Moi : rien je vais faire une petite pose, comme je sais que tu te maquille plus que moi et que tu as besoin de temps.
Roxane : okk, ahh et si tu discutes avec Jimin tu peux lui dire de dire a jungkook qu'on est arrivé ?
Moi : oui bien sur *sourit*
Roxane : rohh arrête !!
Moi : je n'ai rien dit !!
Roxane : oui mais je sais à quoi tu pense
Moi : ahahah, bon vas-y on va finir par être en retard, il est déjà 17h30 !!
Roxane : ouii
Roxane partie prendre sa douche, je m'installai sur le lit à gauche et sortit mon téléphone, je reçu au même moment un message, c'était Jimin.
Jimin : coucou, ça va ? vous êtes bien arrivée ?
Moi : coucou, ça va je me suis bien reposée dans l'avion, oui on est arrivé à l'hôtel il y a environ 10min mais je pense que tu as demandé a bambam de te prévenir si on allait bien
Jimin : tu me connais trop bien, je m'inquiétais je ne voulais pas que vous allier a l'hôtel a pieds ou en bus...
Moi : Ohh tu t'inquiètes pour nous, et toi tu t'es bien reposée ? ah et tu peux dire a jungkook qu'on est arrivé c'est évidemment Roxane qui m'a demandé de le faire
Jimin : oui je me suis bien reposé, il faut que je sois en forme pour ce soir ! oui je lui dirai, ça se voit tellement qu'il s'aime !
Moi : jungkook aussi ? Roxane je le sais depuis très longtemps !
Jimin : oui ça se voit, sans même que j'ai a lui demander avec qui il discute par message je sais qui c'est rien qu'avec le sourire qu'il affiche.
Moi : oui ils sont tellement mignons !!
Roxane : Louise ! tu peux venir !
Moi : okk j'arrive
Moi : Jiminie je dois aller me préparer, j'ai hâte de te voir en concert !!
Jimin : D'accord a tout a l'heure !
J'éteignit mon téléphone et me dirigea vers la salle de bain, Roxane était en peignoir pour pouvoir choisir sa tenue plus tard avec moi.
Roxane : je vais me maquiller pendant que tu prends ta douche pour que je puisse choisir comment je m'habille avec toi !
Moi : okk je me dépêche il ne nous reste qu'une heure et demie
Roxane : d'accord
Je fermis la porte de la salle de bain et commença a prendre ma douche, la sensation de l'eau chaude qui coulais sur moi était tellement relaxante. Je me détendais petit a petit. J'avais mis de la musique, je faisais ça depuis mes 15ans depuis que j'avais découvert BTS il y a maintenant 7ans et j'ai toujours la même habitude, et j'avais mis ma playlist BTS. Je chantais les paroles que je connaissais maintenant par cœur.
Je sortis de la salle de bain en peignoir comme Roxane car je n'avais pas encore décider comment j'allais m'habiller.
Roxane était toujours en train de se maquille mais elle avait presque fini, il lui manquait plus qu'a mettre son mascara et son rouge a lèvres. Je me mis a côté d'elle pour pouvoir me regarder dans le grand miroir de la chambre. Je sortis ma trousse a maquillage et commença a faire mon make up.
Roxane : tu faire faire quoi comme maquillage,
Moi : comme d'habitude un maquillage un peu style coréen mais je ne sais pas si je le fait couleur pêche ou rose
Roxane : moi je te dirais rose ça ira bien avec les deux haut avec lesquels tu hésitais.
Moi : oui tu as raison je vais faire ça
Je fis mon trait d'eyeliner, puis je mis le fard a paupières, mon blush, mon mascara et enfin un rouge la lèvres nude paillette et voilà je suis maquillée, il nous reste 1h pour s'habiller et se coiffer.
Moi : Bon je pense avoir fait mon choix je vais mettre le jean avec le haut blanc
Roxane : ouii ça te va super bien, je vais mettre le jean aussi avec le haut noir pour jungkook comme c'est sa couleur préférée !!
Moi : okk allons-nous habiller
J'alla dans la salle de bain et laissa la chambre à Roxane, je m'habillai puis sortie nous étions habillées plutôt simplement mais nous étions super belles !
Moi : ahh on est trop belle ! jungkook va tom er sous ton charme à coup sûr !
Roxane : arrête dis pas de bêtise en revanche Jimin...
Moi : arreteeeee bref maintenant il faut qu'on se coiffe, je pense qu'il faut qu'on s'attache les cheveux parce qu'on va chanter danser comme jamais et on risque d'avoir très chaud !
Roxane : tu as raison, je pense me faire une queue de cheval comme j'ai les cheveux plutôt longs
Moi : oui ça te va trop bien moi je pense prendre une pince dorée comme j'ai les cheveux assez courts, sois je mets celle simple en forme de papillon ou celle avec les perles, tu diras laquelle ?
Roxane : je dirai celle papillon elle est beaucoup trop belle !
Moi : okk je fais ça, et je vais mettre mon collier doré a trois rangs et des créoles doré et noir.
VOUS LISEZ
Salanghaeyo Park Jimin
Fanfictionj'ai des places pour le concert de mon groupe préféré BTS. il est en Corée alors moi et ma meilleure amie allons en profiter pour nous installer la haut et poursuivre nos études. mais tout ne se passe pas comme nous l'imaginions, la personne que je...