Granger et la fille Weasley étaient reparties directement après que l'avais laissée contre le mur, se languissant de mes caresses, et lorsque j'avais rejoint mes amis, c'était Pansy qui avait trop bu. Theo et Blaise l'avait laissée boire autant qu'elle l'avait voulu, étant donné tout ce qu'elle venait de traverser dernièrement. Elle avait finalement réussi à nous dire qu'elle avait été violée dans son enfance, et je n'imaginais pas la force que cela avait dû lui demander, et ensuite l'homme qu'elle aimait avait tué le responsable. Je supposai qu'il devait y avoir bien des émotions en elle qui rendaient ses nuits difficiles, sans même parler du fait qu'elle faisait désormais parti des Mangemorts, et qu'elle avait dû tuer et torturer des gens dans ce cadre. Alors, Theo l'avait laissée faire, et il l'avait regardée vider verre après verre en sachant parfaitement qu'il était impuissant, et qu'il ne pouvait rien faire pour l'aider à se sentir moins mal.
Nous l'étions tous, impuissants. Et nous nous appliquions tous à le gérer à notre façon. Moi, il m'arrivait de faire des cauchemars, et parfois des crises d'angoisse. Blaise avait tendance à devenir colérique et violent pour des choses qui, selon nous, n'avaient pas d'importance, mais qui étions-nous pour en juger. Pansy gardait tout pour elle et se lâchait sur la bouteille, jusqu'au moment où elle s'écroulait. Quant à Theo, lui enfermait ses émotions, sa culpabilité et sa douleur dans un coin de son esprit, et il fermait cette porte à clé. Il ressentait des vagues de douleur parfois, j'en avais déjà été témoin, mais il avait une capacité bien supérieure à la nôtre à savoir le gérer dû à son passé. Lui faisait cela depuis qu'il avait appris à marcher. Je ne l'avais vu pleurer que pour nous, jamais lorsqu'il s'agissait de quelque chose qui le concernait lui. Je me rappelai les larmes que j'avais vu naître dans ses yeux et couler lentement sur ses joues après coup, une fois qu'il avait dû observer Blaise tuer son premier sorcier né de parents moldus. Sur le coup, il était de marbre, comme nous tous, nous n'avions pas le choix, nous étions observés. Et puis, Blaise avait reçu sa Marque, et une fois que ce fut terminé, et que le Seigneur des Ténèbres nous avait renvoyés, nous avions transplané dans ma chambre. Une larme avait coulé sur sa joue alors qu'il observait notre ami, et qu'il avait vu son âme éclater en mille morceaux quand cette lumière verte était sortie de sa baguette. Lorsque cela avait été le tour de Pansy, il n'avait pas pu regarder, et je soupçonnai qu'il était parti s'enfermer dans une partie de son esprit, que lorsque c'était arrivé, il n'était pas vraiment là. Pansy avait reçu sa Marque et donc tué sa première personne en dernière. Theo avait subi cela avec Blaise, mais il avait tout simplement été incapable de regarder ça avec elle. Pas elle. Je me rappelai également ses yeux embués, lorsque je lui avais dit que j'appartenais au Seigneur des Ténèbres, et que je lui avais raconté ce qu'il m'avait fait. C'était probablement la fois où il avait le plus pleuré de sa vie, du moins de ce que j'en savais. Cela me touchait non seulement moi, mais ça touchait également mes parents, qui étaient comme sa deuxième famille. Et c'était l'instant où il avait compris que nos vies ne seraient désormais plus jamais pareilles, parce que dans son esprit il n'avait jamais été question, pas même l'espace d'une seule seconde, de ne pas m'accompagner dans cette chute.
En ce qui concernait Pansy, je ne l'avais vu pleurer que deux fois. La première fois était quand elle avait annoncé qu'elle allait rejoindre les rangs du Seigneur des Ténèbres, elle aussi. Je me rappelai les muscles de sa mâchoire qui se contractaient visiblement, et ses yeux fixés sur le sol quand il avait dit avec la voix grave « non ». Mais Pansy ne demandait pas son avis, elle ne demandait l'avis d'aucun d'entre nous, tout comme Blaise et Theo ne l'avaient pas fait. Theo avait brisé plusieurs vases de grande valeur chez moi ce soir-là, et Pansy était restée assise sur son fauteuil, le dos droit, et elle avait maintenu sa position. Je me rappelai que ses propres yeux à elle s'étaient remplis de larmes quand la voix de Theodore s'était brisée quand il l'avait suppliée. Après avoir détruit plusieurs objets valant quasiment aussi cher que le manoir, il était tombé à ses pieds, et il avait posé le front sur les genoux de Pansy. Elle continuait de regarder dans le vide, tout droit devant elle, lorsque la voix de Theo s'était brisée des larmes qu'il pleurait quand il l'avait suppliée de ne pas le faire. J'avais moi-même pleuré devant ce spectacle affreux que Theo offrait. Ce jour-là, quand il l'avait suppliée de toute son âme, de toute sa force, et de tout son amour de ne pas rejoindre les rangs du Seigneur des Ténèbres, et que Pansy avait durement maintenu sa position, j'avais vu son cœur se briser sous mes yeux. Theodore avait vécu bien des horreurs dans sa vie, mais je savais que cela était la pire chose qu'il n'avait jamais dû affronter. La seule chose qui comptait pour Theodore c'était que nous trois, sa famille, nous soyons heureux, et que nous soyons sains et saufs. Cela avait été assez pour lui que Blaise et moi ayons noirci notre âme, mais il ne pouvait pas supporter l'idée que Pansy, sa Pansy, emprunte le même chemin. Quelque chose s'était brisé en lui ce soir-là, quand Pansy avait assuré qu'elle allait devenir des nôtres, malgré le fait qu'il avait supplié et pleuré à ses pieds. Il s'était finalement levé, et il était parti. Pansy s'était écroulée, et nous n'avions pas revu Theodore pendant des jours après cela. Ensuite, nous n'en avions plus jamais reparlé. Une partie de moi s'était également brisée ce soir-là. Je ne pouvais m'empêcher de penser que c'était ma faute. C'était parce que moi je traversai cela, qu'ils s'étaient sentis obligés de m'accompagner dans ma descente aux enfers. Et regarder Theodore, tremblant, pleurant, et suppliant celle qu'il aimait de sauver son âme en vain m'avait brisé plus qu'aucun meurtre que j'avais dû commettre.
VOUS LISEZ
Dollhouse
ФанфикSuite aux multiples échecs de son père pour mener à bien les tâches données par le Seigneur des Ténèbres, Drago Malefoy se voit dans l'obligation de le remplacer dans ses rangs. Ses plus proches amis, Pansy Parkinson, Blaise Zabini et Theodore Nott...