Chapitre 32 - Mia

758 55 4
                                    

Je sors du club pour rejoindre ma moto mais j'entends des pas derrière moi, je sais déjà de qui il s'agit. Je ne me retourne pas, j'attends qu'il vienne à moi, ce qui ne tarde pas.

- Mia attend ! Cri-t-il.

Je me retourne et sourit. En quelques enjambées Ash me rejoint et il sourit à son tour.

- Tout va bien ? Lui demandai-je.

- Oui c'est juste que...Enfin je voulais savoir si tout allait bien pour toi ?

Je le regarde ne comprenant pas où il veut en venir.

- Oui pourquoi ça n'irait pas ?

- Je ne sais pas quand tu es sortie du bureau du Prés' on aurait dit qu'il s'était passé quelque chose là-haut.

Serait-il jaloux de son Président ?

Je souris et ajoute.

- Ne t'inquiète pas, il ne s'est rien passé.

Ce qui n'est pas tout à fait vrai. J'ai tout raconté à Jay, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas confiée à quelqu'un sur ce qu'il m'est arrivé par le passé mais j'ai senti que je pouvais avoir confiance en lui alors je me suis lâchée. Et j'espère qu'il ne trahira pas ma confiance en parlant à ces hommes.

Ash sourit, il a l'air rassuré. Je décide de profiter un peu pour le taquiner.

- Tu pensais que ton Prés' et moi faisions quoi là-haut ? Dis-je en souriant.

- Euh rien en particulier... Me dit-il tout gêner.

- Tu crois qu'il me plaît n'est-ce pas ou l'inverse ?

- Pas du tout, c'est juste que vous êtes restés un moment là-haut, je me demandais juste ce que vous aviez temps à vous dire.

Cette fois-ci je rigole complètement, c'est tellement drôle de le voir tout gêner. Et là il comprend.

- Attends, tu te fous de ma gueule depuis le début ! Dit-il en faisant style d'être énerver.

- Oui c'était tellement drôle. Je continue en rigolant. Tu n'as pas à t'en faire, Jay n'est pas du tout mon type de mec.

- Ah oui et c'est quoi ton type alors ?

Merde pourquoi je lui ai dit ça ?! Il va se faire des films.

Je vois une certaine lueur traversée ses yeux et je dois dire que je n'arrive pas à détourner le regard non plus.

- Je n'ai pas de style en particulier.

Putain mais pourquoi tu te sens obligée de répondre Mia !

Il hoche la tête, content de ma réponse. Je dois avouer qu'il y a longtemps que je n'avais pas ressenti une attirance pour un garçon. Cependant, ce sentiment inattendu a réveillé en moi une curiosité que je n'avais pas explorée depuis des années. Même si je m'étais promis de ne plus fréquenter un club de motards ou un homme de ce genre mais je ne sais pas avec lui c'est différent.

Je me ressaisis et j'ajoute.

- Je vais devoir y aller, Isaac m'attend.

Angel's Of Death ☆ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant