Chapitre 38

18 3 0
                                    

Je fermai les yeux, le sommeil vint très rapidement. Les bras de Jimin était un oreiller très agréable pour dormir. Jimin ne tarda pas à me rejoindre dans le monde des rêves.

Je sentis une caresse sur mon front, puis mon nez, mes joues et ma bouche. Je profitais de cette sensation. Des doigts de Jimin faisant des cercles sur mon visage. J'ouvrit doucement les yeux. Mon Jimin était en face de moi, en train de m'observé avec un regard plein d'amour.

Moi : bonjour toi

Jimin : bonjour mon amour

Il déposa rapidement ses lèvres sur les miennes. Je souris de plus belle.

Moi : mon mochi tu commences l'entrainement à quelle heure ?

Jimin : hum je ne sais pas je n'ai pas regardé *cri* LES GARS ON COMMENCE A QUELLE HEURE ?

Jungkook : *cri pour répondre* JIMIN ON PAR DANS 10MINUTES TU N'ES TOUJOURS PAS LEVER ?????

Jimin : HEINNNN ????? 10 MINUTES C4EST PAS VRAI !!!

Suga : Jimin dépêche-toi !!!!

Je ris face à la scène qui s'offrait devant moi. Mon mochi en train de courir dans tous les sens pour se préparer, prendre ses vêtements, s'habiller, se brosser les dents...

Jimin : eh te moque pas !!

Moi : je ne me moque pas, je ris face a mon mochi qui court dans tout les sens car il a tellement bien dormi dans les bras de sa copine et qui s'est réveiller trop tard !

Jimin : ça pour avoir bien dormi avec ma copine on a bien dormi !

Moi *rit* aller vas-y avant de te mettre encore plus en retard !

Il se dépêcha de venir vers moi pour m'embrasser. Le baisé avait le gout de dentifrice, il venait de se brosser les dents, un était doux, il représentait tout l'amour que nous avions pour l'autre.

Moi : je t'aime

Jimin : je t'aime mon amour, a tout a l'heure. Bambam va venir vous chercher a 11H45 pourque l'on puisse manger tous ensemble

Moi : c'est vrai ?

Jimin : oui !

Moi : à tout à l'heure !

Il sorti a toute vitesse de notre chambre. Je ris encore. Je me rallongeai dans le grand lit ou j'étais désormais seule. Je m'enroulai dans les couettes, la meilleure sensation du monde après les bras de Jimin. Je pensais. Je pensais à Jimin. Je pensais à Theo et au fait qu'il était à mes trousse. Je pensais à mon passé. Je pensais à ce que je voulais faire aujourd'hui. Je pensais au livre que je lisais, je savais pertinemment que j'allais pleurer à la fin mais je voulais quand même le relire.

Toutes ses pensées tournaient dans mon esprit. Je m'endormis rapidement.

Roxane : louise... Louise... LOUISEEEE !!!!

Moi : humm laisse moi dormir un peu plus...

Roxane *rit* pour une fois que ce n'est pas moi ! louise dans 30minutes bambam va venir nous chercher pour aller manger avec les garçons.

Moi : quoi ?? mais il est quelle heure ? j'ai dormi combien de temps ?

Roxane : tu as dormi depuis que Jimin est partit. Il est 11H15 !

Moi : merde faut que je me prépare !

Roxane : oui ! je te laisse

Ma meilleure amie sortie de ma chambre. Je me retrouvai à nouveau seule. Cela faisait des mois que je n'avais pas dormi aussi tard et longtemps, je devais vraiment en avoir besoin.

Je quittai mon lit pour me diriger vers la salle de main rattacher à la pièce ou j'étais. Je me déshabillai rapidement. Et entra dans la douche. La chaleur me faisait endorment de bien.

Je m'habillai et commençai à me maquiller légèrement.

Toc toc

Moi : oui ?

Roxane : tu as bientôt fini ?

Moi : oui tu peux rentrer si tu veux

Roxane : okk

Elle ouvrit la porte de la petite pièce. Et entra doucement, elle s'assit derrière moi sur le rebord de la baignoire.

Moi : roxaneee ?

Roxane : oui ? je sens que tu vas dire des bêtises

Moi : nooon moi ? jamais !

Roxane : aller dis ta bêtise !

Moi : avec jungkook ? vous avez... ?

Roxane : ehhh je savais que tu allais dire une bêtise !

Elle enfouit son visage dans ses mains.

Moi : alors ?

Roxane : o-ou-oui...

Moi : ouhhh

Mon amie releva rapidement la tête avec un regard sadique.

Roxane * rit* et toi avec Jimin ?

Moi : pourquoi je pose des questions quand je sais que ça va me retomber dessus... 

Salanghaeyo Park JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant