là-haut. Je commence à me lever, ce qui interrompt la discussion des autres, tout le monde me regarde.
- Quoi ?! Demande-je.
- Tu vas où ? Me demande Mike.
- Pisser, tu veux peut-être m'accompagner ? Dis-je en grognant.
J'ai horreur qu'on me flique, je peux quand même aller où je veux dans ce club. Il hoche la tête et reprend sa conversation avec les autres mais Jake me regarde étrangement. C'est comme s'il pouvait lire en moi donc je suppose qu'il connaît déjà mes intentions quand il s'approche de moi.
- Tu ne devrais pas faire ça, ça va l'énerver. Me dit mon meilleur ami.
- Quoi, j'ai plus le droit d'aller pisser tranquille. Je réponds comme si rien n'était.
- Tu me prends pour con, je te vois depuis tout à l'heure, à surveiller là-haut et je dis simplement que c'est une mauvaise idée mais si tu veux nettoyer la merde des gars pendant la semaine c'est ton problème. Ajoute Jake.
VOUS LISEZ
Angel's Of Death ☆ Tome 1
RomanceHISTOIRE EN REECRITURE ! ! Mia a vécu les pires horreurs dans sa vie. Elle était la Princesse du club Reapers Death. Jusqu'au jour où sa mère pris la décision de partir loin du club, elle emmènera sa fille avec elle. Quelques années plus tard, Mia d...