Chapitre 2

59 3 0
                                    

Je sortie de ma chambre rejoindre Roxane pour discuter. Je la vis assise dans le canapé en train de regarder la télé.

Moi : tu regardes quoi ?

Roxane : rien je zappe, AAAAAlors ????

Moi : quoi ?

Roxane tu crois que je n'ai pas entendu que JIMIN t'a appelé ? et tu crois que je ne t'ai pas entendu dire JIMINIE ??

Moi : bon d'accord je vais te raconter, du coup il m'a appelé pour la première fois !! je lui ai demander pourquoi il m'a dit qu'il voulait entendre ma voix... (je lui racontai tout l'appel) et à la fin il m'a appelé CUTIE !

Roxane : ouahhhhhhh trop mignon ! on dirait un couple

Je rougis violement, pris un coussin et lui envoya à la tête. Elle le rattrapa et me regardais avec insistance.

Roxane : pourquoi tu rougis ? sa sens l'amour dans l'air !

Moi : Roxane arrête !

Roxane : d'accord d'accord j'arrête d'en parler mais je n'en pense pas moins. *sourit*

Moi : bon on se fait quoi ?

Roxane : ça te dit de regarder un film ?

Moi : ouais tu veux regarder quoi ?

Roxane : une comédie romantique ! *baisse la voix* tu pourras t'imaginer toi et Jimin...

Moi : ROXANE !!! dans ce cas toi tu vas t'imaginer avec Jungkook !

Roxane se mis à rougir comme moi quelques minutes auparavant

Roxane : N-NO-NON !!!!

Moi : Ahahah, bref moi je ne te propose pas un film amis une série, un kdrama plus précisément, mon préféré. Business proposal.

Roxane : ohh ouiii depuis le temps qu'on doit le regarder et comme ça on pourra réviser notre Coréen

Je pris la télécommande et lança la série. Les épisodes passaient de même que les heures.

Moi : Roxane !!! faut qu'on parte l'avion est dans 4h !!!

Roxane : quoi ??? merde il faut qu'on y aille !

Nous prîmes nos valises et nous sautâmes dans le premier taxis, l'aéroport était à 20 minutes en voiture de notre appartement. Le trajet se déroula sans encombre. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans l'aéroport, il était minuit. Ce qui fait qu'il était 7h à Séoul. Notre avion devait arriver en Corée vers 16H et le concert était à 21H. nous avions 5H pour rentrer à l'hôtel, se réparer, et repartir pour le concert.

Dans l'avion nous finîmes de regarder Business proposal puis nous dormîmes pour être en forme.

Pilote : Cher passager nous arrivons au-dessus de la Corée, nous allons atterrir dans une vingtaine de minutes, veuillez attacher vos ceintures de sécurité, il risque d'avoir quelques turbulences. Bon séjour.

Je fus réveillée par cet annonce. Mon rêve allait enfin se réaliser.

Je me tournai pour vérifier si Roxane était elle aussi réveiller mais non. Je m'en doutais elle a toujours du mal à se levé. Je la secouai un peu pour la réveiller.

Roxane : Louise laisse-moi dormir dix minutes de plus on est samedi...

Moi : Roxane, oui on est samedi mais on est surtout arrivé en Corée.

Roxane : Ahah très drôle.......... Attend mais c'est vrai !!!!

Moi : voilà tu es réveillée.

Roxane : j'étais totalement dans la lune *rire*

Moi : j'avais remarqué et puis j'ai l'habitude maintenant *rire*

Roxane : on atterrit dans combien de temps ?

Moi : dans quinze minutes environ

Roxane : Je n'y crois toujours pas on est en Corée ! moi qui te demandais au collège a quoi ça te servirait d'apprendre le Coréen ! maintenant je sais ! et heureusement que tu m'as un peu appris sinon je ne sais pas comment je ferai !

Moi : bah moi je dirai des bêtises sur toi et tu ne pourras même pas comprendre *rit aux éclats*

Roxane : t'oserai même pas !

Moi : t'a raison je t'aime trop pour faire ça.

Nous nous mîmes à rire ensemble à ne plus pouvoir s'arrêter, et comme à chaque fou rire de ce genre Roxane se mit a pleuré de rire ce qui me fit encore plus rire !

Roxane : Louise *rit* regarde *rit* dehors c'est... magnifique !

Je m'arrêtai de rire et me tourna vers Roxane qui était du côté hublot pour pouvoir voir ce qu'elle me montrait.

La vue sur Séoul était ... incroyablement belle !

Moi : ouahhh c'est superbe

Nous admirions la vue durant tout l'atterrissage, la ville paraissait toute petits vu d'en haut alors que c'est la capitale du pays et la ville la plus grande de celui-ci. 

Salanghaeyo Park JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant