Le Seigneur des Ténèbres s'était trouvé satisfait de son Quartier Général. Pour commencer, il avait été satisfait de constater de l'énorme animal qui m'attendait dehors, un simple regard approbateur de sa part me l'avait appris. Il fallait avouer que cela avait tendance à asseoir une certaine autorité, ainsi qu'un certain climat de terreur sans même que je n'ai encore besoin de faire quoi que ce soit, que j'ai un dragon. Pratique pour un Grand Intendant, en somme.
Si le Seigneur des Ténèbres n'était pas du genre à sauter de joie avec un grand sourire sur les lèvres, il avait tout de même découvert les lieux avec intérêt, et avait approuvé les deux rangées d'esclaves que je lui avais offerts avec plus d'intérêt encore. Il avait eu l'air de trouver l'idée de la grotte à même la montagne ingénieuse, quand bien même cette partie de la conception était intégralement due à Theo, lui ne le savait pas. Les détails décoratifs, principalement des serpents taillés dans la pierre que j'avais contraint les esclaves d'ajouter sur le trône, ainsi qu'un peu partout dans sa nouvelle antre semblèrent piquer son intérêt également. En tout cas, il ne m'assassina pas sur le champ. Pour seule réponse il avait tourné le visage vers moi, le coin de la fente qui représentait ce qu'il restait de ses lèvres d'humain s'était étiré en l'ombre d'un sourire, et il m'avait susurré :
- C'est un bon début.
Il m'avait ensuite permis de disposer le matin du cinquième jour. Il était beaucoup de choses, mais Voldemort n'était pas complètement stupide, et il savait que pour avoir des guerriers efficaces il fallait que ceux-ci dorment de temps en temps. Peut-être même qu'ils prennent un peu de bon temps, une fois l'année. J'avais passé trois jours dans cette grotte à maintenir sur quarante personnes un sortilège impardonnable. J'étais épuisé, et j'avais effectivement besoin de sommeil.
J'avais réussi, me permis-je de songer pendant que Ragnar me ramenait au manoir à travers le vent glacial et frappant de ce mois de janvier. J'avais eu besoin de me prouver que je pouvais y arriver, et je l'avais fait. Non sans difficulté, certes, mais je l'avais fait. Non sans aide non plus, c'était certain, mais je l'avais fait. Et je n'étais pas mort. Et j'avais eu l'air crédible aux yeux du Seigneur des Ténèbres. Je baissai les yeux sur l'énorme cou de l'animal sur lequel j'étais et qui volait à travers le pays. Je songeai à ce qu'il m'avait permis de faire grâce à sa magie. A sa puissance. Il aurait certainement besoin de beaucoup dormir, lui aussi, et de beaucoup manger. Et puis je repensais à ce qu'il avait fait, et à quel point il m'avait fait peur.
- C'était obligé, de me faire ça ? m'entendis-je demander à travers notre lien, mon état d'épuisement ne m'ayant pas permis de faire le choix éclairé de communiquer ou pas avec lui en conscience.
Il m'avait semblé jusqu'alors que cela avait été une mauvaise idée à chaque fois que je l'avais fait. J'étais visiblement trop épuisé pour avoir encore un peu de bon sens.
- Je ne t'ai rien fait, trancha-t-il de sa voix violente dans mon esprit.
Je pouffai.
- Tu sais très bien ce que je veux dire, rétorquai-je avec un agacement dont j'étais le seul responsable.
Il ne me répondit pas tout de suite, et ce ne fut que le vent qui remplit mes oreilles pendant un moment avant qu'il ne gronde à nouveau en moi, son ton d'un sérieux ne le rendant que plus effrayant :
- Le temps des morceaux de porc est révolu. Autant pour moi que pour toi, ajouta-t-il gravement. Ce n'est pas te rendre service que de t'épargner les faits de cette nouvelle réalité.
VOUS LISEZ
Dollhouse
FanfictionSuite aux multiples échecs de son père pour mener à bien les tâches données par le Seigneur des Ténèbres, Drago Malefoy se voit dans l'obligation de le remplacer dans ses rangs. Ses plus proches amis, Pansy Parkinson, Blaise Zabini et Theodore Nott...