Jimin : pourquoi tu n'as pas toqué ?
Roxane : si on a toqué mais on n'avait pas de réponse alors on est venu vois si vous ne vous étiez pas rendormi.
Jimin : mouais
Jungkook : bref vous venez ?
Moi : oui
Ils sortirent de la chambre l'un a la suite de l'autre tandis qu'avec Jimin nous nous regardâmes à nouveau en souriant.
Moi : je t'aime Jimin
Jimin : moi aussi je t'aime
Il me prit la main et nous sortîmes à notre tour de la pièce. Quand nous fumes en bas nous vîmes tous nos amis sur le canapé en train de discuter.
Suga : les voila enfin les amoureux
Jin : alors il vous faut quelque chose aux courses ? on va y aller avec Nam
Moi : je n'ai besoin de rien... ah si du chocolat !
Jimin : je n'ai besoin de rien merci
Tout le monde continuait de dire se dont il avait besoin mais j'avais perdu le fil de la conversation, un détail m'a attirée. Sur une petite étagère dans le salon je remarquais un pendentif avec un mot en dessous. Je m'approchai. Et je perdis mes moyens en voyant ce que c'était. C'était un collier que je n'avais pas vu depuis des années, un collier que je ne voulais plus jamais voir. Le collier que Theo m'avait offert des années auparavant. Sur le mot je reconnu rapidement l'écriture de Theo.
« Tu as oublié de le prendre avec toi alors je te l'ai ramené. J'espère te vois le porter.
Ton amour Theo »
Je me mis à trembler. Il savait ou j'habitais, il m'avait à nouveau retrouvé. Je ne savais pas quoi faire, je ne savais pas si je devais la dire à Jimin et aux autres ou pas.
Comment avait-il fait ?
Est-ce qu'il me suivait ?
Est-ce qu'il m'observait en ce moment même ?
Toutes ses questions tourbillonnaient dans ma tête. J'en avais le vertige. Il fallait que je prenne l'air. Je sorti en courant dans le jardin, je n'arrivais plus à respirer. J'essayais, mais j'avais l'impression que l'air ne faisait que quitter mon corps sans y entrer. Des taches vinrent obstruer ma vision. Je ne vis ni n'entendis Jimin arriver. Il avait peur.
Jimin : hey doucement, respire, inspire expire, inspire, expire voila parfait continue
Moi : m-m-me-merci
Jimin : dis-moi ce qui se met dans cet état-là
Moi : Jimin il est venu ici
Jimin : quoi mais comment ?
Moi : il a laissé ça sur l'étagère du salon
Je lui tendis le collier en lui expliquant se qu'il signifiait puis le mot du fantôme de mon passé que je t'entais à tout prix de fuir mais qui me retrouvait toujours.
Sans rien me dire il me serra contre son torse, je laissais les larmes couler. Pendant plusieurs dizaines de minutes nous restâmes comme cela. Puis mes larmes cessèrent.
Jimin : tu veux quelque chose ?
Moi : tu veux bien m'apporter un verre d'eau ? j'ai soif
Jimin : d'accord je t'apporte ça tout de suite, tu veux retourner dans le salon ?
Moi : non je ne veux pas inquiéter les autres pour l'instant
Jimin : d'accord attend moi la
Moi : oui merci Jimin
Il se tourna pour aller me chercher mon verre d'eau. Je me retrouvais seule dans l'immense jardin. Je regardais se qui m'entourais, la piscine, les fleurs, le ciel. J'entendis des pas derrière moi. Je revins à ma position initiale pour regarder Jimin arriver mais quelque chose se posa sur ma bouche et se fut le trou noir.
PDV Jimin
Je préparai rapidement l'eau pour louise, je ne voulais pas la laisser seule trop longtemps. Je savais qu'elle avait besoin d'être entourée.
Je voyais les regards interrogateurs que me lançais mes amis. Mais je ne voulais rien leur dire sans l'accord de louise je leur expliquai donc qu'elle avait juste besoin de prendre l'air. Ils acquiescèrent, je pressais le pas pour rejoindre louise. Un fois dans le jardin je regardais l'endroit ou elle se trouvait quand je l'avais laissé.
Ce fut un choc.
Elle n'était plus là.
Je fis le tour du jardin pour voir si elle ne ce n'était pas déplacer, mais non, rien.
Je sentis mon cœur s'accélérer.
Elle avait disparu.
Je refis le tour du jardin pour trouver des indices. Mais rien.
Je retournai à l'intérieur paniqué. Tout le monde se leva directement quand ils virent mon expression faciale.
Roxane : Jimin qu'est-ce qu'il se passe ?
RM : ou est Louise ?
Jimin : je... elle a disparu
VOUS LISEZ
Salanghaeyo Park Jimin
Fanfictionj'ai des places pour le concert de mon groupe préféré BTS. il est en Corée alors moi et ma meilleure amie allons en profiter pour nous installer la haut et poursuivre nos études. mais tout ne se passe pas comme nous l'imaginions, la personne que je...