Chapitre 50

17 2 0
                                    

Je m'assis sur le rebord de la baignoire. Jimin ouvrit le placard pour en sortir la trousse de secourt. Il revint vers moi et s'accroupit devant moi pour regarder ma blessure. Son regard s'assombrit.

Jimin : c'est lui qui...

Moi : oui...

Jimin : est-ce qu'il t'a fait du mal, je veux dire autre chose que ça ?

Moi : o-oui, i-il m'a d'abord coupé les pieds, il m'a fait des dizaines d'entailles...

Jimin : je... je veux voir...

Moi : d'a-d'accord

Je me baissai pour retirer mes chaussettes. Il posa ses mains sur les miennes me faisant comprendre qu'il voulait le faire lui-même. Quand il vit mes cicatrices, qui étaient maintenant moins visible, ses yeux s'humidifièrent.

Moi : Jimin... ne pleure pas, c'est fini maintenant...

Jimin : il t'a fait autre chose ?

Moi : il a voulu me toucher

Jimin : ...

Moi : mais ! la police est arrivée avant que cela n'arrive, il n'a rien pu me faire juste m'embrasser et essayer de faire des suçons...

Jimin : il a osé !

Moi : Jimin calme toi s'il te plait, il faut que tu me soigne

Jimin : oui je sais mais... c'est si dur de savoir qu'il a essayé de... de te touché... je vais te désinfecter la plaie après j'irais le tuer

Moi : Jimin ! je ne veux pas que tu aille en prison !

Jimin : d'accord mais juste pour toi

Il sortit de quoi désinfecter la coupure et faire un bandage. Il commença par éponger le sang sécher. Il commença à appliquer doucement le désinfectant. Il piquait et la coupure était encore à vif.

Moi : aïe

Jimin : pardon je t'ai fait mal ?

Moi : ç-ça va

Jimin : tu es sure ?

Moi : oui

Il était toujours très appliqué dans ce qu'il faisait mais là encore plus. Il se concentrait juste sur moi et ma blessure. Il finit rapidement de me faire un bandage pour compresser la plaie. Il se releva, mais ne bougea pas. Je levais le regard pour rencontrer ses yeux. Ils étaient remplis de beaucoup d'émotions, de la peur, du soulagement, de l'amour pour moi et de la haine envers Theo. Il me tendit sa main pour m'aider à ma relever. Le la saisie sans aucune hésitation. Il m'attira à lui pour me prendre dans ses bras encore une fois. Il logea sa tête dans le creux de mon cou et respira mon odeur. Je fis de même. Nous restâmes comme cela durant plusieurs minutes mais je commençais à fatiguée à cause de ma coupure et elle me faisait souffrir.

Jimin : allons-nous coucher je vois bien que tu as mal

Moi : merci...

Il me prit par surprise en me portant comme une princesse avec une main derrière mon dos et une autre sous mes genoux.

Moi : Jimin ! qu'est-ce que tu fais ?

Jimin : je prends soin de ma femme

Moi : q-quoi ? t-ta femme... ?

Jimin : oui, tu le seras bientôt de toute façon !

A ses mots je rougis fortement. Etre sa femme... je n'y avait jamais vraiment songé, a part comme si cela était un rêve ou dans un futur très lointain.

Il me déposa doucement sur le matelas et vint s'installer à mes coté pour a nouveau me prendre dans ses bras. J'était encore abasourdie par ses paroles, non pas que je sois contre bien au contraire je voulais me marier avec lui mais nous n'en n'avions jamais réellement parlé.

Jimin : je t'aime mon ange, dors bien

C'est en entendant ses douces paroles, prononcer par l'homme que j'aime, que je sombrais dans un sommeil profond. Profondément noir.

Je rêvais, non je faisais des cauchemars. Des cauchemars ou Jimin ne m'avais pas retrouvé, Theo m'avait tué et je voyais Jimin après ma mort. C'était un Jimin sans vie, sans âme, sans joie de vivre, il avait arrêté la musique. Il était mort de l'intérieur, je le vis monter sur le toit de la maison. Une larme coula sur son magnifique visage déformer par la tristesse. Et enfin je le vis sauter...

Moi : nooooooooooooooooon

Je venais de me réveiller en sursaut, en nage dans le lit, haletante, le cœur battant à tout rompre.

Jimin : chut, tout va bien. Calme-toi, je suis la... chuttttt

Jimin me prit dans ses bras. Je devais l'avoir réveillé en criant, comme je devais avoir réveiller tout le quartier. Je mis plusieurs minutes à me calmer, bercée par la voix de Jimin et ses câlins.

Jimin : tu veux me raconter ?

Moi : il-il m'avait tué et... je te voyais dépérir... et je t'ai vu te suicider...

Jimin : c'était un cauchemar, il est en prison et tu es là avec moi. Je suis vivant... tu penses réussir à te rendormir ? nous nous sommes couchés tôt mais là il est 3H du matin

Moi : je ne pense pas...

Jimin : on peut descendre regarder la télé dans le salon

Moi : oui 

Salanghaeyo Park JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant