Je me détachais de jungkook pour aller vers Jimin. Je le pris dans mes bras.
Moi :*chuchote* ne sois pas jaloux mon mochi
Jimin : je ne vois pas de quoi tu parles...
Tae : je suis d'accord avec toi Jimin est jaloux !
Jimin : mais non !
Jin : ça se vois comme le nez au milieu de la figure !
Jimin : vous savez quoi ? dites ce que vous voulez !
Jungkook : ce que l'on veut ? tu es sur ?
Jimin : oui !
Jungkook : Jimin a rêvé qu'il embrassait louise un nombre incalculable de fois avant de vous rencontrer !
Jimin : *rouge pivoine* q-quoi ? mais comment...comment tu sais ?
Jungkook : Jimin on a dormi dans la même chambre et tu parles dans ton sommeil !
Jimin : oh merde
Moi : t-tu rêve de moi ?
Roxane : eh toi aussi je te signal !
Jimin : tu r-rêve de moi ?
Jin : bon on va faire simple Jimin rêve de toi louise, louise rêve aussi de toi Jimin. C'est bon ? on peut manger le dessert
Suga : Jin et la nourriture !
J-Hope : voilà le dessert !
Jin : merci !!!!
Ils mangèrent tranquillement le dessert pendant que je continuais à engloutir mes napolitains. Je restais rouge à cause de la conversation d'avant. Nous continuions de discuter. Une fois le repas fini, nous débarrassâmes la table.
RM : vous voulez faire quoi cette aprèm ?
Tae : la plage !
Jk/Rox : ouiiii
RM : moi ça me va, tout le monde est okk ?
Groupe : ouii
Moi : mais on n'a pas de maillot de bain...
Roxane : si les garçons nous laissent 1heure on peut aller en acheter
Moi : oh oui
Nous partîmes vite chercher nos affaires dans nos chambres. Je pris mon sac, mon téléphone et mon porte-monnaie. Je redescendis. Je venais de me rendre compte que je ne pourrai pas prendre mes affaires de plage. Et comme s'il lisait dans mes penser.
Jimin : On vous prendra vos affaires de plage ne vous inquiété pas
Moi : tu lis dans mes pensées !
Jimin : *rit* on vient vous chercher au magasin dans 1H aller go
Roxane : a toute
Moi : merci !
Nous sortîmes toute les eux de la maison. Il y avait une voiture qui nous attendais et il y avait bambam juste devant.
Bambam : bonjour les filles !
Roxane : oh bambam !
Moi : coucou !
Bambam : vous allez à la plage cette après-midi c'est ça ?
Moi : oui, mais on n'a pas de maillot de bain
Bambam : ah je comprends mieux !
Il nous ouvrit la porte de la voiture te nous laissa entré. Il se mis à la place conductrice et démarra la voiture. Le magasin de maillot de bain était a coté donc le trajet ne fus pas long.
Bambam nous déposa juste devant le magasin nous lui dimes au revoir car c'étaient les garçons qui devaient venir nous chercher. Nous entrâmes dans le magasin. Tous les maillots de bain étaient beaucoup trop beaux je ne savais pas comment nous aillions faire pour pouvoir choisir. Je choisi deux maillots de bain. L'un était doré et simple. L'autre était violet et il était croiser. Roxane aussi en avait choisi plusieurs nous partîmes les essayer en cabine.
Moi : Roxane...
Roxane : oui ?
Moi : j'je... tout a l'heure avant de venir J-Jimin m'a dit...
Roxane : ne t'inquiète pas tu peux tout me dire !
Moi : oui merci, il m'a dit qu'il m'aimait et je lui ai dit que moi aussi
Roxane : quoi ? mais c'est trop bien !
Moi : on est en couple maintenant mais je veux trouver le bon moment pour le dire à tout le monde
Roxane : ne t'inquiète pas je ne le dirais à personne
Moi : merciii
Roxane : ohlala tu es en couple je n'y crois pas !
Nous nous prîmes dans les bras.
Roxane : allons essayer les maillots avant de finir en retard
Moi : ah oui c'est vrai, c'est ta spécialité !
Roxane : eh !
Moi : aller go dans les cabines
Nous essayâmes rapidement les différentes propositions car les garçons n'allaient pas tarder à arriver. Après longue réflexion et avec l'aide de Roxane je décidai de rendre le maillot croisé. Et Roxane un maillot simple noir. Quand nous sortîmes du magasin les garçons nous attendaient déjà. Je regardai mon téléphone pour voir l'heure qu'il était et je vis que nous avions cinq minutes de retard.
VOUS LISEZ
Salanghaeyo Park Jimin
Hayran Kurguj'ai des places pour le concert de mon groupe préféré BTS. il est en Corée alors moi et ma meilleure amie allons en profiter pour nous installer la haut et poursuivre nos études. mais tout ne se passe pas comme nous l'imaginions, la personne que je...