Chapitre 21

35 3 0
                                    

Jungkook : ohh putain je suis dans la merde !

Moi : oui

Jungkook : non louise, je suis le copain te ton amie tu ne vas pas me faire de mal hein ?

Moi : copain de mon amie ou pas je m'en fiche... ATTEND QUOI ????

Tae : qu'est-ce qu'il y a ?

Moi : Roxane c'est vrai ?

Jin : qu'est-ce qu'il se passe ?

Roxane : oui, j'aurais voulu te le dire autrement mais comme mon copain est un idiot !

Jungkook : désolée chérie

Groupe : CHERIE ????

Moi : Si vous n'aviez pas compris ils sont en couple !!!

Groupe : vraiment ???

Jungkook : oui

Moi : on va vous appeler roxkookie !!!

Tae : ohh oui c'est trop cute !

Jimin : AHH mon kookie s'est mis en couple il ne me l'a même pas dit en premier !

Jungkook : désolé mochi.... C'est se que je voulais le faire mais comme Roxane l'a dit je suis un idiot ! mais ce n'est pas nouveau !

Jimin : effectivement ce n'est pas nouveau

Nous nous sommes tous mis à rire. Nous prîmes cette fois ci le vrai petit déjeuner.

Jimin : les gars ?

Groupe : oui ?

Jimin : Louise m'a raconté ce qu'il s'est passé hier et elle n'est pas en sécurité alors je lui ai proposer, a elle et Roxane, de venir vivre chez nous.

Il me regarda pour que je lui donne mon accord. Et je hochai la tête pour le lui donner.

Jimin : un homme harcèle louise, c'est pourquoi elle se sentais mal hier, elle est venue ici pour le fuir mais il l'a retrouvé et il a l'air d'être capable de tout d'après se qu'elle ma raconter.

RM : oui, venez vivre avec nous, tout les monde est d'accord

Jin : évidement

Suga : bien sur

Reste du groupe : oui !

Moi : Roxane tu es d'accord ?

Roxane : oui ! pourquoi je ne voudrais pas, tu seras en sécurité, on habitera avec BTS !! et je verrai mon kookie tous les jours !

Moi : oui, moi je verrai mon mochi tous les jours !

Suga : Mochi ?

Moi : q-quoi ?

Tae : tu viens de dire « mon mochi »

Moi : ... *rouge*

Jimin : oui c'est moi qui ai commencé à l'appeler Cutie et je l'ai un peu obligé à me trouver un surnom comme tout le monde en fait, taetae, Kookie, mochi, cutie...

Suga : mouais, je ne sais pas si je te crois !

RM : bref il faut qu'on aille se préparer c'est aujourd'hui qu'on est sensé rentre chez nous ! et que les filles emménagent

Moi : d'ailleurs il faut qu'on appelle un serrurier ou un truc comme ça pour que l'on puisse récupérer nos affaires car une certaine personne a perdu nos clés !

RM : oui, Bon aller go sinon on va encore prendre 2h de plus !

Jin : yep

Jungkook : chérie vient je vais te donner mes vêtements

Roxane : j'arrive

Jimin : Cutie ?

Moi : oui mochi ?

Jimin : On va se préparer ?

Moi : oui j-j'arrive

J'étais assez gêner que Jimin me demande ça devant tout le monde. Je savais très bien que l'on allait nous charrier là-dessus toute la journée. Je suivis Jimin jusque dans ça chambre. Il se dirigea vers sa valise et je me glissai dans le lit pour me recoucher. Il fouilla durant quelques secondes sa valise, surement pour trouver quelque chose qui pourrai m'aller. Il n'avait pas remarqué que je m'étais recoucher.

Jimin : j'ai trouvé quelque chose qui pourrait t'aller !

Moi : merciii

Il se tourna vers moi, quand il me vit il sourit puis rit. Il s'approcha de moi. Je tirais la couette sur moi pour me cacher.

Jimin : qu'est-ce que tu fais là toi ?

Moi : humm rien

J'entendais ses pas se rapprocher au fur et a mesure de moi. Je sentis sa présence a cote du lit, il commença à me chatouiller. Même a travers la couette on m'entendais rire aux éclats. Il se mis au-dessus de moi. Il essaya de retirer la couette. Au début je réussissais à résister mais il réussit à m'avoir en me chatouillant encore plus. Je lâchais prise. Je ne m'étais pas vraiment rendu compte de notre proximité. Son visage était à quelques centimètres du mien. D'un seul coup, l'ambiance avait changer du tout au tout. Elle était chargée de désir. Le regard de Jimin passa de mes yeux à mes lèvres. Instinctivement je passais ma lague sur celles-ci. Et je voyais son désir grandir dans ses yeux. Je descendis aussi mon regard vers ses lèvres. Sans que nous nous en rendîmes compte nos visage se rapprochais l'un de l'autre. Je remontais mon regard vers ses yeux, il fit de même. En a peine quelques secondes il posa ses lèvres contre les mienne. Il était doux, ses lèvres avaient le gout d'un mochi. A mon grand regret nous dûmes nous séparer par manque d'air. Nous nous regardâmes dans les yeux. Je rougissais. 

Salanghaeyo Park JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant