Soudain, au plein milieu de la piste de danse inondée d'élèves se tortillant au rythme de la musique, une boule de lumière noire apparu, sortie de nulle part. Les vibrations qu'elle émettait et les nuages noirs flottant autour d'elle ne laissait aucun doute sur sa provenance. Ma respiration se coupa et il me sembla que le temps s'arrêta de s'écouler alors que je compris ce qu'il se passait, et ce qui allait alors se produire. Comme si tout se passait au ralenti, et sans que je n'aie le temps de réfléchir à quoi que ce soit, l'instinct prit le dessus, et mes yeux cherchèrent Granger du regard alors que les élèves arrêtaient de danser autour et commençaient à se questionner sur ce qu'il se passait. Dès que mon regard trouva ses cheveux, je m'élançais aussi vite que je le pouvais et courrais vers elle, elle qui se tenait à quelques mètres de là, et qui risquait d'être blessée. Je sautais de tout mon corps sur le sien lorsque le premier bruit d'explosion de magie retentit dans mes oreilles. De la magie noire. De la magie du Seigneur des Ténèbres. Une attaque contre l'école qui avait réussi à pénétrer les murs du château. Une punition. Un avertissement. Le corps de Granger rencontra le sol, protégé par le mien, et elle leva vers moi des yeux terrifiés alors que les cris des autres élèves retentissaient dans nos oreilles, et que d'autres, ceux qui étaient les plus près de la boule de magie, tombaient autour de nous sur le sol dans un bruit sourd. Je regardai son visage et baissai les yeux sur sa poitrine, relevant mon corps du sien de la force de mes bras pour vérifier qu'elle n'avait pas été touchée. Elle était intacte. C'était à cet instant seulement que je réalisai que moi, je ne l'étais pas. Les élèves qui le purent coururent hors de la Grande Salle tandis que les professeurs s'attaquèrent à la boule de magie noire pour la faire disparaître. Deux mains puissantes m'attrapèrent soudainement par les épaules et me retournèrent sur le sol, m'éloignant du corps indemne de Granger. Je me retrouvai nez à nez avec le visage terrifié de Theo qui inspectait mes blessures alors que je réalisai, tandis que mes oreilles bourdonnaient encore, que mon dos me faisait atrocement mal. Un cri d'agoni sorti de moi quand les bras de Theodore se refermèrent sur moi et me levèrent du sol, et avant de perdre conscience tandis que mon frère me portait hors de danger, je vis Pansy qui tendis son bras à Granger, toujours au sol, qui me regardait avec terreur.
Lorsque j'ouvrais à nouveau les yeux, j'étais dans un lit de l'infirmerie, et les trois paires d'yeux de mes plus proches amis furent la première chose que je vis.
- Hey, chuchota Pansy en se penchant plus amplement vers moi.
Je tentai doucement de me redresser avant de constater que mon dos était encore trop douloureux pour cela. Je tournai le visage vers la droite, et constatai que plusieurs autres élèves occupaient les autres lits de l'infirmerie.
- Comment tu te sens champion ? demanda Blaise.
Je regardai à ma gauche, et comptait qu'il devait y avoir une dizaine d'autres élèves au total qui avaient été blessés. Au moins blessés. Je ne savais pas s'il y avait eu des morts. Dumbledore, McGonagall, Rogue et Pomfresh allaient de lit en lit pour prendre des nouvelles des élèves. Je n'avais pas dû perdre conscience très longtemps. Mes yeux se posèrent ensuite sur Theo. Il se tenait le plus loin de moi, debout sur la droite au pied de mon lit, tandis que Blaise et Pansy étaient respectivement assis à ma droite et gauche. Les sourcils de Theo étaient froncés et sa mâchoire visiblement serrée. Il était terrifié. Terrifié que j'ai été blessé. Terrifié que je sois à l'infirmerie. Terrifié que j'ai failli perdre la vie.
- Je vais bien, murmurai-je difficilement en le regardant dans les yeux quand bien même c'était Blaise qui avait posé la question.
Je vis son poitrail se soulever distinctement comme s'il pouvait à nouveau respirer, mais les traits de son visage ne se détendirent pas pour autant.
VOUS LISEZ
Dollhouse
FanfictionSuite aux multiples échecs de son père pour mener à bien les tâches données par le Seigneur des Ténèbres, Drago Malefoy se voit dans l'obligation de le remplacer dans ses rangs. Ses plus proches amis, Pansy Parkinson, Blaise Zabini et Theodore Nott...