Chapitre 35

22 2 0
                                    

Roxane : ouais je suis d'accord !

Nous étions arrivés devant le bowling. Jimin gara la voiture et nous sortîmes tous. Nous entrâmes dans le bowling et je fus très surprise qu'il n'y a personne. Jimin a dû le remarquer puisqu'il m'a dit qu'ils avaient privatiser le lieu pour nous, nous allions donc être tout seuls.

Jin : ohh oui les filles vous n'avez jamais jouer avec nous mais jungkook va gagner !

Moi : comment tu peux dire ça avant même le début de la partie ?

Jin : c'est le seul du groupe à être douer

Moi : ah effectivement

Jin : ouais

Moi : mais ce n'est pas grave, on est là pour s'amuser !

Rm : oui c'est le principal !

j-Hope : aller c'est parti !

Je choisi ma boule de bowling, elle était violette. Je me tournai vers Roxane pour le lui montré. Je vis qu'elle avait elle aussi entre les mains une boule violette. J'éclatai de rire, elle aussi.

Nous retournâmes prêt des garçons et en arrivant nous avions crié : « I PURPLE YOUUUUUUUU »

Ils crièrent à leur tour mais eux c'étaient des cris de peur. Puis ils se mirent à rire. Nous commençâmes la partie, les hommes étaient vraiment nul a se jeu sauf, comme l'avait dit Jin, kookie. Mais je ne me laissai pas marcher dessus, j'enchainais les spare. Puis je mis un strike, je criai de joie et alla prendre mon copain dans mes bras. Jungkook suivis aussi avec un strike. Je le doublai, jk aussi, puis je le triplai, quadruplai. Jungkook c'était arrêté a deux. Il ne réussit qu'a faire des spare a la suite de cela. J'avais gagné, j'avais battu jungkook !

Tout le monde cria ils n'en revenaient pas que j'ai battu jungkook. Nous continuâmes a jouer dans la bonne humeur pendant des heures et des heures. Nous rentrâmes tranquillement. Au retour c'est aussi Jimin qui avait conduit. Nous avions, comme a chaque fois, mis de la musique. C'étaient des musiques coréennes que nous ne connaissions pas. Sauf une, une chanson de BTS, Save me. Nous nous mîmes tous à chanter, nous avions la chance d'avoir BTS en chair et en os avec nous.

Quand nous fumes rentrer a la maison, ils s'installèrent tous sur le canapé pour regarder un film, j'en profita pour me mettre en tenue décontractée pour aller danser. Je me dirigeai vers la salle de danse. Elle était très grande, il y avait de grand miroir partout. Il y avait aussi un beau parquet au sol. J'avais pris une petite enceinte Bluetooth pour mettre la musique, je l'allumai et lança une playlist au hasard. Je me mis au centre de la pièce. La musique l'envahi en a peine quelques secondes. Je la laissais guidé mon corps. Je me laissais porté, chaque pas futur était inconnu pour moi, je déconnectais mon cerveau et laissais libre cours a mon corps et la musique. Les chansons s'enchainais. Il n'y avait plus rien a par mon corps qui ne faisait qu'un avec les musiques. Tout a coup j'entendis un bruit.

PDV Jimin

Moi : les gars ?

Jungkook : oui ?

Moi : vous avez vu louise ? je ne l'ai pas vu du film et elle n'est pas dans notre chambre

RM : elle prend peut-être une douche

Moi : non j'ai vérifié

Roxane : je vais t'aider à chercher

Groupe : nous aussi

Roxane parti dans le jardin. Nous partîmes tous dans une pièce différente pour la retrouver au plus vite.

Roxane : venez voir il y a de la musique !

Nous vînmes tous là où était Roxane, et je compris. J'avais oublié qu'elle m'avait dit vouloir aller dans le studio de danse.

Moi : je sais où elle est

Roxane : *peur* où ???

Moi : ne t'inquiète pas je suis juste bête, avant que l'on ne parte elle m'avait demandé si elle pouvait aller dans la salle de danse

Roxane : j'ai eu si peur ! allons la voir

Moi : okk

Nous allâmes au studio, la musique envahissait la pièce. Louise dansait au milieu de cette pièce que j'ai toujours trouver immense mais à elle toute seule elle la remplissait. Elle dansait très bien. Tous ses mouvements étaient gracieux. Elle se laissait porté par la musique, elle ne pensait qu'a la danse, elle ne pensait ni à moi, a ses peurs. Non il y avait juste la danse. Elle était magnifique. Je pouvais rester des heures à la regarder des danser. Elle ne nous avait pas vu. Mais j-Hope éternua, doucement mais cela suffit à ce qu'elle nous remarque.

PDV Louise (Moi)

Ils étaient tous là à me regarder danser. Jimin me fixait avec un grand sourire. J'étais très gêner par cela. Ils s'avancèrent tous dans la salle.

Jimin : tu danse super bien !

J-hope : oui, tu es très douée

Suga : ouah tu as un compliment de hobi !

Moi : merci

Jimin : je peux faire un duo avec toi ?

Moi : oui, on met quoi comme musique ?

Jimin : on laisse les autres choisir 

Salanghaeyo Park JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant