Il était déjà allongé dans le lit, je me glissai entre les draps. Jimin m'embrassa, ce n'était pas un baisé de bonne nuit, non, il était langoureux. Il se mit au-dessus de moi tout en continuant de m'embrasser. Il commença à m'embrasser le cou et à me faire des marques...
Ce sont les rayons du soleil qui passaient à travers les rideaux qui me réveillèrent doucement. J'était dans les bras de Jimin. Il dormait encore. Quelques mèches de cheveux lui tombaient sur le visage. Je décidai doucement de les écartés pour pouvoir l'admirer. Il ouvrit lentement ses yeux.
Jimin : bonjour toi
Sa voix endormie était tellement mignonne que je ne pus m'empêcher de sourire encore plus.
Moi : bonjour mon mochi
Jimin : tu as bien dormi
Moi : oui, toujours quand je suis avec toi ! et toi ?
Jimin : moi aussi, j'avais ma magnifique petite amie dans mes bras, je ne pouvais pas mal dormir !
Moi : je t'aime
Jimin : moi aussi je t'aime
Il déposa un baisé sur mon front. Je rougis un peu. J'avais l'impression de ne faire que cela quand j'étais avec lui.
Jimin : nous devrions nous lever, nous allons au bowling aujourd'hui !
Moi : ohh ouii, mais tu penses que les garçons sont réveillés ?
Jimin : il est neuf heures donc je pense que oui
Moi : il est neuf heures ? ça faisait longtemps que je n'avais pas dormi aussi tard sans me réveiller en plein milieu de la nuit !
Jimin : c'est vrai ?
Moi : oui, bon on doit aller déjeuner !
Nous nous levâmes et sortîmes de la chambre. En descendant les escaliers nous croisâmes roxkookie qui venait aussi de se lever. Il y avait déjà du bruit en bas, dans la cuisine, les autres devaient déjà être en train de déjeuner. J'avais raison, ils étaient tous a table en train de manger des crêpes. Nous nous joignîmes à eux.
Jin : bien dormi les amoureux ?
Moi : oui, ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi !
Roxane : c'est vrai ? tu n'as pas fait de cauchemars ?
Moi : pas un seul !
Je voyais les yeux de Roxane se remplir de larmes. Oui je n'avais pas fait de cauchemars, ça ne m'était pas arriver depuis des mois, presque des années. Et a chaque fois elle se levait pour me réconforter. Le nombre de fois ou on a dormi dans le même lit a cause de cela.
Moi : oh non pleure pas je vais aussi pleurer !
Je me rapprochai d'elle pour la prendre dans mes bras
Roxane : tu... tu vas... vraiment mieux !
Moi : oui je vais mieux, tu n'as plus a t'inquiété !
j-hope : vous êtes tellement touchante !
Il s'approcha de nous et nous enlaça. Suivis de Jimin, jungkook et le reste des membres de BTS. Nous faisions un câlin général.
Nous nous mîmes tous a table pour prendre le petit déjeuner. Nous discutions de la partie de bowling qui nous attendais. Après cela nous partîmes tous nous préparer rapidement pour ne pas perdre de temps. Je mis un jean et un haut cache cœur rouge a petites fleurs blanches. Quant à mon petit ami il portait aussi un jean avec un t-shirt blanc et une chemise coloré ouverte par-dessus. Il était très beau. Nous descendîmes à nouveau tous les deux. Nous étions les premiers.
Moi : J-Jimin ?
Jimin : oui mon cœur ?
Moi : est ce que je pourrais aller dans la salle de danse en rentrant ?
Jimin : bien sûr ! tu n'as pas besoin de demander
Moi : d'accord merciii
Jimin : de rien mon cœur !
Les autres venaient de nous rejoindre. Nous étions tous fin prêt à partir. Nous sortîmes tous ensemble de la maison. C'est Tae qui la ferma. Comme c'était une sortie personnelle c'est Jimin qui conduisait, il avait insisté pour que je sois a coté de lui. J'était donc a l'avant du véhicule, Jimin en train de conduire a coté de moi et une de ses mains poser sur ma jambe. Le trajet était très court. Je mis tout de même la radio. Et c'était la chanson « les démons de minuit ». Roxane et moi nous nous mimes a chanter, presque a crier cette chanson que nous adorions ! les garçons nous regardaient avec de grand yeux mais nous étions dans notre délire. Nous rigolions aussi beaucoup se qui fait que les paroles était difficile a comprendre.
Quand la chanson prit fin je vis dans le regard de tout le monde qu'ils ne comprenaient pas se qu'il se passait.
Tae : *fait semblant d'être discret* jungkook, Jimin, je crois que vos copines sont folles
Moi : Tae *avec un sourire sadique* tu veux aussi manger ton oreiller ?
Tae : oh... non...
Roxane : t'inquiète on sait depuis longtemps qu'on est folles !
Moi : oui depuis très longtemps même !
Roxane : tu dirais depuis quand toi ?
Moi : bah je dirais depuis qu'on se connait c'est-à-dire la fin du collège !
VOUS LISEZ
Salanghaeyo Park Jimin
Fanfictionj'ai des places pour le concert de mon groupe préféré BTS. il est en Corée alors moi et ma meilleure amie allons en profiter pour nous installer la haut et poursuivre nos études. mais tout ne se passe pas comme nous l'imaginions, la personne que je...