Chapitre 24

33 3 0
                                    

JM/JK : c'est bon les gars on peut regarder

J-Hope : okk

Il vint vers nous avec le téléphone dans les mains. Tout le monde le suivait, ils étaient tous curieux de savoir ce qui nous faisait autant rire et surtout se que l'on ne voulait pas leur montrer.

Ils se mirent en rond autour de nous et J-Hope pour que tout le monde puisse voir. Jungkook leur fis le code de Roxane pour déverrouiller son téléphone et ils tombèrent directement sur la vidéo. Ils la regardèrent. Ils étaient tous mort de rire.

Tae : mais c'est qui ?

Nous éclatâmes tous de rire. Tae nous regardais avec de grands yeux pleins d'incompréhension.

Moi : mais Tae c'est vous *rit*

Tae : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

RM : taetae t'es toujours à l'ouest !

Tae : oui

Lachimolala

C'était mon téléphone qui venait de sonner. Je me dirigeai vers mon sac.

Jimin : non !

Moi : oui j'ai mis lachimolala en sonnerie de téléphone. Ça fait des années que c'est comme ça et a chaque fois qu'il sonne je suis morte de rire et Roxane aussi.

Je me retournai et je pris mon téléphone. C'était un numéro inconnu. J'ouvrit le message. C'était une photo. Pas n'importe laquelle. Une photo de nous tous quelques minutes auparavant en train de se chamailler pour la vidéo. Je compris vite que c'était Theo qui m'avait envoyé cette photo mais comment ? comment avait-il pu avoir mon numéro ? comment a-t-il pu trouver notre hôtel et notre chambre ? comment nous avait-il pris en photo ?

Je me relevai vite et je parcourais du regard toute la chambre ainsi que la fenêtre et la porte. Ma respiration commençais a s'accéléré. Beaucoup de questions se bousculais dans ma tête. Je ne m'en rendis pas compte mais mes genoux se dérobèrent sous moi et je tombai à terre. Tout le monde accourut vers moi.

Roxane : Louise !

Jimin : Louise dit moi ce qu'il se passe !

Je me mis a pleuré et je vins me réfugier dans les bras de Jimin. Je tendis mon téléphone à Roxane, j'étais incapable de parler à ce moment-là. Elle le saisit et l'alluma, sur l'écran s'affichais le message.

Roxane : ce n'est pas vrai ! Jimin regarde !

Jimin se retourna vers Roxane sans pour autant me lâcher. Quand il lu le message je vis sa mâchoire se contracter.

Moi : j-Jimin c-aclme toi s-s-s'il te plait

Jimin : ne t'inquiète pas tout va bien

Jin : il faut qu'on rentre au plus vite à la maison pour la mettre en sécurité

RM : oui j'appelle tout de suite le manageur bak

Suga : hobi, Tae, kookie et moi on va rassembler les valises

Roxane : j-je vais vous aider

Jungkook : chérie ne t'inquiète pas louise a besoin de toi

Roxane : d'accord

Ils partirent tous faire ce qu'ils avaient à faire. J'étais toujours dans les bras de Jimin. Il faisait des cercles dans mon dos avec ses pouces. Cela me rassurait beaucoup. Je me laissais aller contre lui et encore une fois je m'endormis dans ses bras.

PDV Jimin

Louise était dans mes bras. Il avait réussi à nous trouver. Elle était à nouveau dans tous ses états. Je la rassurais en faisant des cercles avec mes pouces. Puis je la sentis se relâcher. Je devais être très confortable pour qu'elle s'endorme à chaque fois contre moi. Je continuais de la bercer doucement. Quelques larmes continuaient de couler malgré le fait qu'elle dorme. Roxane était assise a coté de moi. Ça se voyait qu'elle s'inquiétait beaucoup pour son amie. Elle avait vu se dont il est capable et se qu'il lui a fait subir.

Moi : ne t'inquiète pas on va la protéger

Roxane : je sais mais je crains tellement pour elle, de se qu'il peut lui faire mais aussi de se qu'elle peut faire

Moi : pourquoi ?

Roxane : elle t'a dit que j'était venu habiter chez elle

Moi : oui

Roxane : un soir je ne pouvais pas rentrer avec elle, j'avais très peur alors j'ai essayé de finir le plus vite possible ce que j'avais à faire pour la rejoindre. Quand je suis rentré elle était à genoux au milieu de l'appartement elle pleurait elle avait des médicaments dans les mains. J'ai couru vers elle, j'ai balancer les médicaments par la fenêtre, elle me prit dans ses bras et elle s'excusais. Elle voulait mettre fin à ses jours elle m'a dit une phrase que je n'oublierai jamais « Si je pars il ne m'embêtera plus, il ne t'embêtera plus, tu pourras vivre heureuse pour toujours je ne serai plus un poids pour toi » je lui ai dit que non, qu'elle ne sera jamais un poids pour moi, que je ne pourrai jamais vivre heureuse sans elle et que ça lui donnerait raison. Elle n'aime pas avoir tord alors elle rit, je lui ai dit que serai compliqué mais qu'il fallait se battre. Je vis de la détermination dans son regard a se moment. Je crains qu'elle recommence.

Moi : elle a vécu tout ça, toi aussi... 

Salanghaeyo Park JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant