Salanghaeyo Park Jimin
Aujourd'hui c'était enfin le grand jour.
Il y a quelques mois j'ai envoyé un message sur Insta à Jimin de BTS, mon groupe préféré. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me réponde, mais il l'a fait et après nous avons beaucoup échanger tous les deux, le feeling passait bien entre nous. Et il y a quelques mois de ça il m'a offert deux place VIP pour leur concerta Séoul, j'étais tellement heureuse d'aller en Corée qui plus ai pour voir mon groupe préféré et JIMIN !!!! J'habite en France avec Roxane, je la connais depuis le collège elle a un an de moins que moi. Et grâce à ce concert nous allions réaliser nos rêves ! Aller en Corée et aller voir BTS en concert. Mais nous avions aussi décider de terminer nos études là-haut.
J'étais dans ma chambre en train de préparer ma valise car notre avion était dans quelques heures. J'avais la tête dans mon armoire pour trouver les vêtements que je porterai pour le concert, le reste de nos affaires sera envoyer par nos parents plus tard pour pas que nous soyons trop chargées dans l'avion.
Moi : Roxaneeeee !!!!!!!!
Roxane : Qu'est ce qui se passe ??
Roxane venait d'entre dans ma chambre en courant.
Moi : je ne sais pas quoi mettre pour le concert !!!!!
Roxane : Ahhhh c'est pour ça j'ai eu peur ! Bon Bah je vais d'aider, moi non plus je ne trouve pas
Moi : Merciiii. Bon alors j'hésite entre beaucoup trop de chose, pour commencer ma robe rouge avec de petites roses qui est un peu décolleter, après j'ai aussi ma combi bleue qui fait un peu habiller, mon jean avec un petit haut blanc ou bleu, sachant que la couleur préférée de Jimin c'est le bleu voilà !!
Roxane : okk c'est compliquer car toutes les idées sont trop bien mais je te dirais le jean avec un petit haut alors blanc ou bleu je ne sais pas mais comme tu as déjà un jean bleu, bref au pire prend les deux comme ça tu choisiras demain !! olala c'est déjà demain je n'y crois toujours pas
Moi : Moi non plus j'ai trop hâte !! on est des VIP !! merci beaucoup maintenant à ton tour
Roxane : Okk alors j'ai une robe bleue a fleur ou un jean et un haut noir
Moi : okk je te dis sans hésitation le jean et le haut noir pour deux raisons, un : on sera habillé presque pareil et deux : le noir est la couleur préférée de Jungkook
Roxane : ouiii je choisi ça !!
Jungkook était le préféré de Roxane depuis que je lui avais fait découvrir les chansons de BTS, avant elle e, avait déjà vu des photos maos c'est tout. C'était pendant une après-midi toute les deux que je lui avais fait écouter mes chansons préférées, je venais de découvrir et j'étais déjà en train devenir fan.
Nous finîmes vite de faire nos valises, a peine avais-je fermer la mienne que mon téléphone sonna.
« Dy-na-na-na, na-na, na-na-na, na-na-na, life is dynamite
Dy-na-na-na ,na-na, na-na-na, na-na-na, life is dynamite »
Quelqu'un était en train de m'appeler je ne fis pas attention au numéro et je répondis.
Moi : Allo ??
???: Allo, ça va ?
Moi : AHh Jimin ??
Jimin : Oui
Moi : c'est la première fois que tu m'appelle
Jimin : ahah oui, Tu n'avais pas vu que c'était moi ??
Moi : non j'étais en train de fermer ma valise je n'ai pas fait attention, tu voulais me dire quoi ?
Jimin : Rien de spécial je voulais entendre ta voix pour la première fois et savoir comment ça allait
Moi : ohh, bah ça va très bien j'ai hâte d'arriver et de vous voir enfin en concert depuis le temps qu'on attend ! Tu dois être très occuper pour la préparation du concert non ? t'es pas fatigué ? il est minuit passer à Seoul
Jimin : Oui moi aussi j'ai hâte de faire le concert et de voir les Armys, c'est vrai on est très occupé mais on aime ça, tu as raison il est minuit passer ici mais je ne voulais pas t'appeler trop tôt il est 17H chez toi et nous venons à peine de finir le dernier entrainement
Moi : Jimin yahh. Tu devrais dormir au lieu de m'appeler !! faut que tu fasses attention à toi et que tu sois en forme demain !!
Jimin : d'accord d'accord je vais me coucher *rire* a demain bonne nuit cutie
Moi : attend quoi ? t-tu m'a appelé comment ??
Jimin : ohh euh cutie... tu n'aimes pas ??
Moi : Non j'a-j'adore, bonne nuit Jiminie...
Jimin : Dors bien !
*bip*
Je n'en revenais toujours pas il m'avait donné un surnom !! Cutie. C'est beaucoup trop mignon. Je ne sais pas comment j'ai réussi a l'appeler Jiminie. C'est comme dans un rêve.
VOUS LISEZ
Salanghaeyo Park Jimin
Fanficj'ai des places pour le concert de mon groupe préféré BTS. il est en Corée alors moi et ma meilleure amie allons en profiter pour nous installer la haut et poursuivre nos études. mais tout ne se passe pas comme nous l'imaginions, la personne que je...