Moi : aishh Jimin
Jimin : oui ?
Moi : je t'ai dit de t'occuper de ta valise !
Jimin : mais je veux aussi m'occuper de toi !
Moi : arrête tu es beaucoup trop mignon !
Jimin *rougit* : oh... hum viens je vais te montrer notre chambre
Moi : notre ?
Jimin : hum oui, on n'a pas assez de chambre pour nous neuf, je vais dormir sur un matelas par terre et toi dans le lit
Moi : ohh d'accord, non je ne peux pas te laisser dormir par terre !
Jimin : on verra ce soir, pour l'instant on va ranger nos affaires
Moi : d'accord
Jimin me pris la main, nous montâmes les escaliers jusqu'à l'étage ou se trouvait toutes les chambres. Il y avait donc 7 portes pour les 7 chambres. Je suivis Jimin vers une des deux portes au fond du couloir. Il ouvrit la porte et me laissa entrée. Sa chambre était impeccablement rangée. Il y avait un grand lit double, entre deux tables de nuit. En face du lit il y avait de grandes étagères, la moitié était rempli de vêtements et l'autre de livres. Il y avait un grand poster, le tout premier poster du premier concert de BTS.
Moi : j'aime bien la déco
Jimin : c'est moi qui l'ai fait !
Moi : je m'en doute
Je ne voulais pas le montrer a Jimin mais je me sentais mal par rapport a se qu'il c'est passé se matin avec l'autre. J'étais déprimer. Je ne voulais surtout pas l'inquiété.
Jimin : tiens je t'ai fait de la place pour que tu puisses ranger tes affaires
Moi : ohh merci
J'ouvrit ma valise et je sorti tout se que j'avais dedans c'est-à-dire, mes vêtements, une paire de chaussure, ma trousse de toilette, ma petite palette d'aquarelle et beaucoup de livres !
Jimin : toi aussi tu aimes lire ?
Moi : j'adore ça, je ne peux pas vivre sans lire, dire qu'avant le collège je ne pouvais pas lire
Jimin : moi non plus, bon ça se voit vue le nombres de livres dans ma chambre, j'ai commencé a aimer lire au lycée
Moi : c'est bon, j'ai fini de tout ranger
Jimin : louise...
Moi : oui ?
Jimin : s'il te plait ne fait pas semblant d'aller bien, dis-moi quand tu te sens mal. Je vois bien que ça ne va pas.
Je baissai la tête. Je ne pensais pas que ça se voyait autant. Jimin s'approcha de moi. Il prit mon menton et me releva la tête pour que je le regarde dans les yeux. Je voyais dans ses yeux qu'il s'inquiétait pour moi.
Jimin : je n'aime pas te voir comme ça
Moi : d-d'accord, je me sens mal à cause de ce matin. J'ai peur qu'il s'en prenne à vous...
Jimin : on ne le laissera pas faire
Il me prit, a nouveau, dans ses bras.
Moi : merci
Jimin : tu veux faire quoi pour te changer les idées ? on peut regarder un film, dormir, je peux te faire visiter la salle de danse, on peut lire aussi...
Moi : je ne sais pas, je veux regarder un film avec toi dans la chambre
Jimin : d'accord je vais chercher mon ordinateur, installe-toi
Moi : d'accord
Je me mis en pyjama pour me sentir bien, mais j'avais quand même gardé le t-shirt de Jimin. Je me glissai sous la couette. Elle portait son odeur. Ce que Jimin n'avait pas vu quand je rangeais la valise c'est ma peluche. Je l'avais depuis le collège, Il y avait un période ou je me sentais mal et depuis a chaque fois que je ne vais pas bien je la prends avec moi.
Jimin revint avec son ordinateur dans les mains. Il vint s'installer à son tour dans le lit a cote de moi. Il alluma l'ordinateur.
Jimin : tu veux regarder quoi ?
Moi : coup de foudre a notting hill
Jimin : c'est quoi ?
Moi : un film romantique, y'a rien de mieux
Jimin : *rit* d'accord
Il mit le film et je me blottis contre lui. Nous regardions le film. Avec toutes les émotions de ce matin j'étais fatiguée, je vis que Jimin s'était endormi. Morphée ne tarda pas à venir me chercher à mon tour.
Jungkook : Jimin, louise, le déjeuner est prêt
Moi : jungkook ? mais qu'est-ce que tu fais la ?
Jungkook : je suis venu vous réveiller pour aller manger
Moi : il est déjà si tard ?
Jungkook : oui et Je n'arrive pas à réveiller Jimin
Moi : ne t'inquiète pas je vais le faire
Jungkook : okk on vous attend
Moi : okk
VOUS LISEZ
Salanghaeyo Park Jimin
Hayran Kurguj'ai des places pour le concert de mon groupe préféré BTS. il est en Corée alors moi et ma meilleure amie allons en profiter pour nous installer la haut et poursuivre nos études. mais tout ne se passe pas comme nous l'imaginions, la personne que je...