Chapitre 49

13 3 0
                                    

J'était au bord du lit. Je voyais Theo inconscient à terre, lorsqu'il était en train de m'embrasser tout a l'heure le policier l'avais assommé pour qu'il ne pose pas de problème et pour qu'il ne puisse me faire plus de mal ou me prendre en otage. Je repensais à tout ce qu'il m'avait fait subir. Je ne voulais plus jamais être faible, je voulais être forte pour les personnes que j'aime. Je voulais me lever et lui mettre mon poing dans son visage, pour rester polie. Toutes ses pensées me donnèrent de la force, la force de me lever et d'affronter se que l'avenir me réserve.

Policier : bravo ! vous avez beaucoup de volonté

Moi : merci, une question qui va peut-être vous paraitre bête

Policier : dites-moi ?

Moi : est-ce que je peux lui mettre mon poing dans sa gueule ?

Policier : *rit* je ne peux pas vous laissez faire cela

Moi : j'aurais essayé

Policier : je vais vous ramenez, je pense que votre petit ami vous attend avec impatience.

Moi : merci

Je me dirigeai donc avec le policier vers a voiture. J'avais tellement hâte de les voir, surtout Jimin, il me manquait tellement.

Policier : ils ne savent pas que nous vous avons trouver, ils savent juste que nous avions trouvé ou habite Theo.

Moi : j'ai tellement hâte de les revoir

Policier : vous avez beaucoup de chance. Ils se sont beaucoup inquiétés pour vous

Moi : oui, Tae me l'a dit pendant l'émission

PDV Jimin

Ding dong

Cela devait être le livreur, je me levais du canapé.

Jimin : je vais ouvrir

Tae : okk

Je me dirigeai vers la porte, quand je l'ouvris quelqu'un me sauta au cou. Je reconnu tout de suite son odeur. Elle était là, dans mes bras. Je la serrai le plus fort possible, la sentir contre moi était si agréable.

Jimin : tu es la...

Louise : oui, je serai toujours là. Je t'aime Jimin si tu savais !

Jimin : moi aussi je t'aime

Je me décalais un petit peu pour pouvoir observer son beau visage, il était baigné de larmes, le mien aussi. J'essuyais ses larmes, de mon pouce. J'approcha mon visage du sien, je voulais sentir ses lèvres sur les miennes. Elle réduit l'espace restant entre nos lèvres pour venir les déposer sur les miennes.

Elle était là.

Dans mes bras.

Elle était vivante.

Je la gardais dans mes bras, sans vouloir la lâcher de peur que ce soit un rêve. J'humais son odeur.

Louise : je suis la Jimin

Jimin : ça m'avait manqué ! tu m'avais manquée

Louise : toi aussi tu m'as beaucoup manqué, le pire c'était de dormir sans toi...

Tae : bah alors Jimin ? qu'est ce qui te prend autant de temps ?

Je l'entendis s'approcher de nous, je savais à présent qu'ils allaient tous me la volé pour savoir comment elle allait...

Jimin : *chuchote* bouge pas, ne parle pas, je veux te garder pour moi

Louise : Jimin... il faut bien que je leur parle ! se sont mes amis

Jimin : d'accord mais tu restes prêt de moi

Louise : bien sur mon mochi <3

PDV louise (moi)

Tae : lo-lou-Louise ?

Moi : oui

Tae : oh mon dieu !

Tae se précipita vers moi pour me prendre dans ses bras. Les autres accoururent quelques secondes après. Après avoir entendu Tae prononcer mon prénom et crier de joie. En m'apercevant Roxane cria, et elle se jeta sur moi en pleurant, je pleurais de plus belle.

Roxane : tu m'as tellement manqué !!

Moi : toi aussi

Ils me prirent un a un dans leur bras pour finir en câlin général. Nous pleurions tous a chaudes larmes, mais des larmes de joie. J'était enfin entourer de toutes les personnes que j'aime.

Peu après mon arriver le policier repartit après nous avoir expliquer de Theo allait être en prison jusqu'à la fin de ses jours car je n'avais pas été sa seule victime. Nous étions en tout six.

Je sentis une douleur atroce à la jambe. J'en avais oublié ma blessure à la jambe qu'il fallait encore soigner. Sous le coup de l'émotion personne ne l'avais vu. Je baissais le regard pour voir l'état de la blessure. Elle saignait. Jimin suivit mon regard, je vis qu'il était choqué. Il m'emmena dans notre salle de bain rattacher à notre chambre.

Jimin : pourquoi tu ne me l'as pas dit ?

Moi : je l'avais oublié, trop heureuse de vous retrouver. Je m'en suis rendue compte quand j'ai recommencé à avoir mal, peut-être parce qu'elle saigne...

Jimin : je vais te soigner

Moi : merci 

Salanghaeyo Park JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant