Nous rentrâmes à l'hôtel. Jimin avait réservé plus belle suite. Elle était magnifique. A peine rentré il me plaqua contre le mur et m'embrassa fougueusement. Je passais mes bras autour de son cou. Il me porta ensuite pour me déposer délicatement sur le lit. Il recula de quelques millimètre sa tête mais cela me parut comme un vide.
Jimin : si tu savais comme je t'aime
Moi : moi aussi je t'aime mon amour
Il fondit à nouveau sur mes lèvres tout en me faisant comprendre se qu'il souhaitait.
Quelques mois après le mariage :
Je me réveillais doucement, je tâtonnai la place à mes côtés mais Jimin n'était plus là. J'en profita pour m'étaler un petit peu avant de me lever. Ses dernier temps j'était assez fatiguée et je ne me sentais pas trop bien.
J'entendis la porte de la chambre s'ouvrir lentement. Je me mis en position assise pour voir mon mochi arriver avec un plateau sur lequel se trouvait notre petit déjeuner.
Jimin : bonjour mon ange, tu as bien dormi ?
Moi : bonjour toi, ça va et toi ?
Jimin : comme un bébé, tiens mange tu dois avoir faim
Moi : d'accord mais toi aussi, je ais que tu as l'habitude de ne pas déjeuner !
Jimin *rit* d'accord
Moi : comme tu as une conférence aujourd'hui avec le groupe je vais passer la journée avec Roxane
Jimin : d'accord
Il vint me prendre dans ses bras, nous primes tranquillement le petit déjeuner en discutant de tout et de rien. Puis nous partîmes prendre notre douche pour aller chercher les autres dans la villa. Eh oui nous n'habitions plus avec les autres. Après notre mariage nous avions acheté une petite maison a coté de la villa pour avoir un peu plus de tranquillité.
Un fois prêt nous sortîmes de la maison sans oublier de bien la fermée à clés. Nous entrâmes dans la villa et tout le monde était prêt à partir dans l'entrée.
j-Hope : on attendait plus que toi Jimin !
Jimin : me voilà !
Roxane : voilà ma meilleure amie !!
Moi : ouiiii
Jungkook : a tout à l'heure chérie !
R&m : a tout à l'heure tout le monde !
Moi : a tout à l'heure mon mochi !
Jimin : je t'aime mon ange
Moi : moi aussi
Tout le groupe sortit de la maison, laissant un vide derrière eux. Me laissant moi et Roxane seule entre fille. Nous nous dirigeâmes sans même se le dire vers la chambre de Roxane pour discuter sur le lit.
Moi : alors avec jungkook ??
Roxane : tu commences déjà !
Moi : oui et alors ?
Roxane : eh bah ça va, on va juste se marier
Moi : juste ? ATTEND QUOI ???????
Roxane : on va se marier
Elle me tendit sa main ou trônais une magnifique bague de fiançailles en argent avec un diamant bleu au milieu elle était de toute beauté.
Moi : où ? quand ? comment ?
Roxane : c'était hier, il m'a emmené à l'endroit de notre premier rendez-vous, il c'était bien habiller il avait mis un jean et une chemise. Il était tellement beau. On a manger puis il m'a emmené voir le coucher de soleil. C'était absolument fabuleux. Je lui ai dit que c'était mon soleil. Mon soleil qui illuminait mes journées. Il c'est tourner vers moi et c'est mis à genoux. J'ai tout de suite compris et je me suis mise a pleurée. Il m'a fait une déclaration magnifique et j'ai dit oui. Fin je crois plutôt que je l'ai hurlé... voilà tu sais tout...
Moi : ohh c'est trop beau ! vous deviez être tellement mignons !!
Roxane : ouii, et toi avec Jimin ?
Moi : oh toujours aussi incroyable, me réveiller tous les matins avec lui c'est absolument fabuleux, fin comme toi et jungkook aussi ! il est tellement attentionné, comme je te le dis à chaque fois
Roxane : eheh on a bien trouver nos hommes
Moi : ouii
Roxane : ça te dit de manger ?
Moi : yess
Nous sortîmes de sa chambre pour nous diriger vers la cuisine. Une fois arriver j'avais envie de manger des crêpes ?
Moi : Roxane ?
Roxane : oui ?
Moi : tu va trouver ça bizarre mais j'ai envie de manger des crêpes...
Roxane : oh ouais on a du jambon et du fromton
Moi : humm... non.... Je voudrais en manger que sucré avec une bonne tonne de chocolat...
Roxane : ah c'est bizarre effectivement mais on peut en faire et les remplir avec ce que l'on souhaite !
Moi : ouii merci, y'a que toi qui ne peux pas me trouver bizarre !
Roxane : Jimin aussi... bon aller au boulot !
Moi : ouii
Nous nous mîmes au travail, Roxane sorti les ingrédients pendant que je les pesais. Une fois tout prêt nous primes chacune un bol pour y faire nos préparations. Elle faisait n'importe quoi et je faisais de même ce qui était hilarant !
Hum la cuisine était dans un état... disons... catastrophique !
Roxane : mangeons on rangera après !
Moi : d'accord ! on mange devant la télé sur la petite table ?
Roxane : oui ! on met Twilight ?
Moi : ohh tu sais comment me parler !
Roxane : eheh je te connais trop bien !
Moi : ouiii
Nous nous installâmes tranquillement et je pris la télécommande pour lancer le film. Nous étions, Roxane et moi, assise par terre avec nos crêpes, les yeux fixer devant la télé. Je mange ma crêpe mais tout à coup elle me dégouta.
Roxane : ça va ?
Moi : je ne sais pas, maintenant ça me dégoute... merde
Je me levai en courant pour aller vomir dans les toilettes. Ma meilleure amie me rejoint et me tint les cheveux, en me caressant le dos, pour m'apaiser.
Roxane : ça va ?
Moi : je...
Roxane : ça t'arrive souvent ?
Moi : hum depuis quelques jours je me sens fatiguée et j'ai des envies et des dégout inhabituels comme je ne pouvais pas manger de rosette l'autre jour et tu sais comment j'aime ça !
Roxane : louise... est ce que tu as penser que tu pouvais être enceinte ?
VOUS LISEZ
Salanghaeyo Park Jimin
Fanfictionj'ai des places pour le concert de mon groupe préféré BTS. il est en Corée alors moi et ma meilleure amie allons en profiter pour nous installer la haut et poursuivre nos études. mais tout ne se passe pas comme nous l'imaginions, la personne que je...