Chapitre 8

47 2 0
                                    

RM : tout le monde est prêt ?

Groupe : Ouii

Le manager bak et RM sortirent en premier. Ils vinrent ouvrir la porte derrière car nous ne pouvions l'ouvrir à cause de J-Hope qui avait touché a des boutons au hasard pour pouvoir mettre la radio quelques minutes avant. Nous devions attendre que j-Hope, Suga et Jin sortent pour que l'on puisse à notre tour sortir. Il était très tard ou tôt selon le point de vue, il n'y avait pas beaucoup de monde dans la rue. Nous rentrâmes dans l'hôtel qui était presque aussi vide que la rue.

A ma grande surprise nous réussîmes tous à renter dans l'ascenseur, nous étions quand même neuf !

Comme l'avais dit jungkook nos chambres était les trois au bout du couloir.

Jimin : J-Hope !

JH : oui ?

Jimin : c'est toi qui as les clés de notre chambre

JH : non, je les ai donnés à Tae

Tae : EUuhhh

Jungkook : Tae tu sais où tu les as mise, tu ne les a pas pommer

Tae : nooon, évidement que je sais ou je les ais mise !

Suga : bon pendant que vous chercher vos clés moi je vais prendre une douche et me changer.

Jin : je vous propose de faire une soirée pyjama donc on se met tous en pyjama !!!!

RM : si tu veux, enfin si ça va aux filles aussi

Moi : Non ça ne nous dérange pas.

RM : on vient vous chercher quand tout le monde a pris sa douche.

Moi : d'accord a tout la l'heure, en espérant que Tae ai retrouver vos clé *rit*

Tae : très drôle

Roxane : bon a tout à l'heure !

Nous nous tournâmes vers notre porte et Roxane sortie notre clé, nous entrâmes dans la chambre. Nous nous dirigions vers nos valises qui étaient pleine à craquer.

Moi : Roxane je crois avoir un petit souci...

Roxane : oui quoi ?

Moi : bah j'ai pris mes pyjamas habituels donc deux pyjama t-shirt large et mes shorts

Roxane : ahh mais tu peux mettre ton t-shirt long comme ça, ça ira

Moi : ahh mais oui j'avais oublié se t-shirt ! Bon comme j'ai pris une douche tout a l'heure je n'en reprends pas

Roxane : moi aussi je vais juste me mettre en pyjama. Je vais dans la salle de bain.

Moi : okk

Roxane sortie de la chambre et je me mis en pyjama, je portais donc un short vert et une t-shirt très large et très long blanc. Je sortis mon téléphone pour mettre de la musique, et forcément dans ma playlist il y a beaucoup de chanson BTS.

Roxane : ouii monte le son !

Moi : yess, on va danser en les attendant ?

Roxane : ouaisss

Je sortis mon enceinte pour pouvoir mettre plus d'ambiance et la musique plus forte. Nous nous mîmes à chanter et danser dans toute la chambre, j'avais un sourire jusqu'aux oreilles. Les chansons défilaient et on chantait plus fort, dansais plus vite. Tout à coup, en tournant, j'aperçu quelqu'un dans l'encadrement de la porte, j'arrêta de danser. Roxane le vit et fis de même. Je me tournais vers la porte quand il prit la parole.

Jimin : vous danser et chanter super bien !

Moi : Jimin ?? ah euh merci

Jimin : je suis venu vous chercher, on peut enfin aller manger

Moi : oh oui on arrive

Tae : Jimin qu'est-ce que tu fais ?? pourquoi tu es aussi long ??

Jimin : rien, rien on arrive

Moi : let's goo j'ai faim

Roxane : moi aussi

Nous sortîmes de la chambre Roxane ferma la porte. Nous suivîmes Jimin jusque dans le salon de leur chambre. Tout le monde était déjà là, ils étaient presque tous en jogging avec un t-shirt large. Ils étaient assis autour de la table basse ou se trouvait déjà le repas.

Et nous n'y avions pas penser à Roxane mais c'était de la nourriture coréenne et nous n'en n'avions jamais manger avec Roxane. Je me tournais vers elle et elle fit de même, en un regard nous nous étions compris.

Jungkook : qu'est-ce qu'il y a ?

Moi : ohh rien c'est la première fois qu'on va manger coréen !

Jimin : c'est vrai ?

Roxane : oui on voulait essayer mais on ne trouvait pas de restaurant.

Jungkook : ah d'accord

RM : bon vous venez vous assoir ? on a faim !

Roxane : on arrive ! 

Salanghaeyo Park JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant